Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 09 Avril 2017 à 18:27:27
Pour la transfo Bidon du SSJBlue , une fois de plus c'est un avis subjectif

Bah oui, et il ne s'en est pas caché cette fois ci. :cool:

Citation de: Bejita78 le 09 Avril 2017 à 09:45:05
Voila pourquoi JE n'aime pas et JE ne tient pas compte des transformations dans DBS que je considère comme un OAV en format série.


Snicky

#91
Citation de: La Tortue le 09 Avril 2017 à 18:50:02

Je suis bien te ton avis ! Justement un Dieu n'est normalement pas une "entité" qui saccage tout sans raison (je dit bien normalement car il y a des abus : dédicace a Beerus pour de la nourriture  :oui: ) par exemple la transfo en SSJ3 de Goku a détruit pleins de truc , ça fait pas "divin". Donc un corps qui dégage une énergie "calme" avec ces petits bruits trés particuliers et calmes de l'aura ça rend il est vrai cette transformation bien plaisante et original ( en déplaise à certains...)  :goku-ssgss:

Surtout que les gifs de Trunkss me confortent dans cette optique là.

D'ailleurs on voit bien ce côté "destructeur" du SSJ3 au début de l'arc Mirai Trunks, puisque dès que Goku passe en SSJ3, il explose la bulle de protection que Bulma avait mis pour qu'il se bat contre Mirai Trunks, tandis que le SSJB ne détruit rien autour.

La Tortue

C'est pour ça que cette transfo fait plus "contrôlée" plus "calme" plus "divine" mais elle reste super puissante

Mais bon pour certains pour qu'elle soit puissante et marquante ---> tout doit exploser quand ils se transforment

Trunkss


Jim-my

Que ce soit le SSG, le SSB, le SSRosé, ces transformations n'on rien détruit autour d'eux quand il se sont produite (contrairement au simple SSJ de Goku face à Toppo récemment), donc je pense que oui, cette absence de destruction est voulu

Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 09 Avril 2017 à 18:27:27
Citation de: Zenkaioshin le 09 Avril 2017 à 01:32:40
Citation de: Chaouche le 08 Avril 2017 à 20:36:30
J'aimerai vraiment savoir pourquoi tu trouves le God et Blue "inintéressant et à chier " Zenkaioshin si tu veux bien ?

Pour quelles raisons je déteste les SSJGOD ? 

C'est très simple :

Pour le SSJGOD c'est sont apparence que j'aime pas, de plus j'aime pas le rituel c'est trop niais.

Pour le SSJB c'est le côté reddit du SSJ1 qui me rebute énormément et puis la surexploitation de cette forme la rend tellement banale.

Pour conclure je pense qu'il y a mieux à raconter que faire des nouvelles transformations sans intérêt SELON MOI  :cool:

Une fois de plus , tout ce que tu dis est purement Subjectif ! "Moi je trouve ça moche ! " C'est trop nias ! " Rien de constructif la dedans , juste de la subjectivité ;)

Regarde bien mon message j'ai bien dit "selon moi"  :cool:

Et puis stop les transformations la ! Des nouvelles techniques aurait été bien plus sympa.

Chaouche

#96
Ok pas de soucis , mais un avis moins tranché et plus constructif , c'est toujours mieux  :cool:

Sinon , je viens de lire que Tadayoshi Yamamuro le Character Design du film BoG avait  réalisé les ébauches du SSJGod , il était plus musclé , avec une cape et des cheveux longs se situant entre le SSJ3 et SSJ4..

Mais Toriyama a fait quelque chose de bien plus sombre apparemment.... Lorsqu'il y eut des hésitations sur le design , Tori aurait insisté sur le fait qu'il devait ne pas être trop éloigné de Goku et pas trop musclé ...

Une personne du forum aurait il cette ébauche svp ? J'aimerai vraiment voir a quoi cela ressemble si elle est disponible  :cool: Je cherche depuis tout a l'heure mais rien du tout  :D

PS: Bon après renseignements , on a jamais vu cette ébauche , je suis deg , j'aurai vraiment aimé voir a quoi ça ressemble , peut être plus tard  :D

Bejita78

#97
Chaouche:

"Pour finir , tout le monde peut se transformer en SSJ4 , Bulma avec la machine ,  Gohan en oozaru doré , Pan arrive en pleurant et hop SSJ4 ;) Et ne sort pas qu'il doit se contrôler parce qu'il y arrive contre Vegeta."


Oui tout le monde peut se transformé en ssj4 comme tout le monde peut se transformé en ssj1,2,3 avec beaucoup d'entrainement...
Mais il y a quand même un minimum d'efforts pour chaque niveaux pour réussir a se transformé contrairement au ssjgod qui arrive de nul par avec une simplicité enfantine.

Pour les ssj1,2,3 il faut beaucoup d'entrainement et de talent pour y arrivé.
Pour le ssj4 il y a quelques condition, avoir un niveau ssj pour pouvoir se transformé en Oozaru ssj et ensuite réussir a contrôlé l'Oozaru pour ensuite réussir a concentré et canalisé le pouvoir de l'Oozaru ssj pour faire fusionné l'homme a l'animale...

Donc tu vois c'est déjà bien plus difficile que de simplement se tenir les mains pour crée un ssjgod...Que donc je trouve bidon...

Chaouche

Le truc avec le SSJGod , c'est déjà le potentiel ( Raditz par exemple n'aura pas la même puissance que Goku en God ) Ensuite  Beerus dit que Goku est un génie parce qu'il a réussi a absorber le SSJGod qui est limité dans le temps , donc peut être facile a avoir , mais extrêmement difficile a maitriser ....

Pour le SSJ4 : Désolé mais Gohan , Goten ou Trunks dans GT , avec la machine , tu leurs fait prendre conscience ( ou "canalisé le pouvoir " comme tu dis ) et hop SSJ4... Goku , Pan pleure et hop , canalisé  :)

Trunks et Goten deviennent SSJ avec beaucoup d'entrainement ?

et pour finir tu dis "  pour crée un ssjgod...Que donc je trouve bidon... "  lit ça stp :

subjectivité : Caractère de ce qui est subjectif, par opposition à objectivité. État de quelqu'un qui considère la réalité à travers ses seuls états de conscience.


Jim-my

Goten et Trunks deviennent SSJ parce que c'est les solde chez les saiyens.
Goku et Gotenks découvrent le SSJ3 on sait pas comment.
Vegeta se transforment en Oozaru dans GT, mais ne se contrôle pas. Best Incohérence Ever, il se contrôlait parfaitement dans la saga Saiyens.

Ensuite, oui, tout le monde peut devenir SSJG, la difficulté, c'est de le resté, Goku et Vegeta y sont arrivé parce qu'ils sont des génies du combat. Voilà pourquoi tu ne verra jamais de Goten et Trunks SSJG.

Ensuite, tu te plains du rituel SSJG que tu trouve débile, je me demande ce que ça doit être du potentiel liberé de Gohan, avec la danse débile du Vieux Kaioshin hein  :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 19:18:29
Goku et Gotenks découvrent le SSJ3 on sait pas comment.

Pour Goku il atteint le SSJ3 grâce à un entraînement acharné dans l'au delà.

Pour Gotenks la fusion donne un booste énorme et c'est certainement plus facile à atteindre le SSJ3 avec la fusion.


Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 19:18:29
Ensuite, tu te plains du rituel SSJG que tu trouve débile, je me demande ce que ça doit être du potentiel liberé de Gohan, avec la danse débile du Vieux Kaioshin hein  :cool:

Euh le Rô Kaïô Shin à juste libéré le potentiel de Gohan rien de plus. Alors que le SSJGOD donne un power up énorme juste en se donnant la main.

Bejita78

- Pour le ssj4 Je ne pense pas que Goten et Trunk on le talent suffisant et nécessaire pour réussir a fusionné l'Oozaru a l'homme.
- Pour Gohan ultime, oui effectivement c'est trop facile mais ça reste Gohan et Gohan a toujours était présenté avec un énorme potentiel qui sommeil en lui, donc ça passe.
- Pour la transformation facile en ssj1 de Goten et Trunk cela s'explique très simplement. Quand ils on était conçu Goku et Vegeta était des Supa Saiyajin donc dans leurs veines coule du sang de Supa Saiyajin... La nouvelle génération est toujours supérieur et précoce, c'est dans les gènes.

Kapurikōn no Jeff

Pour Goten & Trunks, ils ne peuvent pas être SS4 vu qu'ils ont pas de queues (dit par Toriyama)
Pour Gohan la danse c'était juste pour la cérémonie, l'augmentation de puissance c'est quand ils étaient assis.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 19:18:29
Vegeta se transforment en Oozaru dans GT, mais ne se contrôle pas. Best Incohérence Ever, il se contrôlait parfaitement dans la saga Saiyens.

L'oozaru ssj n'est pas l'oozaru, c'est peut-être là, la différence.

Citation de: Chaouche le 10 Avril 2017 à 19:14:12
Le truc avec le SSJGod , c'est déjà le potentiel ( Raditz par exemple n'aura pas la même puissance que Goku en God ) Ensuite  Beerus dit que Goku est un génie parce qu'il a réussi a absorber le SSJGod qui est limité dans le temps , donc peut être facile a avoir , mais extrêmement difficile a maitriser ....

Peu importe la maîtrise, le potentiel, même Bra bébé peut devenir ssg je suis sûr  xD et c'est ça qui est risible dans cette transformation "le pouvoir des 3 nous libérera" xD

Citation de: Chaouche le 10 Avril 2017 à 19:14:12
subjectivité : Caractère de ce qui est subjectif, par opposition à objectivité. État de quelqu'un qui considère la réalité à travers ses seuls états de conscience.

Vraiment, stop avec ce truc ridicule, ce n'est pas un argument, cela va de soit que l'on met de la subjectivité dans nos propos, que l'on partage notre point de vue, notre perception de la réalité.

Chaouche

Bien sur , on reste un minimum subjectif mais " le God c bidon " , la c'est plus "qu'un point de vue "