Présentation de Emricka

Démarré par Emricka, 22 Août 2016 à 06:24:22

« précédent - suivant »

Emricka

Voootre bon vieux modo s'est rendu compte qu'il n'a JAMAIS fais de présentation. Il est temps de régler ceci ! Vous allez mieux me connaître :p

Bonjour et bonsoir à tous ! Je m'appelle Emricka, ( beau :D ) jeune homme de bientôt 17 ans, née exactement le 12 Septembre 1999, joueur de jeux vidéo depuis plus de 10 ans et grand fan d'animation japonaise depuis bientôt 3 ans, que le temps passe vite !


Ma vie :


Comme dit précédemment, j'ai bientôt 17 ans, rentre cette année en 1ère bac pro commerce qui est clairement LA voie qui m'était destiné et je suis fier d'y être ! En couple depuis quelques mois avec probablement la femme de ma vie. Bref, je n'ai pas à me plaindre ! Egalement Franco-Suisse et athée pour les curieux. J'ai voyagé en Suisse, Espagne, USA, Allemagne, Italie et j'ai également vécu 1 an au Maroc, à Marrakech.
Petite photo avec ma copine
[Fermer]


Mes passions :


Depuis l'âge de 2-3 ans je commençais déjà à "jouer" aux jeux vidéo, mon tout premier jeu restera The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ♥ Je ne le savais point encore mais la série des Zelda allait devenir ma saga de jeux préférés :D J'ai découvert vers mes 5 ans Dragon Ball mais j'y reviendrais plus tard pour ça. J'ai commencé à regarder des animes donc vers mes 5-6 ans, je suis revenu dessus vers mes 10 ans et à nouveau vers mes 13-14 ans et je suis définitivement plongé dedans désormais. Les jeux vidéo et les mangas / animes sont désormais ancrés en moi et je suis fier d'être comme je suis ! :)


Moi et les jeux vidéo :


Actuellement, j'ai une N64, Gamecube, PS2, PS3, Wii, Xbox360, Wii U et toutes les formes possibles de la DS ( malgré que certaines soit cassés xD ). J'ai également une vieille Game Gear qui appartenait à l'époque à mon beau-père. Tout cela j'y joue très souvent, je m'amuse avec jusqu'à mes...11-12 ans, en effet j'ai ensuite découvert le gaming sur PC ce qui a changé ma vie puisque j'ai clairement découvert le web à ce moment la ( je ne m'y intéressais pas du tout avant ). Ce qui m'a fait découvrir le gaming PC est Minecraft. Cela peut paraître bête mais c'est le cas, de file en aiguilles je me suis fais certains amis, j'ai découvert Steam, Origin, Uplay et toutes sortes de jeux. Je joue vraiment à tout, j'ai pas un style de jeu qui me déplaît vraiment.

Ma config PC
GeForce GTX 960 2Go
AMD Phenom X6 1055T 2.80 Ghz
8 Go ram
Disque dur de 2 To
Ecran ACER Full HD de 21 pouces
Clavier Razer Blackwidow Ultimate 2013
Souris Razer Lachesis
XBox 360 Controller 
Micro Casque Corsair VOID RGB Dolby 7.1 Gaming Headset + Micro casque Corsair Vengeance 1500 V2
[Fermer]

Jeux préférés : ( Pas dans l'ordre )

Counter-Strike : Global Offensive
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Just Cause 2 & 3
The Legend Of Zelda Twilight Princess
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time
The Legend Of Zelda Majora's Mask
Super Smash Bros Melee
Super Smash Bros For 3DS & Wii U
Minecraft
Split Second Velocity
Life Is Strange
Mirror's Edge
Osu!
League Of Legends
RWBY
Rust
Rocket League
Portal
Portal 2


La liste se fait longue en effet.  O:)


Moi et la musique :


Passons rapidement sur la musique. J'écoute de tout aussi, hormis le classique pur ainsi que le rap français.

Petit top rapide : ( Toujours pas dans l'ordre )

Red Hot Chili Peppers
Michael Jackson
The Beatles
The Rolling Stones
Muse
Shaka Ponk
Sum41
Eminem



Moi et le cinéma et les séries :


Pour ce qui est du cinéma je suis également assez ouvert, petite préférence pour les Marvels depuis quelques temps, je tente d'aller tous les voir au ciné xD Niveau série j'ai pas mal stoppé mais à l'époque j'ai regardé Prison Break, Desperate Housewifes, Heroes, Lost ( que j'ai pas aimé du tout xD ), Malcom ou encore Ma Famille D'abord. Je continue de regarder une seule série et c'est Doctor Who car c'est ma série préféré.

Pour ce qui est des films favoris, j'en ai quelques un :

Hunger Games 1 / 2 / 3.2
Back To The Future 1 / 2 / 3
Star Wars 3 / 5 / 7
Pirate Of The Caribbean 1 / 3
Harry Potter 3 / 4 / 5 / 6 / 7.2
The Amazing Spider-Man 1 & 2
Dragon Ball Z Battle Of Gods
Dragon Ball Z Fukkatsu No F
Dragon Ball Z Fusions
X-Men I / II / Days Of Futur Past
Captain America 1 / 2 / 3
Le diner de cons
Ted   
Very Bad Trip 1 / 2



Moi et les animes / mangas :


Comme dit plus haut, j'ai plongé réellement dans l'animation japonaise il y a environ 3 ans. Avant cela j'avais vu Dragon Ball, Pokemon ou encore Naruto. C'est finalement Shingeki No Kyojin qui me redonnera envie de me plonger la dedans, il deviendra également mon anime préféré, après cela j'ai enchaîné sans cesse de regarder des animes et lires des mangas.

Voici une liste que j'ai fais

Anime à regarder :

En cours :
Dragon Ball Super
Sousei no Onmyouji
RWBY Chibi
Tales Of Zestiria The X


Liste du à regarder:
1) Violet Evergarden
2) Onii-Chan Dakedo
2) Akame Ga Kill ( DL ) -
3) To Love Ru ( toutes saisons - DL )
4) Schwarzesmarken
6) Classroom Crisis
7) Brynhildr in the darkness
8) Zombie Desuka ( DL )
12) Strike the blood ( Streaming )
13) Gundam ( Streaming )
14) Psycho Pass ( Streaming )
15) Chaos;Head ( Streaming )
16) Inu to Hasami wa Tsukaiyou
18) Terror in Resonance ( DL
19) Blassreiter ( DL )
20) Zetsuen no Tempest
21) Yuri Kuma Arashi
22) Mikagura Gakuen Kumikyoku
23) Strike Witches
24) Aoi Hana
25) Grisaia no Rakuen - Le Eden de la Grisaia
26) Nisekoi
27) Knights of Sidonia
30) Hellsing
31) Blazblue: alter memory
32) Gangsta
33) Rakudai Kishi no Cavalry
36) NORN9
37) Nagi No Asukara

Anime vu :
Shingeki No Kyojin
SAO I & II
Death Note
Mirai Nikki
No Game No Life
Dragon Ball / Z / GT / Kai
High School DxD / New / Born
Angel Beats
Sakura Trick
Plastic Memories
Dusk Maiden Of Amnesia
Assassination Classroom
High School Of The Dead
Mekaku city actors
Absolute Duo
Corpse Party
Ergo Proxy
Kill La Kill
KissXSis
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku
Aldnoah Zero
Tokyo Ghoul
Akuma No Riddle
One Punch Man
Himouto Umaru Chan
RWBY
Trinity Seven
Charlotte
Accel World
Deadman Wonderland
Btooom!
God Eater
Shingeki! Kyojin Chuugakkou
Assassination Classroom 2
Boku No Hero Academia
Kiznaiver
Koutetsujou No Kabaneri

[Fermer]


Moi et Dragon Ball :

Découverte de Dragon Ball à 5 ans via Dragon Ball GT ( oui oui :D ), j'ai enchaîné sur les jeux Budokai qui m'ont permis de connaître une bonne partie de l'histoire à l'époque puis j'ai terminé avec le manga et l'anime ( Dragon Ball & Dragon Ball Z que je reverrais sûrement jamais d'ailleurs, trop long et ennuyant ). Dragon Ball Kai est devenu mon chouchou après l'avoir vu, j'en suis complètement fan, entre les placements de BGM, Yamamoto et Sumitomo, je fonds ! ♥ ( Bien plus qu'avec Kikuchi, n'en déplaise à certains ;D )
Je passe également un agréable moment devant Dragon Ball Super, plus que devant Z aujourd'hui, après rien ne vaut le manga original. ;) ( Sauf pour DBS :p )
Petite histoire, j'étais à la Japan Expo 2016 et j'en ai profité pour me procurer ceci :

LA FAMEUSE SUPER MASTER STARS PIECE DE GOKU :D
[Fermer]



Le mot de la fin :


J'ai jamais fais de présentation aussi longue, j'abuse vraiment xD. N'hésitez pas à venir me parler si cela vous tente :D Souhaitez moi la bienvenue aussi, je suis nouveau vous avez vu :D

Makaioro

Ouaou ! Alors ça si c'est pas une présentation digne de ce nom je m'y connais pas  xD
Même si je suis nouveau et bien bienvenu  :cool:
Pour tes films, si tu veux du cinéma de qualité je te conseil les films coréen
J'ai rencontré le diable
Memories offre murder
Old boy (version coréenne)
The chaser
Si jamais tu regarde et que ça te plaît j'aurai d'autre film à partager
:)

Emricka

Ahah je te remercie de tout ça !  :D

SLYKER

Présentation de malade!! On te connaît bien maintenant :)

Bienvenue à toi ;)

Emricka

Oui, je vous connais tous et vous observe xD


Que tout ceux qui ne liront pas en entier seront châtiés par :cell: et :freezer::ha:

Shin Antares

Welcome !   :)

En effet, tu auras mis le temps !!
Par contre, cela aurait été mieux si tu t'étais présenté dans le topic "Présentation du staff" ou "La nouvelle équipe de modération".
Mais bon, c'est pas bien grave.

Emricka

Ah oui tiens, cela n'aurait pas été une mauvaise idée :D

Sam / SupaSceptic

Tsss, j'en connaissais déjà les 9 dixièmes et c'est ça ta "Super Présentation" que tu m'as conseillé de voir ? Je suis déçu :P

Tu ne mérites pas mes bienvenus.  :oui:

Baddaku

#8
Beaucoup de blabla inutile, pas grand chose d'intéressant dans cette présentation et comme SamuOAH, je ne peux être que déçu devant cela...

Bien entendu je déconne, c'est une bonne présentation :oui:

Bah écoutes je te souhaite bienvenue avec plus d'un an de retard :D

Il faudrait peut-être que je pense à faire ma présentation également... xD

Emricka

Vous deux là, vous allez vous calmer car en effet vous n'avez pas non plus fait vos présentations ! :D

supersaiyajin

Tiens, un nouveau, ça fait plaisir ! Bienvenue !

Très belle présentation en tout cas  :cool:

Emricka


Snicky

Du coup bienvenue ?  :celljr:

Belle présentation en tout cas, t'as bon goût niveau jeu vidéo en tout cas (MM, SSBM  <3 )

Kapurikōn no Jeff

Mieux vaut tard que jamais.  :celljr:
Fan de Nintendo et de Zelda ça c'est bien.  :oui:
Il te manque la NES et SNES. T'as quoi sur N64?

Emricka

Oui grand fan de Nintendo et Zelda ! ( Breath Of The Wild je te veux :bave: <3 ) Oui, je compte malgré tout me procurer la NES et la SNES pour le plaisir et la collection ! xD

J'en ai pas mal pas mal pour être honnête. Mario 64, Zelda OOT, Mario Kart, Banjo Kazooie, Wave Race 64, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing, Extreme-G également et quelques broutilles ! En fait il me manque juste Zelda MM que j'ai d'ailleurs sur N3DS et NGC, Goldeneye 64 ( un chef d'oeuvre d'époque :oui: ), Perfect Dark et Pokemon Stadium ! Après cela, je pense que je serais pas mal niveau jeu sur N64 sauf si vous en avez d'autres à me conseiller ! :cool: