DBZ La Résurrection de F : EDITION SPECIALE TRUNKS DU FUTUR

Démarré par Rayzouz, 17 Août 2016 à 14:29:41

« précédent - suivant »

Ces scènes rajoutés au film étaient :

Inutile
Mauvais
Moyen
Super
Excellent

Jim-my

A mon humble avis, les gens qui ont regardé FNF savent très bien que DBS existe ^^

itachi 316

Ce n'est pas pour leur apprendre que DBS existe ce n'est pas ce que je voulais dire .
Il va y avoir entre 10 et 15% d'audiences et le but et de motivés un max de personne a rejoindre ceux qui suivent déjà DBS .

Sephiroth

Je ne l'ai pas regardé, mais ce que vous dites ne m'étonne pas du tout, je ne m'attendais pas a des rajouts de fou furieux.

Ce qui me rassure par contre, c'est que je me dit que, si le but était de motiver un maximum de monde, l'épisode de ce soir va surement être lourd ! Sinon il ne vont pas le garder longtemps leurs nouveau public. :D

Kyabe キャベ

J'ai voter "Excellent" juste pour les flashbacks de Namek. Sinon j'aurais voter inutile.

bnj

Je viens de rentré... y a t'il un moyen pour voir juste les scènes en plus ?

Emricka

La voici.
https://www.youtube.com/watch?v=yfXuSCbgh1k

Citation de: samuOAH le 27 Août 2016 à 17:52:26
Pour moi donc j'ai voté "Super" puisque l'on juge de la qualité des scènes inédites, mais autant dire que sans les copains (Emricka, Noham, Teen_Gohan, Baddaku, Rayzouz, Doc) ce live m'aurait attristé  :oui:

T'as bien été gentil, j'ai voté moyen car en soit elle n'apporte absolument rien à l'histoire ni même à l'intrigue de DBS.

Dezzy

J'ai juste vu le début, j'ai beaucoup aimé. Mais tu pouvais pas mettre cela sur un DVD? ^^
SInon j'ai autre chose, j'ai donc raté la fin, et je crois que j'ai bien fait.

Snicky

Ah oui du coup j'ai oublié de donner mon avis, j'ai aussi voté moyen

C'était vraiment cool le remaster du combat vs Freezer sur Namek mais je suis vraiment déçu de m'être fait arnaqué comme ça, je m'attendais vraiment à quelques scènes inédites sur Mirai Trunks (ça aurait été plus logique de nous parler de son affrontement vs Freezer de son point de vue et quand il arrive la première fois sur Terre dans la timeline principale pour être cohérent avec le film et le titre "Edition Spécial Mirai Trunks)

Je lui aurais mis inutile si le remaster n'était pas aussi beau, je me trouve encore un peu gentil  xD

bnj

Emricka

Il manque que la scène post générique qui est trèèès inutile  :D

bnj

Ok bah je met "inutile" car ça apporte strictement rien à DBS ou au film... mais sinon magnifique les dessins, si on pouvait avoir ça à chaque épisode de super........... bon résumé pour le plaisir !

Noham

J'ai voté Excellent.
Inutile n'est pas égale à mauvais par exemple.

Alors oui, c'est grave inutile ces rajouts. Ca n'apporte rien à l'histoire du film, ça n'a même aucun lien (c'est comme faire une intro-montage sur Star Trek Beyond pendant une redif de la série des années 60...).
MAIS, le film est un film fanservice de base. Personne regarde ce film pour son scénar' ou en prenant la vengeance de Freezer au sérieux. On regarde ce truc juste pour l'action et la mise en scène... Le Spectacle. Suivant cette logique, cette intro inédite est L'Apothéose du fanservice et du Spectacle.

Franchement, même en le revoyant en vidéo maintenant, je bave. C'est magnifique, impressionnant, maitrisé en tout point. La meilleure prod' Dragon Ball de l'ère numérique. Une preuve qu'on a la possibilité de faire quelque chose d'énorme encore aujourd'hui, à l'ère de l'animation digitale, au point d'être supérieur aux scènes du film avec bien plus de budget et de bénéfices derrière (ce qui peut être un défaut, avec la tentation/facilité/curiosité d'user de la CGI par exemple). Suffit d'avoir les bons gars aux manettes.
J'ignore (et je suis curieux de savoir) si ça a été "improvisé" pour une commande de Fuji TV en quelques semaines/mois ou si il a fallu des mois et des mois et un budget colossale pour faire cet intro, mais... wow. Merci à vous (harry-gato :broly-ss:).

Franchement, je prie pour un remake de Dragon Ball (Z) en OVA. Comme l'était Hunter X Hunter ou Jojo's à une époque, comme l'est Digimon Adventure Tri (prod. Toei) aujourd'hui et qui est sublime. Y'a +6 mois entre chaque épisodes, mais ça claque.
Imaginez l'équipe derrière cet intro sur une série d'OVA remakant tranquillement, à leur aise Dragon Ball  :bave: Ce serait juste... incroyable.

Tu ne peux pas voter "Meh" à ces scènes. Sérieux.
(Mais après, ouais, de façon générale, déçu de cette version "Director's Cut/Trunks Edition"... on voit à peine Trunks en plus  :D Mais pas deçu de cet scène ajoutée en plus, clairement pas.)

@KAiWAi : Ah voilà, c'était donc ça. M'fin, comme la plus part des twittos, je pense effectivement que certains OST ont été remplacés (si c'est pas le cas, au moins, je serai pas le seul fou qui me fait des idées xD). Si c'est le cas, j'imagine que c'est une question de droit, j'imagine que ces OST ont été ou seront utilisés dans Dragon Ball Super.

iPeeZz

Bon j'ai missclick je voulais voté "Inutile" et j'ai cliqué sur "Mauvais" du coup si quelqu'un peu activé le truc pour modifié les choix de vote si tu passe par la Rayzouz lol. alors pourquoi Inutile et pas Mauvais bah comme la dit Noham : Inutile n'est pas égale à Mauvais et que j'ai trouvé sa personnellement toute la phase de début absolument magnifique une réédition qui à la classe sans 3D style jeux vidéo horrible ^^' mais il est ou le Inédit ? et les 20 minutes qu'on nous avez promis ? donc oui j'ai été déçu :( je m'attendais à plus de Trunks dans le film Fukkatsu No F Trunks édition ^^ LOL  Du coup réédité des scènes qu'on connait déjà par coeur et qu'on ce rematte très facilement plusieurs fois sur Youtube oui j'ai trouvé toussa très clairement inutile on était même dans le tchat à faire non c'est pas possible c'est pas finis ? xD et donc après la scène post générique sympa mais c'est juste l'arrivé de Black version Manga mais animé ^^ le coup de la Grenade Flash Ahah très sympa évidemment mais bon la scène entière dur  1min30 pas plus du coup

Bilan : Très sympa , super jolie une réedition de QUALITE et c'est rare pour être souligné (CC l'histoire de Trunks  :'( )
mais on peut largement s'en passé je vais pas vous mentir je m'attendais pas forcément à grand chose mais j'aurais pensé voir une petite partis du combat de Trunks contre Black pendant un An de dur labeur qu'il à du subir même si j'imagine que la Toei à du prévoir un petit OAV , épisode spéciale des familles pour ça. Donc oui j'ai trouvé ça plus qu'inutile bien que sa soit d'une très grosse qualité graphique <3  GG la toei pour une fois LUL

PS : si ya moyen de changer son vote bah je veux bien retirer mon mauvais (le petit miss click) ^^ pour mettre un inutile qui pour moi est loin d'être un vote pire que mauvais ^^

Spinak

Le refonte de l'arc Freezer est d'excellente qualité, ça fait plaisir au yeux!  O:)

J'ai lu que certains trouvent ça inutile mais, est ce que c'est pas plutôt une bonne initiative pour ceux qui découvrent l'univers Dragon Ball et qui ne connaissent pas le personnage de Freezer?

iPeeZz

En effet Spinak apparemment sa aurais était précisé que c'était pour les jeunes japonais ne connaissant absolument pas la Boss ultime  :freezer: et de ce point de vue c'est clair que sa en vaut le détour ;) mais me concernant sa ne pas rien apporté  :cool: