Dragon Ball Super : Épisode 55

Démarré par Baddaku, 20 Août 2016 à 19:58:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
2 (2.5%)
Bof
3 (3.8%)
Moyen
8 (10%)
Agréable
19 (23.8%)
Super
21 (26.3%)
Excellent
25 (31.3%)

Total des votants: 76

soleil444

Citation de: Mout le 23 Août 2016 à 22:18:49
j'ai voté nul .
Chaque Dimanche je prie pour que ça soit pas pire que le Dimanche d'avant ,malheureusement à chaque fois ça marche pas.
Bref c'est l'heure du coup de gueule hebdomadaire ,donc une fois de plus je suggère aux fans sensibles de passer leur chemin et bien entendu je rappelle que mon avis n'engage que moi .

Comme d'habitude les dessins sont ignobles ... j'espérais m'y faire avec le temps , mais au final j'en suis arrivé à la conclusion que c'est définitivement pas possible .
Sérieux qu'est-ce qu'ils ont fait à Shin ??? Il est juste ridiculement petit (on dirait un lutin  :o ).
Je vais même pas m'étendre sur les visages horribles des persos , on va juste dire que c'est totalement dessinés à l'arrache (la plupart du temps).

Sinon ,la révélation sur Beerus et les Kaiho Shin fait vraiment de la peine (sans même parler du fait qu'elle est complétement douteuse au première abord).
De toute façon ça commence à faire un moment que les dieux de la destruction ne font plus peur à personne (en particulier Beerus).
D'ailleurs ça a commencé quand on a appris que leurs assistants sont plus balèzes qu'eux ,et maintenant qu'on connait leur point faible on les sent encore plus vulnérables que jamais .
Beerus m'a limite fait de la peine quand il s'est fait troller par Goku .Déjà que Bulma arrive à l'amadouer avec de la bouffe ou à lui mettre la pression en parlant de Zeno, je sais pas si il avait vraiment besoin d'être victimisé par le clown de service qui nous sert de perso principal...
Bref je suis vraiment pas fan de ce genre d'info sur les dieux de la destruction , à tel point que je me demande jusqu'à quel point ils vont perdre en charisme.

Ensuite , le cas Goku semble totalement désespéré ... :'(
Sa débilité ne cesse de croitre à chaque épisode, ses choix sont totalement douteux et de toute évidence il se contrefout complétement du sors de l'univers .
Les personnes qui l'entourent le mettent constamment en garde ,mais il en a strictement rien à foutre .
J'ai hâte de le voir souffrir et d'arrêter de sourire bêtement à tout bout de champ .

En ce qui concerne l'amitié entre Goku et Zeno c'est certainement le pire truc qui pouvait arriver à la série...
Maintenant que le perso principal est pote avec le perso le plus haut placé (tous univers confondus) bah on a plus aucune raison d'avoir peur pour lui (et ça ça craint ).
Les Dragon Ball simplifient déjà énormément de choses aux héros , ils avaient clairement pas besoin de ça .
Le seul truc qui pourrait sauver la situation c'est que Goku finisse par perdre le dispositif d'appel que lui a donné Zeno (ou qu'il soit endommagé par un combat).
De toute façon c'est simple, si Goku appuie sur ce bouton à la con et que Zeno apparait pour vaincre leur ennemi alors c'est clair et net : j'arrête tout !!!

Je vois pas l'intérêt de suivre l'histoire de mecs surpuissants qui se font sauver par un nabot qui peut détruire n'importe qui ou n'importe quoi quand ça lui chante.
Je vais prier très fort pour qu'un truc aussi scandaleux n'arrive jamais .

Pour enfoncer un peu plus le clou les discours de Zamasu sont de plus en plus ridicules . Ce mec n'a rien de divin , c'est juste un crétin avec une vision de la justice totalement bancale . Je sais même pas si lui-même est conscient de ce qu'il raconte ....
Je rappel que ce mec considère que Goku n'est pas digne de vivre parce qu'il l'a provoqué en duel amical .C'est à se demander comment il s'est retrouvé à exercer la fonction d'apprenti Kaio Shin .
Je lui laisse quand même le bénéfice du doute , peut être qu'on apprendra plus tard que sa folie est due à quelque chose ou quelqu'un d'autre (enfin j'espère parce que là...).

