Le futur ami de Zen chan

Démarré par Ric91, 23 Août 2016 à 21:19:24

« précédent - suivant »

GOHAN SKYRON

Quelqu'un ayant un esprit un peu enfantin ... Peut-être Pan, mais n'est-elle pas un peu jeune pour pouvoir jouer avec Zeno ? Et puis elle ne va pas quitter ses parents.  :'( xD
La solution pourrait être de dire à Zeno "voilà ma petite fille, quand elle sera un peu plus grande, tu pourras venir t'amuser avec elle sur Terre, pour que vous soyez amis ! " Bon faudra l'autorisation de Gohan et Videl, mais si le destin de la Terre est en jeu, ils ne s'y opposeront pas !  xD   :gohanultime:

Ou bien alors, Zamasu ou Black redevenus gentils par je ne sais quel moyen et condamnés à jouer avec un Zeno qui pourrait les atomiser si ils ne sont pas gentils !  :oui: xD :cell:

Autrement ... oui un petit chien pourquoi pas, solution simple et efficace !  :)

berto

Zeno cherche quelqu'un qui le prenne pas au sérieux et avec qui jouer d'égal à égal. Je pense que ce sera Buu, qui a pas conscience de beaucoup de chose, et qui aime beaucoup jouer lui aussi. Et puis il est presque aussi débile que Goku donc ça va.

Sinon j'espère que ce sera la Bande à Pilaf. Comme ça tu fais un groupe Pilaf-Zeno, tu fais dégager tout ce beau monde bien loin, comme ça on les revoit que tous les 100 ou 200 épisodes, et DBS aura réglé un de ses gros problèmes.

Sephiroth

Citation de: La Flamme Imaginaire le 29 Août 2016 à 13:05:53
Moi je pense que se serait Uub, ça collerait bien avec la fin de Dragon Ball Z et ça nous montrerait où vont Goku et lui.

Ah oui ça pourrait être sympa. Goku et Uub vont s'entraîner chez Zeno, ellipse puis tournois des univers ou l'on découvre le fruit de leurs entraînement à la manière de la 1 ère parti de Dragon Ball. :)

GOHAN SKYRON

Mais Zeno veut un ami avec qui il va pouvoir jouer, s'il doit attendre que Uub et Goku passe leur journée à s'entraîner pour enfin pouvoir jouer avec un Uub qui sera fatigué de s'être battu contre Goku ... Nan je pense que ça ne correspond pas au profil idéal.
Et puis, Uub arrive trop tard dans la série, Goku aura dû trouver un ami pour Zeno bien avant qu'il ne rencontre Uub je pense.

Ric91

Si Black devient gentil ou que l'esprit de Miraï Goku reprend son corps si c'est bien son corps alors c'est bon: Goku du présent présentera Goku du Futur à Zeno voilà. XD

Koofren コーフレン

Je vois bien Jaco, Monaka, Goten ou Trunks le devenir perso  xD.

Dezzy

Monaka c'est une idée.  :D Pour trouver un ami à Zeno, Beerus va  obliger Monaka à y aller.

supersaiyajin

Beerus en serait bien capable en effet  :D

Mais le problème dans cette hypothèse, c'est que Monaka, c'est un gros peureux et qu'il va seulement y aller pour obéir à Beerus. Donc, si en plus, il sait que Zeno peut le tuer à n'importe quel moment, Monaka va avoir du mal à lui parler sincèrement comme le fait Goku.
C'est pour cela que je pense qu'un animal est plus approprié dans cette situation. Ou bien un personnage qu'on ne connait pas encore et qui pourra correspondre au profil que recherche Zeno.

En tout cas, j'aime beaucoup cette partie "humour" de DB Super avec Zeno et tout ce qui l'entoure, ça colle bien à l'esprit du manga, contrairement à la bande à Pilaf qui commence un peu à m'exaspérer.

Snicky

Monaka, quand il apprendra ce que peut faire Zen'o, sous l'effet de peur, restera inconscient devant lui à tout les coup ... :D

Jim-my

Il me manque Monaka, il est trop attachant  :D

Dezzy

Je vois bien Goku vouloir faire venir Monaka dans le futur pour combattre Black Goku.  :D

Je vois bien Pan chez Zeno. Et même Zeno qui fait comme Beerus, c'est à dire faire un tour de temps en temps sur la Terre pour jouer avec Goten, Trunks et Pan.