Présentation de Emricka

Démarré par Emricka, 22 Août 2016 à 06:24:22

« précédent - suivant »

Snicky

Breath of the Wild vient vite parmi nous ...  <3

Moi aussi j'aimerais m'acquérir d'anciennes consoles, mais bon c'est vraiment pas évident à trouver + j'ai pas les moyens encore.

Je possède aussi une N64 (qui appartenait à mon frère) avec la cartouche de OoT, Mario Kart 64 et Super Smash Bros, et comme toi je recherches certains jeux, comme MM (je l'ai que sur la virtual console Wii, que j'ai récemment transféré sur Wii U et la version 3DS) mais aussi Banjo Kazooie et Banjo Tooie, des bijoux ces jeux. <3

Mais pas simple vraiment là où j'habite y'a peu de magasins rétro-gaming et de brocante/vide grenier, j'essaie d'agrandir ma collect' d'anciens jeux (pour l'instant je me contente de jeu Gamecube/PS1 car j'ai pas encore le budget pour me faire des petits plaisir tout le temps :( ) dès que je croise des jeux et consoles intéressants mais c'est super rare en tout cas, et commander sur Internet me revient assez cher avec les frais supplémentaires  :D


Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu mon p'tit !  A peine arrivé déjà modo,  ca sent la promotion canapé tout ça  :celljr:

On a les mêmes Zelda préféré c'est fantastique \ o / (il te manque Hyrule Warrior cela dit hu hu ) 

Mais dilemme ultime, que choisirais tu entres tes trois préféré ? :--o   Perso je dirais Majora's Mask 3DS qui m'a enchanté du début à la fin !


Et concernant ta liste d'anime à regarder,  tu as oublié Hunter x Hunter O:) 

 

Sephiroth

Mais il sont ou les link to the past et Link's Awakening la dedans !!! :'(

En tout cas c'est certainement le meilleur endroit pour te dire que je t'apprécie. :cool:
Je me demandais ou tu été passé en ce moment ! On te voyait plus :D

Emricka

Citation de: Saiya Djinn le 22 Août 2016 à 22:39:12
Breath of the Wild vient vite parmi nous ...  <3

Moi aussi j'aimerais m'acquérir d'anciennes consoles, mais bon c'est vraiment pas évident à trouver + j'ai pas les moyens encore.

Je possède aussi une N64 (qui appartenait à mon frère) avec la cartouche de OoT, Mario Kart 64 et Super Smash Bros, et comme toi je recherches certains jeux, comme MM (je l'ai que sur la virtual console Wii, que j'ai récemment transféré sur Wii U et la version 3DS) mais aussi Banjo Kazooie et Banjo Tooie, des bijoux ces jeux. <3

Mais pas simple vraiment là où j'habite y'a peu de magasins rétro-gaming et de brocante/vide grenier, j'essaie d'agrandir ma collect' d'anciens jeux (pour l'instant je me contente de jeu Gamecube/PS1 car j'ai pas encore le budget pour me faire des petits plaisir tout le temps :( ) dès que je croise des jeux et consoles intéressants mais c'est super rare en tout cas, et commander sur Internet me revient assez cher avec les frais supplémentaires  :D

ça fait plaisir de lire tout ça ! :)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Août 2016 à 00:21:04
Soit le bienvenu mon p'tit !  A peine arrivé déjà modo,  ca sent la promotion canapé tout ça  :celljr:

On a les mêmes Zelda préféré c'est fantastique \ o / (il te manque Hyrule Warrior cela dit hu hu ) 

Mais dilemme ultime, que choisirais tu entres tes trois préféré ? :--o   Perso je dirais Majora's Mask 3DS qui m'a enchanté du début à la fin !


Et concernant ta liste d'anime à regarder,  tu as oublié Hunter x Hunter O:) 

 
Hyrule Warrior je le need sur 3DS et Wii U :'(

Entre les trois ? Sans conteste je choisis Twilight Princess ( que je compte prendre en version HD ). C'est mon Zelda fétiche <3

Pour ma liste, elle est très incomplète mais j'y rajoute ô grand fan de HxH O:)

Citation de: Sephiroth le 23 Août 2016 à 00:35:29
Mais il sont ou les link to the past et Link's Awakening la dedans !!! :'(

En tout cas c'est certainement le meilleur endroit pour te dire que je t'apprécie. :cool:
Je me demandais ou tu été passé en ce moment ! On te voyait plus :D

Ahaha c'est ceux de ma copine ;D ! C'est super de lire ça merci :ha:
J'étais en vacances :D

Teen_Gohan_757

Citation de: Emricka le 23 Août 2016 à 01:18:32
Hyrule Warrior je le need sur 3DS et Wii U :'(

Assurément ! J'ai testé les deux versions et punaise, ca envoie tellement de pâté ce jeu *-*


Citation de: Emricka le 23 Août 2016 à 01:18:32
Entre les trois ? Sans conteste je choisis Twilight Princess ( que je compte prendre en version HD ). C'est mon Zelda fétiche <3

OK je vois, c'est un bon choix aussi \ o /

Citation de: Emricka le 23 Août 2016 à 01:18:32
Pour ma liste, elle est très incomplète mais j'y rajoute ô grand fan de HxH O:)

Et en n°1 s'il te plait  :celljr:


Sephiroth

CitationAhaha c'est ceux de ma copine ;D !

Ben elle est super ta copine, elle a encore meilleur gout que toi xD
Prend bien soin d'elle et ne la quitte jamais ! ;)

Emricka


saiyuke

"Bienvenue sur le site !" xD

Et ben : Belle présentation :cool: Du coup nos présentations de 2009 ont l'air bien pourries à côté !

Emricka

Merci à toi xD

Merci merci, vos présentations en 2009 avaient également du charme voyons :p

Kapurikōn no Jeff

Oui à l'ancienne. XD
Emricka, il te manque SSB, F-Zero X, Ridge Racer, Rayman 2 et 1080° Snowboarding.
Perfect Dark je me le suis pris y a 1 mois.^^
Sinon j'ai Perfect Dark, Pokemon stadium 1 et 2, Mortal Kombat 4, Yoshi Story, Mario Party, Mario Tennis, Pokemon Snap, Super Smash Bros et Rayman 2.
J'ai d'autres jeux mais faudra voir avec mes frères qui prend quoi. xD

Emricka

Ah oui le SSB ! J'suis passé à côté mais il me le faut ! :oui:

T'as quasi tout les jeux que j'aimerais :D

BlueReepa

Bienvenue jeune padawan ! J'espère que tu te plairas ici... Oh wait. xD

Bon par contre, j'avoue avoir eu la flemme de tout lire hein, mais ça reste une bonne présentation. :D

Emricka

Tu me connais déjà assez mon Red <3, peu d'informations tu découvriras à travers mon message.

itachi 316

Ma parole ce n'est pas une présentation c'est une autobiographie  :o
Bienvenue à toi  :D

Emricka