La puissance de Zamasu

Démarré par Makaioro, 31 Août 2016 à 17:01:25

« précédent - suivant »

Makaioro

Broly je pense que ça va continuer malgré la mort de black parce que Zamasu à plus d'importance et si ma théorie est exacte on verra même le mentor "makaioshin" de Zamasu qui à permis à ce dernier d'utiliser tout son potentiel

Citation de: Songohan_blue le 31 Août 2016 à 18:10:54
Je rejoins saiya djinn pour moi mirai zamasu doit avoir un niveau qui se rapproche de beerus je lui mettrai 90 si beerus a 100.
Black lui semble respecter zamasu je pense que black lui doit sa puissance et son niveau actuel. ( black 80-85 )
Pour l'instant je les estime a ce niveau.

étant donné que Goku en SSJGod s'est bien débrouillé face à Beerus, le SSJBlue poussé à fond est pas loin, presque niveau de Beerus (presque parce que Beerus à pas l'air impressionné avec la forme blue face à Golden freezer)
alors un Black goku qui surclasse largement deux SSJBlue , je pense en suivant ton raisonnement
que si Beerus est à 100 et Whis 150
et bien je met black à 110 et Zamasu à 140, oui je l'imagine rivalisant avec Whis

Gergoku

En trois ans d'entraînement  dans la salle je pense que le ssb es déjà à sa limite comme pour le supeer sayen  qui  était vite devenu obselte avec les cyborgs puis cell qui étaient plus fort je pense que sa va suivre à peut pres le même schema

Songohan_blue

black 110 et zamasu 140 ?

Pour moi cela fait beaucoup ca voudrait dire que lorsque goku aura battu zamasu et black il sera plus fort que beerus et presque aussi fort que whis.

selon moi c'est un peut tôt pour que goku soit déjà si fort il faut pas oublier qu'après cet arc il y a aura celui du tournoi et peut être encore un arc après ou avant ( enfin j'espère )

si goku est plus fort que beerus et presque aussi fort que whis au tournoi des 12 univers il va juste se balader car il me semble que cela va être un tournoi entre "mortel" pas un tournoi de dieux.

je vois bien goku aussi fort voir plus que beerus a la fin de DBS mais pas avant, après chacun a son ressenti.

Makaioro

A mais je suis complètement d'accord avec toi  :oui:
C'est juste que j'ai jamais dit que c'est Goku qui va battre Zamasu,
Cette idée ne pas traversé l'esprit vu l'écart entre black et nos amis, il sont clairement pas assez puissant d'ailleurs sur l'échelle je les met à 90 pour Goku et 85 pour Vegeta

Enfait la seul chance de victoire crédible,  c'est que Goku, Vegeta (après qu'il ai pris un haricots magique) et trunks joigne leur force et la joue stratégique !

Songohan_blue

Citation de: Makaioro le 01 Septembre 2016 à 13:58:48
A mais je suis complètement d'accord avec toi  :oui:
C'est juste que j'ai jamais dit que c'est Goku qui va battre Zamasu,
Cette idée ne pas traversé l'esprit vu l'écart entre black et nos amis, il sont clairement pas assez puissant d'ailleurs sur l'échelle je les met à 90 pour Goku et 85 pour Vegeta

Enfait la seul chance de victoire crédible,  c'est que Goku, Vegeta (après qu'il ai pris un haricots magique) et trunks joigne leur force et la joue stratégique !

a ok désolé effectivement si goku et végéta font un 2vs1 contre black ils ont peut être une chance mais bon si zamasu est plus fort que black s'est mort pour eux.

On est dans l'animé donc il reste le SSB + kaioken x 10 a goku il est peut être possible pour lui de gagner black avec cette transformation.

Reste encore zamasu a par une fusion ou un power up genre SSB2 impossible de gagner.

KAiWAi

Sinon, je me dis que même si ils se débarrassent de Mirai Zamasu, d'une manière ou d'une autre il faudra faire pareil avec le Zamasu du présent. Du coup ca sera peut-être plus long qu'on ne pourrait le penser. Et puis bon, j'ai du mal a croire qu'en l'état des chose, Goku, Vegeta et Trunks parviennent à se débarrasser de la paire Mirai Zamasu et Black ... donc ca m'étonnerait (et je serais déçu) que l'arc se termine dans 2 épisodes !!  :'(  :oui:

Makaioro

Malgré ce qu'il peux se passer, concernant le Zamasu du présent on peut encore le raisonner,  il est pas encore trop tard pour lui
Je vois bien un Goku sérieux retourner le voir et lui donner quelque chose qui ferai totalement changer Zamasu

Snicky

Spoil sur la preview du 58, ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore vu

Spoiler
Au vu de cette preview, Zamasu du présent commence à agir, j'imagine qu'il à demandé son immortalité avec les Super Dragon Ball, et en à profité pour avoir des informations sur Goku auprès de Zuno, c'est peut être comme ça que Black connaît autant de chose sur Goku, qu'il connait Vegeta si les mêmes événements se sont produits, en tout cas j'avais pas pensé à Zuno

Goku va à sa rencontre et va peut être tenter de le raisonner ? Mais à mon avis il sera déjà trop tard et il va commencer à se rebeller contre son maître et le tuer quand il arrivera xD

Mais du coup son accès à l'immortalité va monter sa puissance aussi ? Peut être que les SDB permettent aussi de monter la puissance de quelqu'un vu qu'elles "n'ont pas de limite"

[Fermer]

Songohan_blue

Pour la puissance de zamasu après visionnage de l épisode 57 c'est qu'on comprend plus rien il est aussi fort qu'un SSB et plus faible qu'un SS. ( bon la toei a encore fait du caca sur les rapports de force on commence a avoir l habitude )

J'espère que le manga arrangera tout ca !

Je vais essayer d'être objectif, je lui avais mi 90 la semaine dernière je pense avoir était un peut trop généreux vu sa prestation face a goku.
On peut dire qu'il a progressé et que son niveau actuel a l'air d'être celui d'un SSB je lui mettrai donc 75-80 max.
Concernant black d'après le dernier épisode on dirait bien que sa force est supérieure a zamasu je le laisse a 80-85 mais il n'a pas l'air inaccessible non plus un goku SSB + kaioken x10 ou un goku+végéta lui ferai peut être bien mal.

Makaioro

ta raison songohan_blue moi aussi j'ai été un peu trop (beaucoup?) généreux
avec mes "black à 110 et Zamasu à 140"
je reviens sur mes chiffre, et je les descend tout les deux a 100 , au même niveau que beerus
un léger avantage pour Zamasu due à son immortalité qui peux se prendre des blast, des kamehameha en pleine face sans broncher
une régression sur ce que je pensais être leur niveau