Enfin voilà quoi .
J'étais content du retour de Mirai Trunks , mais plus ça avance et plus j'ai hâte que cet arc finisse .
Je veux voir d'autres univers , je veux voir des mecs balèzes qui sont pas forcément "divins" , je veux que Goku arrête ses conneries et SURTOUT je veux qu'on arrête le carnage .

Bref vous savez comment c'est hein , quand ça sort ça fait du bien  :cool:.

Je suis tout à fait d'accord, sauf concernant l'arc de Trunks_qui_est_le_portrait_craché_de_Bulma. On s'attend à un arc centré sur le tournoi inter-galactique et au lieu de ça on nous annonce le retour de Trunks qui ne règle jamais ses problèmes! J'ai du mal avec l'arc de Trunks car je ne vois pas où ça mène ni même quelle est sa ressemblance avec le Trunks de l'époque des cyborgs et de Cell. Je m'ennui personnellement.

iPeeZz

Citation de: Mout le 24 Août 2016 à 03:03:01
Citation de: iPeeZz le 24 Août 2016 à 00:29:58
J'ai pas tous lus parce que c'est beaucoup trop long pour moi et puis de toute façon tu répéte toujours les même chose à chaque épisode ahah ( c'est pas une critique , juste une conclusion personnelle :P)

Ouais en gros tu lis ce que t'as envie de lire .
J'ai donné mon ressenti sur l'épisode  ,je vois pas en quoi je répète toujours la même chose .
En effet je trouve toujours cette série lamentable  ,mais ça n'a rien de différent d'un mec qui la trouve toujours génialissime (pas dans le principe d'un jugement en tous cas ).

Cela dit je trouve ça étrange que t' ais pris la peine de citer une partie de mon message (qui t'a un peu tilté) alors que tu prétends ne pas avoir lu le reste .
Du coup ça se passe comment ? Tu choisis une partie au pif ?

J'ai lus tout ton message précédent , et oui tu répète toujours la même chose à chaque épisode soit : Dessin horrible , animation dégueulasse couleur de *** ... Bref tu rembobinne la VHS sans arrêt donc evidemment je me suis attarder sur le point de ton message qui intéressée le plus sa serait totalement débile de parler des dessins et de l'animation de cette épisode après 1 AN DE DBS, 1 AN !!! 1an réagis !! soit tu t'y fait soit non mais pas besoin de le cité à chaque épisode j'ai moi même était déçu de la qualité graphique de cette épisode , les tête de Vegeta sont horrible et les grosses joues des personnages avec cette effet brillant me gave au plus haut point mais je le répète pas sans cesse !!! Anyway !!!

De plus, je cite et je parle de ce que j'ai envie de parler par rapport à ton message je vais pas m'amuser à décortiquer chacun de tes mots pour ton bon vouloir ! si je le cite pas, c'est que soit je suis d'accord soit j'en vois pas l'intérêt d'en discuter.

Troisièmement je te permet pas de prétendre savoir mon avis sur la série, de te dire que parce que je trouve certain points possitif à la série je trouve sa forcément génialissime , que je suis un Fanboy Pro DBS Ohalalalal DBS > DBZ c'est quoi cette mentalité parce que tu dis un truc positif sayer t'es catégorisé , boom dans un panier PRO DBS , Fanboy ,et parce que tu dis un truc négatif t'es un Haters on est en 2016 ... Je ne sais pas tu as quel âge mais c'est triste de voir un résonnement et un jugement sur mon avis par rapport à la série aussi BANCALE comme tu aime ce mot ;)

"Cela dit je trouve ça étrange que t' ais pris la peine de citer une partie de mon message (qui t'a un peu tilté) alors que tu prétends ne pas avoir lu le reste .
Du coup ça se passe comment ? Tu choisis une partie au pif ? "

J'y ai répondu précédemment je me permet de citer une partie de ton message car pour moi c'était la plus intéressante et c'est celle dont j'avais envie de discuter d'y exposer mon avis. Donc non je ne choisis pas au pif mais sa devais être une question rhétorique ;)

Bonne journée à toi et bonne continuation car c'est la moindre des choses quand on connait la politesse ;)

soleil444

Franchement j'ai un avis négatif concernant la plupart des épisodes de DBS. Est-on obligé d'applaudir une horreur ou de faire la grimace devant quelque chose qui nous plait?
Doit-on avoir la liberté d'expression sur un forum quand on n'est pas d'accord avec autrui?

Je me pose ces questions quand je lis certains messages sur ce forum. Au moins les anglais s'intéressent à tous les avis.

Mout

@Ipeez :Si t'as lu tout mon message commences pas le tiens par "j'ai pas tout lu " .
Déjà parce que c'est contradictoire mais aussi parce que ça sous-entend que ça vaut pas la peine d'être lu.

D'ailleurs si tu connais à l'avance ce que je vais dire et que tu sais que ça va pas te plaire bah je te conseil de passer au message suivant .
C'est pas pour rien que j'ai précisé aux fans sensibles de passer leur chemin .

Après tu fais ce que tu veux, mais débarque pas en faisant le mec blasé par ce qu'il vient de lire , ça nous évitera ce genre de débat inutile .

Ah et je tiens à préciser que quand je parlais d'un mec qui trouve chaque épisode "génialissime" je parlais pas de toi en particulier mais de n'importe quel personne ayant souvent un avis positif sur les épisodes (j'aurais peut être dû préciser entre parenthèses avant que tu ne prennes la mouche).
C'est étrange que tu sente visé personnellement ,on pourrait croire que tu penses être tout seul sur ce forum .

Bref , je te juge pas je t'explique simplement les choses telles qu'elles sont .
En tous cas depuis que je poste mes avis sur les épisodes t'es quasiment le seul à montrer que ça te fait pas plaisir , donc même si t'es pas un fanboy aveugle on devine facilement que t'aimes pas les avis négatifs sur cette série (même si encore une fois ils sont totalement subjectifs ).

Pour finir je sais ce qu'est la politesse envers les autres , et tu sauras que je suis plutôt fier de la mienne .
Donc la prochaine fois évite de sous-entendre que j'en manque juste parce que je t'ai pas souhaité une bonne journée .

Allez je suis sympa , passe une bonne journée  :cool:.

Cordialement .

iPeeZz

Citation de: soleil444 le 24 Août 2016 à 11:00:38
Franchement j'ai un avis négatif concernant la plupart des épisodes de DBS. Est-on obligé d'applaudir une horreur ou de faire la grimace devant quelque chose qui nous plait?
Doit-on avoir la liberté d'expression sur un forum quand on n'est pas d'accord avec autrui?

Je me pose ces questions quand je lis certains messages sur ce forum. Au moins les anglais s'intéressent à tous les avis.

Si je cite un message c'est forcément qu'il m'intéresse et que j'ai envie d'en débattre et du coup que je m'intéresse à l'avis de la personne dans son sens ou dans le sens opposé je vais pas lui tenir la main en lui disant bravo je suis fier de toi tu as raison sur tel ou tel point il en aurait rien à faire ^^ Donc tu fais la grimace ou tu applaudis ce que tu veux l'amis ;)
et évidemment que tu es libre de penser ce que tu veux et d'exposer ton opinion sur tel ou tel chose sinon ton message aurait fait Attention erreur vous poster un avis négatif et il est interdit sur ce forum ou alors tu aurais étais tous simplement bannis or ici on ne fait que débattre sur des avis qui diverge et se rapproche tous simplement.

et de quoi les anglais s'intéressent à tous les avis si je ne m'intéressais pas à l'avis de Mout ou au tiens je ne prendrais pas la peine de répondre au message xD Donc cette phrase n'a aucune logique qu'il soit Anglais , Francais , Espagnol , Allemand , Japonais c'est la même chose chacun à son avis sur tel ou tel choses , chacun apprécie ce qu'il veut on est tous des êtres humains  :cool: et si pour toi la communauté Anglaise , américaine est plus agréable , appréciable pour toi ne te fait pas prier.

<3 <3

iPeeZz

Citation de: Mout le 24 Août 2016 à 11:21:57
@Ipeez :Si t'as lu tout mon message commences pas le tiens par "j'ai pas tout lu " .
Déjà parce que c'est contradictoire mais aussi parce que ça sous-entend que ça vaut pas la peine d'être lu.

My bad pour cette partis j'ai étais un peu trop vite en besogne j'ai en effet lu l'intégralité de ton message mais sa change rien je voulais tout de même pas parler de cette partie car elle ne m'intéressais peu donc c'est pas qu'elle vaut pas la peine d'être lu mais juste que je n'avais simplement rien à dire sur cette partie  :cool:

D'ailleurs si tu connais à l'avance ce que je vais dire et que tu sais que ça va pas te plaire bah je te conseil de passer au message suivant .
C'est pas pour rien que j'ai précisé aux fans sensibles de passer leur chemin .

Cette conclusion signifie pour moi que seul les personnes allant dans ton sens son à même de te répondre du coup ? Du coup parce que j'ai un avis contraire au tien concernant Zamasu je suis un Fanboy sensible ? Non non non j'ai juste voulus répondre car je trouvais ton point de vue intérréssant et que je voulais en débattre en t'exposant certain fait pour moi mais bon  xD

Ah et je tiens à préciser que quand je parlais d'un mec qui trouve chaque épisode "génialissime" je parlais pas de toi en particulier mais de n'importe quel personne ayant souvent un avis positif sur les épisode (j'aurait peut dû préciser entre parenthèse avant que tu ne prenne la mouche).
C'est étrange que tu sente visé personnellement ,on pourrait croire que tu penses être tout seul sur ce forum .

Bref , je te juge pas je t'explique simplement les choses telles qu'elles sont .
En tous cas depuis que je poste mes avis sur les épisodes t'es quasiment le seul à montrer que ça te fait pas plaisir , donc même si tu t'es pas un fanboy aveugle aveugle on devine facilement que t'aimes pas les avis négatif (même si encore une fois ils sont totalement subjectifs ).

Quand tu cite mon message juste avant evidemment que je me sens cibler c'est pas comme ci yavais d'autre personne dans le débat ^^' Evidemment que des personnes trouve cette génialissime et temps mieux pour eux si sa peut te réconforter je ne la trouve pas génialissime il y a énormément de défaut pour le moment mais je continue de l'apprécier et j'attend chaque épisode de chaque semaine cependant je préfère la version de Toyotaro à celle de la Toei mais étant donné que les épisodes sont en avance et que il est toujours agréable de voir et d'entendre les personnages bouger parler faire des trucs , se battre et créer de l'épique (épisode 39 et 37 car Vegeta Kyabe j'ai kiffé pour ne citer que ces épisodes) donc oui précise que ce sont les gens de façon générale ou une partie de la communauté même si je suis sur  que tu m'as inclus dedans

et non je suis pas le seul à citer tes messages depuis que tu es sur le forum au contraire j'ai d'ailleurs étais d'accord sur certain point avec toi mais tu dois plus trop t'en rappeler il y a d'autres membres du forum qui si il le voulait pourrait citer des points qu tu as dis dans ton premier message et te contredire donc non je ne suis pas seul , désolé si tu te sens persécuté sa n'est pas mon intention.

Passons la politesse je m'arrête la j'ai pas envie de risquer un ban pour ce genre d'embrouille le reste peux se faire largement en privé mais sa n'aurais surement que peux d'intérêt pour toi comme pour moi enfin je pense à toi de voir  :cool:

Cya  <3

Mout

Attention hein , je dis pas qu'on peut pas parler de la différence de nos avis . Je dis juste que lorsqu'on fait comprendre aux gens qu'on aime pas lire des choses répétitives et négatives alors on assume jusqu'au bout .
Techniquement moi j'y peux rien si tu vas "trop vite en besogne".

