Le futur ami de Zen chan

Démarré par Ric91, 23 Août 2016 à 21:19:24

« précédent - suivant »

Ric91

Qui pensez-vous ou aimeriez-vous que Goku présente au maître des univers pour jouer avec? :goku:

Rayzouz

Je pense que ce sera Monaka personnellement
Je les vois bien ensemble surtout qu'ils ont tout les deux un chara design tres ridicule meme si je kiff Monaka
Je ne vois pas Pan ou Goten ou Trunks y allez goku ne vas pas éloigner un membre de sa famille ca serai bête a moins que Zen'o vienne souvent sur Terre

KAiWAi

Moi je trouverais sympa que ca soit Goten ou Pan.
Ca serait tout à fait dans le ton de Dragon Ball Super en tout cas.  :)
Et puis pour Pan, ca serait cool, ca dirait: cette petite fille là, descendante de Goku, est amie avec l'être le plus important de la galaxie. C'est bon, la terre ne risque plus rien !!

Mustong

Aucune idée, franchement il y a tellement de personnages que j'imagine bien:  Goten/trunks, Pilaf et sa bande, Majin buu, Monaka, Botamo, Magneta...

Si je devais vraiment donner un nom je dirais Pilaf et sa bande. Du moins, je trouverais assez marrant de voir le mec le plus "pourri" de la série à côté de l'entité suprême  :D

Sam / SupaSceptic

Moi je bien soit Pan, soit un petit chien pour jouer avec !

Je pense que Zen'ô recherche surtout quelqu'un qui saura être franc avec lui à l'instar de Gokû qui est naturel, ce qui est grandement inhabituel avec quelqu'un de son rang. Je pense qu'un enfant ou un animal ferait de même !  :)

Jim-my

Black, condamné a être le joué de Zen'o pour l'eternité.

Mr Floflo

Dans un autre topic j'avais soumis l'idée d'un chien...Je reste sur cette idée ^^

OU en tout cas d'un animal.

Alpha971

Kakaroto93

misterrider

Citation de: Alpha971 le 24 Août 2016 à 01:50:11
Ben Arale LOOOL
mdr mais elle y'a limite moyen de la nommer dieu de la destruction du multivers  :D

Dezzy

Ce qui serait marrant c'est de voir Chichi débarquer pour récupérer Pan....

Ric91

Ce qui serait marrant aussi c'est que Zen chan oublie que Goku doit lui présenter un ami, même avant le tournoi des univers.

GohanKun

Pilaf et sa bande sans aucune hésitation

Jyme

Si Goku se fait défoncer, je verrais bien Zen'o venir toquer chez Zamasu pour lui en coller une. :D

All Might Muteta

Moi je pense que se serait Uub, ça collerait bien avec la fin de Dragon Ball Z et ça nous montrerait où vont Goku et lui.