Collection de vegan

Démarré par vegansound, 24 Août 2016 à 18:23:35

« précédent - suivant »

vegansound

Salut à toutes et tous !

J'ai reçu ma dernière fournée de figurines, je peux donc maintenant poster ma collection ! Ça évitera les mises-à-jour récurrentes.  :cool:
Ceci dit, j'ai une commande en cours chez Mad in Japan, mais ce qui est chiant avec eux c'est que quand une commande intègre des articles dispo et d'autres en pré-commandes, bah le colis n'est expédié que lorsque le dernier article de la commande est officiellement sorti... Je vais donc attendre plusieurs mois avant d'avoir ma commande...  :'(


La fierté de ma collection c'est bien sûr le lot complet des Super Master Stars Piece de Gokû, que j'ai eu à la loterie Ichiban Kuji en juin dernier dans le magasin Manga Story à Paris.  :ha:

Le reste de la collection reste + ou - classique. Je suis "débutant" dans la collection de figurines (j'ai dû commencer au printemps dernier), mais j'ai déjà des pièces plus trop évidentes à trouver je pense.

Merci à vous !

vegansound

Suite et fin [à ce jour).

bnj

Rooo Il y a du très très lourd et oui le lot des 4 SMSP est violent mais en boite on les voit pas  xD
Superbe collection  <3

Onizuka

Collection sympatique. Par contre je suis pas fan de la présentation. Et bien joué le lot des SMSP. Les 4 déballés ensemble ca a vraiment de la gueule ^^

vegansound

"Superbe collection", "Collection sympatique", haha ! J'aime bien le contraste des avis.  xD

Je sais bien que l'alignement des 4 SMSP déballées est du tonnerre, mais je me tâte un peu. Je finirai sûrement par les retirer de leurs boîtes un jour, mais je me dis qu'avoir les 4 --le tout encore scellé-- ça doit valoir une petite valeur.  :)

Akiba, tu trouves quoi de lourd dans ma collection, hors SMSP ? Je ne me rends pas trop compte des côtes de chacune.

Et Kapurikōn no Jeff, je sais que tu vas me dire que ça manque de Gohan grand, mais moi je te dirai que ça manque de Gohan grand... de bien !  :cool: