[Spoiler] Les Futurs personnages de Dragon ball Super ?

Démarré par Makaioro, 24 Août 2016 à 02:27:07

« précédent - suivant »

Makaioro

Suite à la news que Saiyuke nous à concocté sur les IC Carddass
http://www.db-z.com/ic-carddass-dragon-ball-vol-5-nouveaux-personnages/
j'ai voulu approfondir le sujet et vous partager ma vision des choses sur cette news aussi passionnante qu'intrigante  :bave:
je me suis trituré la tête pour essayer de deviner quel genre de personnage seront les nouveaux antagoniste
et voila ce qui en sort si les ombres sont lié a la diffusion de Dragon ball Super

pour commencer ce sont les images qui vont sortir dans les semaines à venir sans lien apparent avec DBS

Image qui sera dévoilé le 26 Aout : aucun lien avec l'épisode 56 "le ssj rose apparait" du 28 Aout

janemba et gogeta

Image qui sera dévoilé le 2 Septembre : aucun lien avec l'épisode 57 "goku en ssj blue" du 4 Septembre

un sayan dans le lot?

Image qui sera dévoilé le 9 Septembre : aucun lien avec l'épisode 58 "zamasu et black" du 11 septembre

je vois un gohan ado

Image qui sera dévoilé le 16 Septembre :  pas d'épisode 59 cette semaine la

la ça commence à chauffer avec dans l'ordre les ombres de Gowasu, Zamasu, Black Goku , Daishinkan et peut être Zenchan

Image qui sera dévoilé le 23 Septembre :  aucun lien avec l'épisode 59 qui sort le 25 Septembre

on peut y voir deux sayan avec chaun un potala et gogeta , et tout à gauche peut être broly

la ça devient intéressant
Image qui sera dévoilé le 30 Septembre : l'épisode 60 sort le 2 Octobre

à gauche une silhouette de kaioshin par la tenu et les oreilles ,zamasu en mode berserk peut être
au milieu un personnage avec une aura rose... :oui: MAIS l'ombre ne ressemble a rien à ce qu'on connait avec de très Grosse main, un crane chauve ou un casque avec un gabarit assez large, très curieux ,peut être le dieu de la déstruction de l'univers 10  :bave:
et à droite un sayan avec une auréole ?
donc si cette image est lié a dragon ball super, ce seront des nouveaux personnages qui apparaîtront dans les épisodes 59-60

et enfin l'image qui sera dévoilé le 4 Novembre : cette semaine la, l'épisode 65 sort le 6 Novembre

on peut voir vegeto , peut être un vegeto avec nouveau design et ssj blue  <3

je mettrai à jour au fil du temps avec les cartes qui seront dévoilé

Kyabe キャベ

Mouhai... je suis pas convaincu qu'il y est un lien avec Dragon Ball Super personnellement.

KAiWAi

Je suis sceptique mais c'est très intriguant tout de même !! Ne serait-ce que le personnage chauve aux grosses mains... je ne vois pas ce que ca peut être d'autre qu'un nouveau personnage.

Ca ravive un peu mon espoir de voir l'Arc Trunks rebondir soudain ... !!  :goku-ssgss:

Rayzouz

Le seul personnage révèle a l'avance dessus est le dai shin kan c'est tout ya rien d'autre
Tout les autres personnages on les connais sauf peut etre celui avec l'aura rose du 30 septembre mais bon
En tout cas il est impossible qu'il y est les guerrier des autres univers ou quoique ce soit qui sorte de l'arc Black et de l'arc Zamasu

SSJGZetto

#4
Voici mes réponses, je reconnais pas mal de personnages :

Dessous : Janemba & Super Gogeta



Dessous : Super Vegetto, Super Buu (absorbé Gotenks), Gotenks SS3 et Paragus



Dessous : ? ? ?, ? ? ?, Gohan Pré-ado SS, ? ? ?



Dessous : Gowas, Zamas, Goku Black, Le grand prêtre, l'assistance de Zuno



Dessous :  Gotenks SS3 (?), Super Gogeta, Goku Black SSR, Super Vegetto (Pouah cette team de malade!)



Dessous : Zamas, Super Buu (absorbé Gohan), Goku SS3 (?)



Dessous : Son Gohan (Saga Cyborg) & Broly SSL





Je vais être honnête : Il y'a très peu de chance que l'on trouve un nouveau personnage de DBS, pour le moment.  :cool:
A mon avis, tout ce qu'on voit sur les images sont des persos que l'on connaît déjà. J'en ai la certitude, donc ce sujet va bientôt être clôturé, mais c'est toujours amusant les devinettes.  xD

Makaioro

#5
c'est clair Kawai, j'adore quand il y a des nouveaux personnages, j'espere que c'est bien un dieu de la destruction sur la case 9
et ssjgzetto sur la case 10  on vois que c'est broly forme de base à gauche  :oui:
celui qui m'intrigue dans la case 9 c'est le personnage avec une auréole à droite, un sayan ?

edit: ah dommage

Rayzouz

Rectification SSJGZETTO sur la dernière image je pense plutot que c'est broly forme normal et non gohan epoque cyborg  :cool:

saiyuke

#7
Citation de: SSJGZetto le 24 Août 2016 à 12:54:49
Voici mes réponses, je reconnais pas mal de personnages :

Dessous : Super Vegetto, Super Buu (absorbé Gotenks), Gotenks SS3 et Paragus




Si on suit ta logique "saga Buu", ça serait plus Gohan Ultime un peu comme ça : ;)




SSJGZetto

#8
J'ai trouvé cela bizarre aussi. Mais quand j'ai vu que Paragus était dans la série (puisque j'ai vu une carte où il apparaissait), j'étais donc sûr de moi.
Et tu as raison, ce n'est pas Paragus mais bien Son Gohan Ultime, félicitation !  :cool:




Sinon, j'avais vu juste concernant le gars qui a l'aura violette. Il s'agit bien de Super Bû absorbé Gohan Ultime  :cool: :



Il apparaît sur une page issue du dernier Saikyô Jump.

Citation de: Makaioro le 24 Août 2016 à 13:03:55
et ssjgzetto sur la case 10  on vois que c'est broly forme de base à gauche  :oui:

Citation de: Rayzouz le 24 Août 2016 à 13:43:24
Rectification SSJGZETTO sur la dernière image je pense plutot que c'est broly forme normal et non gohan epoque cyborg  :cool:

Ah d'accord, en même temps leur silhouette chevelure se ressemble tellement.

J'ai donc 2 fautes. >_<

saiyuke

Mais regardez-moi cette QUEUE !!! :o

Sérieux ! xD C'est limite limite là

Jim-my


Makaioro

 :D abusé le design qu'il lui ont fait a ce buu bien gluant...
en tout cas mes illusion s'envole avec ta révélation SSJGZetto
et bien trouvé par ailleurs du coup pas de dieu de la destruction  :'(
et pour le personnage à gauche a tout les coups c'est kaioshin et à droite goku ssj3

SSJGZetto

#12
Dans la case 8 :



Le premier est en fait Broly SS3. J'y étais presque, Good Game Makaioro ! :broly-ss:

C'est exagéré ce qu'ils ont fait à Buu oui. xD
Mais là, cette fois ce sont les cheveux de Broly qui arrivent jusqu'au pied.  :D




Oh my Goddo! Elle démonte cette carte!!  :ha:

Jim-my

C'est a cause de ce genre de délire que les fanboy pense que Broly > SSJ3

Nøx

En tout cas si ce sont des personnages qui seront dans DBS ( dans le tournoi du coup... ) je trouverais personellement cette idée tellement géniale....

Les films/OAV sensés être non-canon, intégrés à l'histoire par le biais des différents univers justement  :bave: :bave:
Revoir Janemba, Broly et compagnie dans le cadre du tournoi, ce serait un coup de maître pour un dernier arc plein de combats épiques avec tout les gros mechants rencontré + pleins de nouveaux personnages....

Ce serait le tenkaichi ultime avec retour aux sources de pleins d'ennemi anciens, nostalgie, épicness... Le top pour dire un aurevoir définitif à l'oeuvre  :cool: (si toutefois le tournoi est le dernier arc, ce que je pense qui sera le cas).

Moi je serais fan, mais à mon avis je rêve!  xD

Je pense que ça ne dérangerait personne car tout les mechants non-canon ont tous été épiques :) (en tout cas j'ai adoré tout les OAV/Films/Spécials...)