Citation de: iPeeZz le 24 Août 2016 à 11:46:13
et non je suis pas le seul à citer tes messages depuis que tu es sur le forum au contraire j'ai d'ailleurs étais d'accord sur certain point avec toi mais tu dois plus trop t'en rappeler il y a d'autres membres du forum qui si il le voulait pourrait citer des points qu tu as dis dans ton premier message et te contredire donc non je ne suis pas seul , désolé si tu te sens persécuté sa n'est pas mon intention.

Désolé mais ce que tu avances n'a rien d'une preuve  . Quand tu dis "si ils le voulaient" ça prouve bien que ça n'a pas été le cas.
Bref , on arrête là .

Sam / SupaSceptic

Tiens, les posts de Mout m'ont fait pensé à quelque chose, donc pour une fois je vais émettre une théorie:

Le personnage de Zamasu est né Kaïo, il est donc descendu d'un fruit "standard" de l'arbre Kaiju. Et grâce à ses spécificités en tant que combattant, il devient un apprenti Kaïo Shin.

Tel que nous le savons, il y a deux types de fruits produits par l'arbre Kaiju.
Les fruits dits "standards" font naître des Shinjins qui deviendront des Kaïo, ils seront nommés par tirage au sort lors de la mort d'un Kaïo pour en devenir un.
Le deuxième type de fruit produit sont les fruits "dorés", ceux-ci donnent naissances aux Kaïo Shin qui accèdent à leurs grades naturellement et rapidement étant donné que les fruits dorés sont très rares.

Tous ces fruits sont d'abord des Shinjins, la race de prédilection pour devenir Kaïo et Kaïo Shin et doivent donc généralement attendre avant d'être nommés.

Mais, il peut arriver que des Shinjins naissent mauvais, ils sont donc considérés comme mauvais et envoyés au royaume des démons, devenant Makaïo (simples démons) ou des Makaïo Shins (régnant en maître sur ce royaume).

Mais, est ce que l'on pourrait pas dire que Zamasu est foncièrement mauvais ?  :/

Il semblerait que depuis le départ sont sens de la justice soit pervertit, ne soit pas bon, soit en somme mauvais.
L'on voit que ce n'est pas un événement qui a provoqué ce doute devenu haine dans son esprit, c'est donc depuis sa naissance que ses idéaux sont destructrices ? Serait-il donc mauvais ?

Un Kaïo mauvais de naissance ne devient-il par un Makaïo ou Makaïo Shin ?
Zamasu n'en serait-il donc pas un ?

Si c'est le cas, ce serait une excellente idée d'avoir enfin exploité cet aspect de la franchise Dragon Ball, dévoilée il n'y a pas si longtemps, en 2009, dans le Super Exciting Guide.

M'enfin, ce n'est qu'une théorie et je pense que cela en restera une, si l'on voulait nous parler des Makaïo et Makaïo Shins ils en auraient probablement déjà fait mention au vu de l'avancement de l'arc. Mais c'était une idée qui m'a traversée l'esprit.

Bejita-San

Je suis assez d'accord et je comprend fortement les détracteurs de la série , et je vois pas pourquoi certain les taxe de rageur ou d'aigris , ils ont le droit d'aimer la licence et d'etre déçus de son exploitation récente , et d'ailleurs le fait qu'ils viennent ici chaques semaines pour dire les dessins c'est de la merde ( ce qui est entièrement vrais , y'a tellement de mutilés qu'ils on fermé le topic y'avais pas la place ) que sa prouve qu'ils sont à la fois concerné et objectif . Un mec qui viens "rembobiner" son avis chaque semaine ne le fait pas par plaisir au contraire , il est plutôt honnête dans sa démarche il regarde un série qu'il aime au fond et se retrouve déçus presque chaque week end mais persiste  tout en gardant l'espoir que les choses s'améliorent ce qu'il fait souvent remarqué quand c'est le cas .

Personnellement les deux premiers arc était si inintéressant et pourris  à mon gout que je les ai zappés , certains on eu le courage de se les farcir et si pour eux c'était de la boue , c'est tout à fait leurs droit de le faire remarquer .

Moi j'ai trouvé une amélioration notable depuis le tournois : dessins , regain d'intérêt notamment avec de nouvelles histoires , animations mieux réalisées mais faut être honnête ça ne  reste pas exceptionnelle et ont est TOUS D ACCORD SUR LE FAIT QUE ON PEUT FAIRE MIEUX AVEC LA LICENCE

Quelqu'un a vu récemment le plan d'extermination des sayens ? putain mais esthétiquement c'est magnifique non ? et sa date de quand ?

Pour en revenir à l'épisode je pense que ça va tourner au schéma classique , vegeta se fait ruer , trunks aussi , goku en sauveur ... si c'est la cas je pense comme je l'ai dis ailleurs que je me détournerais de la série , sans rancune et sans regret , je serais user de voir la même chose, je pense que l'orientation de la série ne correspond pas à mes attentes , j'aurais espéré une série plus adulte pour le publique qui à grandit avec et non pas pour les jeunes japonais , visiblement les adultes achètent moins de cartes et de figurines et tout le monde peut comprendre ou je veux en venir

ça me fait plaisir de les revoir quand même

enfin bonne soirée à tous les amis

Sam / SupaSceptic

Bejita-san tu me fais rire.

Je ne vais pas essayer de te démontrer que Dragon Ball Super c'est pas si pourri sur tous les plans, parce que je pense que tu as ton avis déjà très tranché sur la question.

Par contre sois honnête deux minutes avec toi-même, et envers tout le monde d'ailleurs. Tu prônes que ceux qui n'aiment pas la série ont le droit de la critiquer, que les autres n'ont pas à leur dire de se taire, et c'est tout à fait vrai, mais tu ne le fais remarquer que parce que tu fais parti de ces gens là, et rien d'autre.

Tu n'essaies pas d'apporter un équilibre dans la critique des épisodes, mais de justifier que ce que toi et les gens qui critiquent de façon péjorative l'épisode ont raisons et doivent continuer, et ça, c'est pas très sain pour tout type de débat et de discussion.

Le problème majeur étant que donner un avis négatif est beaucoup plus facile que de relever les bons éléments d'un épisode.
Quand on essaie de trouver quelque chose de bien, on analyse, on prend du recul sur l'épisode, sur les situations, sur les possibles références, les choses qui se mettent en place, et même procédé pour l'animation, des fois on se rematte l'épisode, ou les images référencés sur le site, et on finit par ne pas trop en vouloir à l'épisode et trouver quelques images et passages intéressants.
La critique négative est souvent non constructive. On prend l'épisode tel quel, on zappe tout ce qui peut être intéressant en creusant un peu "c'est moche." pas de justification, parce qu'on estime que si c'est moche y'a pas d'explication à fournir, pareil pour l'histoire "t'façon ça va être comme ça comme ça comme ça" sans même attendre la diffusion de l'épisode alors que Dieu sait combien de rebondissements on a eu dans cette série, enfin bref ça ne se donne même pas la peine de qualifier l'épisode de la semaine de "mauvais" correctement.

Et beaucoup abusent de cette façon de critiquer, d'ailleurs tu le remarqueras, je retrouve des bribes d'exemples que j'ai donné dans tes propres messages, alors oui tu as le droit, mais oui, pour les autres c'est désagréable, ça peut aller du simple ras-le-bol de cette facilité à critiquer, jusqu'à dé-hypé complètement les gens de cette série ou d'un épisode (chose qui m'est arrivé après le bashing constant de l'arc Fukkatsu no F).

Donc critiquez façon simple si vous le voulez, il y aura toujours des gens pour vous dire que DBS n'est pas si mauvais, et c'est normal pour moi, c'est dans l'équilibre des choses, bien à toi  :cool:

Bejita-San

"Par contre sois honnête deux minutes avec toi-même, et envers tout le monde d'ailleurs. Tu prônes que ceux qui n'aiment pas la série ont le droit de la critiquer, que les autres n'ont pas à leur dire de se taire, et c'est tout à fait vrai, mais tu ne le fais remarquer que parce que tu fais parti de ces gens là, et rien d'autre."

C'est pas tout à fait vrais ... je l'ai bien expliqué pourtant ; les arc remakes des films je les ai trouvé inintéressants et je pense que ça peut se comprendre , j'ai noté une amélioration depuis le tournois , d'ailleurs je n'invente rien mes participations sont toujours online , libre à toi de vérifier mes posts sur les épisodes mon avis est plutôt simple

Globalement , je suis déçus , je suis content de revoir la bande de Z warrior mais je ne me retrouve pas dans tout , d'ailleurs certains points me gène mais bon ça c'est personnel , l'orientation ne correspond pas à mes attentes , ça c'est vraiment mon avis .

J'apprécie le fait de voir les épisodes quand même , mais je peux pas m'empêcher de penser que y'a un cotés bâclés , souvent très trop simplifié , un manque de travail , de recherche et beaucoup d'incohérences ...est ce que ça fait de moi un détracteur ? un mec blasé , objectif ou déçus ? je ne sais pas peut être un peu des quatre .

Je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire , tu me dira c'est valable pour tout , et c'est vrais oui , mais la on peut toujours rectifier le tir , et je continue de regarder en espérant que ça se fasse , alors parfois je comprend les gens qui se frustrent .

Aprés pour les critiques sur l'esthétisme de l'animé et bien c'est dur quand même de faire un truc de construit , que ce que tu veux dire franchement quand tu vois un mec avec  deux mains gauche , un nez qui change trois fois par seconde , un oeil qui dit merde à l'autre ? mis à part dire bêtement mais dans ce cas la véridiquement c'est moche et bâclé ? sérieux que pourrait ont dire d'autre ? l'occulter certainement... après tout c'est pas si grave

je te l'accorde mais bon ça peut gêner un visionnage et puis une licence qui brasse tant de pognos je pense qu'on est en droit de s'attendre à un minimum de qualité dans la production . (encore ça c'est toujours mon point de vue )

La en ce moment j'apprécie l'arc , je crois que j'ai voté super à 70% et le reste oscille entre bon et bof donc c'est plutôt pas mal pour les détracteur dont je fait partie .

Malheureusement comme tu la remarqué je ne suis pas trés optimiste en ce qui concerne la suite de l'arc , j'espère me tromper mais bon ...

Jim-my

On va gardé le même schema que tout les autre arc de Dragonball (sauf Cell qui fait office d'exception), Goku va vaincre Black a la fin..Vegeta va se faire humilé, c'est la recette qui a toujours marché, Akira n'a pas de raison de changé, Dragonball est un manga très simpliste.

Bejita-San

je le sens venir aussi , espérons que tu te trompe .

soleil444

Citation de: Jim-my le 25 Août 2016 à 01:13:50
On va gardé le même schema que tout les autre arc de Dragonball (sauf Cell qui fait office d'exception), Goku va vaincre Black a la fin..Vegeta va se faire humilé, c'est la recette qui a toujours marché, Akira n'a pas de raison de changé, Dragonball est un manga très simpliste.

Observez son combat vs Hitto, c'est finalement Monaka qui a récolté tous les honneurs. Black apprend aussi vite que Hitto voire plus, donc wait & see.

Birusu

Personnellement j'espère que c'est Trunks qui va vaincre Black. J'ai vu beaucoup de signes dans les derniers épisodes où on sent bien que c'est lui qui va être le sauveur. Dans l'arc Cell, c'est lui qui débarrasse son monde des androids, et là c'est lui qui vaincra Black.

Goku et Vegeta seront sous les projecteurs dans le prochain tournoi inter-univers, ne vous inquiétez pas. :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: