DBZ La Résurrection de F : EDITION SPECIALE TRUNKS DU FUTUR

Démarré par Rayzouz, 17 Août 2016 à 14:29:41

« précédent - suivant »

Ces scènes rajoutés au film étaient :

Inutile
Mauvais
Moyen
Super
Excellent

Rayzouz

Il ya 1 mois de cela dans le V Jump, une rediffusion du film Dragon Ball Z Fukkatsu no F a été programmé sur FujiTv pour le 27 Août 2016 avec en plus une partie spéciale sur Mirai Trunks.
Un trailer de cet rediffusion est sorti aujourd'hui et on a Quelques images de cet partie special qui ont été prise du trailer comme vous avez sans doute plus le voir dans les news sur db-z.com.
Je crée ce topic pour pouvoir discuter de nos attentes sur cet partie spéciale car je ne pense pas que le sujet de l'animé y soit vraiment approprié.

PS: J'ajouterai le sondage après la diffusion de cet partie speciale donc le 27 Août

KAiWAi

Et voici la news qui s'y rapporte (avec le trailer):

http://www.db-z.com/trailer-episode-tv-special-dragon-ball-super-trunks/

C'est donc relativement étonnant car ca n'a pas l'air d'être forcément lié à Freezer.

Rayzouz

Merci d'avoir mis le lien du trailer KAWAI je n'y avais meme pas pensé .
Moi je suis tres content de savoir que ce ne sera pas simplement des scène refaite du combat Freezer Vs Trunks mais bien des scène inedite traitant sans doute de l'arrivé de Black.
D'ailleurs je pense que ce qu'on verra dans cet partie speciale sera a considéré comme canon

Dezzy

peut-être aurons-nous une histoire autour de Black et Trunks.

lasvideo

Je pense que nous allons avoir de grosses révélations sur Black.

Ana-Lora

Vraiment bizarre qu'ils aient inclus ça dans le film Résurrection de Freeza quand même (si on suppose que les rajouts concernent uniquement le futur de Trunks avec Black). Je vois pas trop le lien mise à part chronologiquement par rapport à Dragon Ball Super (et encore il y a le tournoi entre les deux arcs).

Zangya

Je laisse le topic ici car c'est en rapport avec Dragon Ball Super, mais l'article dit bien qu'il ne s'agira pas d'un épisode. C'est une édition spéciale du film de Dragon Ball Z Fukkatsu no F avec 30 minutes de scènes en plus autour de l'arc Trunks et Black. :cool:

Rayzouz

La résurrection de freezer se passe sans doute pendant l'arrivée de Black voilà le lien entre les 2

Zangya

Oui, on peut imaginer plein de chose avec ça. On s'est toujours demandé comment Freezer avait atteint le stade de Golden en 4 mois, donc peut-être qu'on aura une explication rationnelle ! Dans Dragon Ball Super, on nous a dit qu'il s'est entraîné avec Tagoma, mais s'il y avait un rapport avec Black ou quelque chose qui aurait accéléré son entraînement ? Evidemment ce que je dis n'e'st que pure spéculation, mais on peut s'attendre à tout. Pour moi, la pire chose serait qu'ils rajoutent des scènes sans cohérence avec le film... Ca promettrait un sacré foutoir ! :vegeta:

Dezzy

Je vois bien le film comme on le connait et juste après 30 min d'histoire entre Trunks et Balck.  :D

Noham

Déçu.
Moi qui croyait à un vrai "Director's cut" à la Battle of Gods, on se retrouve ici avec une version servant la promo d'un truc en cours de diffusion.
Que fout Trunks/Black dans un film sur la Revanche de Freezer?! Ca n'a aucun lien! Ni dans l'anime (y'a deux arcs qui séparent les deux histoires), ni dans l'histoire même. C'est complètement HS! A la place d'étoffer l'histoire et l'action original du film, on incruste L'INTRODUCTION d'une histoire HS juste pour la promo d'une série animée. Qui restera sans suite en film, donc le gars du Japon qui veut connaitre la suite, devra se mater Fuji TV tout les dimanches à 9h (ou payer les blurays au prix d'un smic pour rattraper le tout). "Ne ratez pas ça! *rire maléfique de DBS Goku*"  :/

On perd complètement l'identité propre des films. On a une série TV en carton pauvre du cul, un manga en kit, SEUL les films étaient corrects... bah non, plus maintenant. ntm fdp, t un fan, avale.
Spoiler
@Saiyuke: OU EST CE SMILEY?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment illustrer notre Super décéption sans ce p'tit gars jaune qui a tellement servi?  :'( DB-Z sans lui n'est plus DB-Z.
[Fermer]
Bref, déçu. Curieux, malgré tout, de voir cet univers en beau (sans la tete de 'ion de Vegeta  :'(). Mais v'là, l'intérêt s'arrête là...

KAiWAi

Haha, attends tout de même de voir, Noham, ca sera peut-être très bien amené ou bien justifié !!
On râlera après !!  xD

Mais j'avoue ... je suis surpris !!
(mais ca m'arrange pour mon projet, j'avoue)

Dezzy

sonkun

C'est peut être pour préparer l'annonce d'un nouveau film sur Mirai Trunks  ::)

Rayzouz

Je vois pas pourquoi il y aurai un film alors qu il ya deja un arc