Dragon Ball Super : Épisode 56

Démarré par Baddaku, 27 Août 2016 à 17:22:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.4%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
0 (0%)
Moyen
6 (4.8%)
Agréable
14 (11.2%)
Super
18 (14.4%)
Excellent
83 (66.4%)

Total des votants: 120

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 56


再戦ゴクウブラック!超サイヤ人ロゼ登場!!
2ème round contre Goku Black !
Le Super Saiyan Rosé apparaît !!

Saisen Gokū Burakku! Sūpā Saiyajin Roze tōjō!!


Informations sur l'épisode 56

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 28 août 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : TRUNKS DU FUTUR ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 6.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 47.
Cette sixième version du générique d'ouverture utilisé pour la série télévisé est également une version altérée de la quatrième. On aperçoit désormais Pan à l'apparition de Gohan & Videl. Elle contient en lieu et place des scènes de Mirai Trunks & Mirai Mai, également l'apparition de Goku Black et Zamasu, un Kaioshin mystérieux. On aperçoit à la fin de l'opening un étonnant changement rappelant fortement le début de l'ending un de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai. Ce générique marque le début de l'arc Goku Black.
[Fermer]

クレジットを閉じます
Ending : Yoka-Yoka Dance · 薄紅     Ending 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 50.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Je veux voir Son Goku. Convocation chez le Roi Suprême !
30.1% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 55 excellent.
82.2% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 55.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : L'avènement du Dieu Immortel, Zamasu



Aperçu de l'épisode 56


週刊少年ジャンプの概要
Aperçu du programme TV  :

La réparation et la maintenance de la machine temporelle sont terminées ! Goku, Vegeta, et Trunks (Futur) partent vers le Futur.
Dans une ville du Futur complètement en ruine, les trois rencontrent la Résistance et se retrouvent nez à nez avec quelqu'un d'inattendu...



Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Pour sauver l'humanité, direction la Terre du futur !

Guidés par Trunks, Goku et Vegeta se rendent au quartier général de la Résistance dans le but de vaincre Goku Black. Mais ils doivent d'abord faire face à ceux qui y vivent !

Cette semaine, Vegeta : Devant son fils, devenu adulte... Vegeta voit celle qui aime Trunks du futur en dépit de la mauvaise situation, et ceux qui admirent son fils. Il lâche un sourire...


エピソード「55」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 56 :
Spoiler
[056 APERÇU]2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rosé apparaît !!
[Fermer]


Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 56

脚本
Scénariste : KING RYU · キング・リュウ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : TATE NAOKI · 舘直樹 / MANABE SHUUICHIRO· 眞部周一郎
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : HATANO KOHEI · 羽多野浩平
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : HATANO KOHEI · 羽多野浩平
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

Kyabe キャベ


Kakaroto93


Dosseum

Spoiler
Bon on le savait déjà que Zamasu allait être au côté de Black, on avait eu un extrait pendant la conférence Xenoverse
[Fermer]

Crisku

Que dire a part que c'était fou? Et la fin... :bave: Vivement ma semaine prochaine si on a le droit a quelque chose d'aussi dingue

Ryūku Tsukuyomi

Vegeta se fait mettre en pls comme prévu voilà ce que je retiens de cet épisode perso.  :D

Emricka

Alors cette semaine c'était super cool vraiment j'ai plutôt bien apprécié. Après petit spoil que je mets en bas, rien de bien méchant. :)

Spoiler

PUTAIN C'EST QUOI TOUT CA ? VEGETA IL EST A DEUX DOIGTS DE CREVE C'EST UN TRUC DE OUF ! DBS EST PUTAIN DE TROP BIEN J'EN TREMBLE MA RACE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

UNE VOSTFR VITE.

[Fermer]

Rien du tout hein. :) :) :)

Snicky

Dans le premier post tu as mis le titre "Goku se transforme en Super Saiyan Blue"  pour l'épisode 57 Baddaku mais c'est plus celui là :p

Sinon super épisode ah la la, j'ai adoré cette fin, et le SSJ Rosé rend vraiment bien au final  ::) J'attendrais une VOSTFR pour partager plus en détail mon avis et une meilleure qualité car j'avais quelques freeze chez moi malheureusement

MANGA LIFE

Cet épisode!!! Mon dieu qu'il était jouissif! Et avec en prime une animation de qualité :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :ha: :ha:

iPeeZz

#9
Bon Okay je vais faire le Fanboy pour le coup et cette avis sera totalement Subjectif avant la VOSTFR  soit :


:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: ::)

Emotion , Humour , Badass , Charisme Over 9000 , 0 respect , DU SANG !!!! , et de la SURPRISE avec un cliffhanger des familles  :broly-ss:
en un mot "J'ai bandé" sur cette épisode.

La seul chose que je n'explique pas pour le moment c'est le Power Up vitesse Grand V de Black mais on verra quand yaura la Vostfr ou durant les épisodes suivant j'imagine... Bien bien cool  je vais galérer ma race à trouver le sommeil mais c'est pas grave GG Toei  :cool:

Hisoka

Zamasu : Ça suffit ! Tu as promis de me laisser être celui qui en finirai avec Goku.

Source : Herms98

Rayzouz

Quel episode de malade mental
Putain un des meilleurs
Vegeta dans cet episode est au summum de sa classe tout le long
Mais POURQUOI ???
Comment Black forme normal prend vegeta de Haut et le transperce en ssjrosé ?
Et comment Goku compte gagner la ? Vu comme Vegeta s'est fais defoncé je vois pas ce qu'il peut faire
Pour moi ca sent la fusion ou alors si Vegeta est soigné avec le Zenkai il peut avoir une puissance enorme
Bref la fin est juste ouf
coté animation et dessin cest  excellent aucun reproche a faire
Le combat black Vegeta est bien cool et bien nerveux
Le scenario est juste genial du debut jusqu'a la fin
Et les OST je crois que c'est l'episode de Dbs ou les OST sont le mieux placé putain
L'arrivee de Zamasu a la fin est juste  :ha: :ha:
Et la preview ...
Goku ssjblue vs Black ssjrosé
Trunks vs Zamasu
et .. NAOTOSHI SHIDA
Putain  en plus il y'aura du Karasawa je sens que ca vas etre encore plus beau
Je ne peux pas attendre de voir le prochain episode
Surtout je me demande si black vas eclater goku rapidement
Je l'espere ils n'auraient alors pas d'autre choix que la fusion

Dosseum

Citation de: Hisoka le 28 Août 2016 à 02:36:31
Zamasu : Ça suffit ! Tu as promis de me laisser être celui qui en finirai avec Goku.

Source : Herms98

Ca veut dire que Zamasu connaît notre Golu donc ce Zamasu vient de notre timeline
Donc ! Ca ouvre une théorie: Black = Zamasu de cette timeline et Zamasu = Notre Zamasu à nous

Makaioro

 :ha: excellent épisode !!
Spoiler
bordel cet épisode!!!!!!! quel kiff !!!!!!!  :ha: :ha:
mais le coup d"épée qui transperce vegeta !! vegeta quoi !!!! lui qui est censé etre celui qui reflechi trop et qui fait attention à ses mouvements
il faut qu'ils mettent leur fierté de coté et qu'ils fusionnent c'est la seul issue pour eux, ils sont complètement dépassé , je pense que clairement black est au niveau de Beerus
[Fermer]

Noham


Best.episode.ever(.de.DBS).

Wow, pas compris, mais c'était jouissif, passionnément stylé. Ca part en n'imp, mais un n'imp plaisant. ENFIN QUELQUE CHOSE DE FOU DANS CETTE SERIE, QUE DIABLE!!

Mai était stylé, Trunks touchant (franchement, le meilleur personnage de DBS via son naturel et sa personnalité inchangé).
Le SSJRosé est intéressant. Niveau couleur, ça passe bien, j'aime bien. J'ai pas compris le délire du sabre laser, mais j'ai aimé le fait qu'il puisse utiliser son aura comme d'une arme, ça a jamais été fait dans DB je crois.

On part dans un délire Chevaliers du Zodiaque un peu... Genre un truc fou qui part en rivalité des familles et en trahison avec un personnage sorti de nulle part, tel un allié d'Hitler  :D Curieux de voir tout ça en VOST.

La musique était ultra-stylée aussi cette semaine.

Voilà, sur ce, bonne nuit  :oui: Je vote Excellent meme sans VOST.