La puissance de Zamasu

Démarré par Makaioro, 31 Août 2016 à 17:01:25

« précédent - suivant »

Makaioro

Ce topic sera Exclusivement dédié à Zamasu, ce kaioshin/ apprenti kaioshin , attention au spoil  :cool:
nous n'avons aucune info sur son passé, lorsque nous le voyons pour la première fois, il affronte goku en ssj 2 et il tient tête jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par le niveau qu'un humain peux avoir
dés lors une haine germe en lui, il rage littéralement rien qu'en prononçant le nom de goku
et sur l'épisode 56 !  il arrive tel un ange apportant la lumière avec lui, d'ailleurs on ne sait pas d'ou il vient
on sait qu'il est à la base dans l'univers 10, mais la dans le futur on ne sait pas si il à fait le voyage jusqu'à l'univers 7, du passé,à l'aide d'un anneaux etc

et je voudrai parler de la puissance de Zamasu
clairement je crois qu'il a développé une puissance folle à cause de goku, il a du devenir plus fort par n'importe quel moyen
a tel point qu'il à black goku sous son controle, il le menace même
lui qui a mis vegeta KO et fait mordre la poussiére à goku en SSJ Blue s'il vous plait !  :ha:
donc si on ose imaginer qu'il est plus puissant que black goku,
Zamasu aurai le niveau pour plier beerus, ou n'importe quel dieu de la destruction  :bave:
et la on pourrai enfin voir Whis ou Vados intervenir serieusement, chose jamais vu juque maintenant


et en suivant cette idée, j'ai une théorie qui pourrai être crédible
Zamasu en quête de puissance, aurai fait la rencontre avec un Makaioshin (démon du royaume des Démon) qui rejoint la théorie de saiyuke http://www.db-z.com/forum/manga/la-theorie-des-makaioshin/
une alliance naît entre Zamasu et le Makaioshin, donc suite à cette rencontre, il développe sa force et apprend des techniques utiles qui donne la création du personnage de black goku
et si jamais Whis ou même le Daishinkan intervient on pourrai introduire par une entré fracassante ce Makaioshin qui ferai une apparaition avec la menace qui pèse sur tout les univers avant de repartir avec Zamasu  <3

si ça se passe comme ça, je vois bien le Daishinkan conseiller à Zeno de reporter le tournoi des 12 univers a cause de la menace qui pèse sur lui
et biensure Zeno en ferai qu'a sa tête et ordonnerai le début du tournoi par caprice

et pour le bouton que Zeno à donner a Goku, je vois bien l'inverse se produire, ce n'est pas Zeno qui va rejoindre goku pour l'aider, MAIS Goku qui appuie sur le bouton pour venir en aide à Zeno pris au piège par une magie ou un sceau magique  O:)


Kyabe キャベ

Zamasu est pour moi, moins fort que Black. Il doit surement connaître un moyen de l'affaiblir ou de lui retirer le corps de Goku (Si possession de corps il y à).

Snicky

#2
J'aime vraiment ce qu'apporte Zamasu à l'arc pour le moment, beaucoup de questions, de théories sont là grâce à lui (mais quelle est sa relation avec Black bon sang ?)

Et c'est surtout le fait que ça soit un méchant vraiment plus réfléchie que les autres qui font que je l'apprécie un peu, là ou t'avais Majin Buu qui était méchant juste pour le plaisir de tout détruire, sans réel but (un vrai no brain j'vous dis  ::) )


Bien que ça soit pas très original le coup du "Je suis méchant en faisant ma justice car les humains sont tous des c*ns" (en résumé, c'est ça  xD ), je trouve qu'il apporte quand même une fraîcheur à la série, déjà juste par le fait qu'il à une réelle motivation et qu'il pense agir pour le bien de l'univers.

Concernant sa puissance, pour moi Mirai Zamasu doit être plus au moins aussi fort que Beerus, je l'ai déjà répété plusieurs fois mais je me base surtout sur ce que dis Goku quand il rencontre le Zamasu du présent et qu'il dit qu'à l'avenir, Zamasu pourrait devenir aussi fort que Beerus.

Et si ça se confirme qu'il soit aussi fort que Beerus, les pauvres vont vraiment galéré avec Black Goku SSJ Rosé + Zamasu

Pour les théories sur son rôle dans l'univers avec Black, y'a une théorie qui me plait et c'est celle de leur lien Kaio Shin/Hakaishin, je pense que Zamasu s'est revolté contre Gowasu et l'a tué (ce qui entraîne la mort du Hakaishin de l'U10 par la même occasion) et peut être qu'il à récupéré la place vacante de Kaio Shin, et à confié celle de Hakaishin à Black ? Pour garder un peu ce lien de balance entre les deux en laissant Black tout détruire, et lui dans l'ombre, tout contrôler et protéger ?

Jim-my

Le fait qu'il affronte Trunks me pousse à penser que sa force n'a pas évolué (niveau SSJ2), par contre, la force ne fait pas tout. Il doit avoir un pouvoir particulier qui fait qu'il ne prend pas de dégâts, comme indiqué dans la preview.

Entre un Black qui représente la puissance brut, et Zamasu une sorte de magicien, on a la un bon duo de bad guy.

Par contre, dérriere Nappa et Vegeta se cacher Freezer, derrière C-17 et C-18 se cachait Cell, derrière Yamu et Spopovitch se cachait Buu, peut être que derrière Black et Zamasu se cache quelqu'un.

Je part du principe que la bataille final a commencé, au moins si l'arc se poursuit je serait agréablement surprit ^^

Sephiroth

Idée intéressante bien que tu spécules un peu :

Citationa tel point qu'il à black goku sous son controle, il le menace même

Là on a pas vu le même épisodes.

Sinon ce serait effectivement sympa d'en apprendre plus sur les Makaioshin. :cool:

Mais je pense que le sujet sur "Les puissances dans DBS" aurait largement suffit pour parler de la puissance de Zamasu, surtout pour le peu que l'on en a vu...

Snicky

Depuis DBZ on à toujours été habitué à un duo de méchant qui nous amenait souvent à un big boss ensuite (C17-C18 -> Cell, Nappa/Vegeta -> Freezer etc)

Si quelqu'un tire les ficelles derrière depuis le début ça m'étonnerait pas, vu que ce genre de schéma est commun dans Dragon Ball mais ce serait cool pour faire durer l'arc encore plus longtemps et le rebondissement scénaristique que ça apporterait serait super si c'est bien traité.


Makaioro

#6
Saya Djinn c'est vrai que buu c'était un vrai no brain  :D
tu me vend du rêve quand tu dit qu'il pourrai être au niveau de beerus, en tout cas bienvue!! j'avais oublié quand goku fait cette remarque  :cool:
et qu'est ce que tu pense de ma théorie?

d'ailleur jim-my en suivant ta logique, derriere black et Zamasu il pourrai y avoir le Makaioshin que j'ai dit  :bave:

Sephiroth enfait je me base sur la phrase que Zamasu dit en arrivant :
"Je n'accepterai plus de tel comportements égoïstes" plus la main sur l'épaule, c'est vraiment un signe de superiorité
tu trouve pas ?  <3
ça fait vraiment tu dépasse encore les limites et je t'annihile

content que l'idée plaise , ça apporterai un fil conducteur aux makaioshin sans les faire apparaître de nul-part , une petite note comme quoi quelque chose se trame

Snicky

Ah oui du coup j'ai pas donné mon avis pour ta théorie concernant les Makaioshin, décidément je devrais moins me précipiter dans mes post x)

Ce serait vraiment intéressant qu'il ait eu une sorte d'alliance, de rencontre avec un Makaioshin, j'imagine bien ce genre de scénario après qu'il ait commencé sa ptite révolution et qu'il ait tué Gowasu par exemple. Qui sait, c'est peut être ce Makaioshin qui lui à donné la possibilité de contrôler le corps de Goku ? Et si c'est lui le big boss derrière le duo Zamasu/Black ça serait cool, et ça nous amènera peut être à l'intervention des autres divinités et aussi de Zen'o vu que dans l'interview on nous disait qu'ils auront leur rôle à jouer tôt ou tard dans l'arc.

Tellement de possibilité et ce serait une parfaite occasion de nous introduire le Makaioshin (d'ailleurs, je me demande si le Makaioshin est aussi  lié à une autre divinité, du genre un Mahaikaishin ? x) )

Sephiroth

CitationSephiroth enfait je me base sur la phrase que Zamasu dit en arrivant :
"Je n'accepterai plus de tel comportements égoïstes" plus la main sur l'épaule, c'est vraiment un signe de superiorité
tu trouve pas ?  <3

Non je ne trouve pas. La phrase de Zamasu c'est simplement de la frime, ça colle avec son entrée. De plus, le ton employé n'est pas celui de quelqu'un qui donne un ordre. Et enfin, on ne fait pas de promesse avec un subordonné. :cool:

Par contre, l'image que tu as créé pour ton premier post est sympa :cool:

Makaioro

saiya djinn il me semble que Makaioshin signifie déjà dieu du royaume des démon, à confirmer  :oui:
oui le fil conducteur serai parfait jusqu'a l'arc qui présente le royaume dont est issu dabra ,je garde éspoir

Sepiroth on verra qui de nous deux avait raison  :celljr:
une promesse peut être fait dans divers circonstance, et pourquoi pas entre maître et disciple ? genre, je te sauve la vie à 1 condition, et black accepte, ça devient une condition à sa survie et plus une promesse, enfin j'espere que tu m'a compris  xD
merci pour l'image, j'aime bien en faire de temps en temps  :cool:

Songohan_blue

#10
Je rejoins saiya djinn pour moi mirai zamasu doit avoir un niveau qui se rapproche de beerus je lui mettrai 90 si beerus a 100.
Black lui semble respecter zamasu je pense que black lui doit sa puissance et son niveau actuel. ( black 80-85 )

Pour l'instant je les estime a ce niveau.

Concernant Zamasu pour moi suite a sa rencontre avec goku il s'est entrainé pour devenir beaucoup plus fort et surtout atteindre un niveau hiérarchique dans le monde des dieux ou il peut appliquer sa justice sans être trop contrôlé, quel meilleur poste que celui de dieu de la destruction ? donc pour moi Zamasu viserai le poste de dieu de la destruction.

Vu les titres des prochains épisodes ( 57 et 58 ) on va bientôt être fixé.


Sephiroth

Citationmerci pour l'image, j'aime bien en faire de temps en temps  :cool:

Mais de rien, ça ressemble beaucoup a ce que fait Kakaroto93...

CitationSepiroth on verra qui de nous deux avait raison  :celljr:

Attention, je ne prétends pas avoir raison, simplement que, baser son raisonement sur une incertitude le rends bancale. :cool:

Makaioro

CitationMais de rien, ça ressemble beaucoup a ce que fait Kakaroto93...
ah et bien je ne connais pas kakaroto93 un lien pour voir ses création ?
mais si t'aime bien mon image, je t'invite à aller dans ma galerie http://orochidaime.deviantart.com/gallery/  :cool:

CitationAttention, je ne prétends pas avoir raison, simplement que, baser son raisonement sur une incertitude le rends bancale
tu a tout à fait raison, des paroles bien sage  :oui:
mais de temps en temps voir une théorie que l'on appuie se révéler exacte, ça fait plaisir  :ha:

moi par exemple , j'avais fait cet image il y a plus d'un mois, et mine de rien, on s'en approche

Broly est canon

Vous pensez qu'il est possible de voir cet arc poursuivre après la mort de Black en se rendant compte que le boss final c'est Zamasu ? Un peu comme l'a été l'arc des Cyborgs/Cell où on a cru en premier temps que les cyborgs seraient les principaux antagonistes.

Snicky

C'est ce que j'espère personnellement, j'aurais dû mal à le digérer si l'arc se finit après cette bataille après une mort de Black, j'aime beaucoup le rythme que l'arc à pris et j'espère qu'ils vont continuer dans ce sens avec de bons retournements de situation.  :oui: