Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

Le plus important c est qu il aura encore quelques épisodes  :sourire:

En tout cas merci pour la réponse ;)

RyN

Après un bide pour le second film de Hunter x Hunter, Detective Conan connaît un fort succès avec son dernier film !
Diffusé depuis le 07 Décembre 2013, dans 329 salles japonaises, le film a dépassé les 3,63 milliards yen en 1 mois soit 25,5 millions €, devenant ainsi le film le plus rentable de la saga (record précédemment détenu par le film Detective Conan Private Eye).

L'objectif du studio TMS Entertainment est de 4 milliards yen soit 28 millions € sur toute la durée d'exploitation cinéma, au Japon.

BlueReepa

Comme quoi, la réputation du manga n'a pas changé. ^^

SSJGZetto

Haha, c'est sûr. :D

J'ai bien hâte de le voir, j'avais bavé devant les bandes annonces.  :bave: Sinon, je me demande s'ils feront encore un autre film avec Lupin III, un film avec l'organisation peut-être non ? Bof... M'enfin bref, déjà il faut que j'attend sa sortie en VOSTFR puis le visionner.  :sourire:

Cell Game

Bah concernant les films , j ai téléchargé le 4 derniers (14,15,16,17) je les ai tous regardé bien sur , ils sont vraiment magnifique surtout le dernier  :ha:  ( je te remercie SSJGZetto ;) )

Vivement le 18éme  :hihi:

SSJGZetto

Mais pas de quoi mon ami  :cool: Le 18ème film sortira en VOSTFR en début Novembre 2014.  :sourire: Comme d'habitude pour chaque film. :)

Le Kudoproject nous ont dévoilé l'affiche du 18ème film !!

Avec une nouvelle bande annonce, on va dire une publicité ou trailer sur le nouveau jeu sur 3DS intitulé "Meitantei Conan : Phantom Rhapsody" :

Cell Game

Cool , vu l affichage je pense que ce film sera encore plus intéressant que ses prédécesseurs , je crois qu il y aura un contact avec l organisation des hommes en noir dans ce film vu l apparition de l FBI 

SSJGZetto

Hmm.. C'est pas mentioné dans l'intrigue du film, le FBI est juste concerné dans l'affaire du Sniper, remarque, t'as peut-êtrre raison.  :cool:

supersaiyajin

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le manga Magic Kaito (édité par Kana, donc en VF) vient d'apparaître sur le site d'Amazon, pour une sortie prévue le 24 Octobre 2014 !  :ha:

BlueReepa

C'était pas trop tôt. :hihi:

Noham

Ca sort enfin en France ? Cool ! Meme si, niveau dessin, y'a une différence entre le premier et le dernier tome et que l'histoire (un peu comme Conan quoi...) est un peu figé depuis pas mal d'année dans ce manga de 4 tomes, ça fera toujours plaisir d'avoir ça en manga papier.

De plus, la couverture a l'air stylé : http://www.amazon.fr/Magic-Kaito-T1-Aoyama-Gosho/dp/2505060797/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402239340&sr=8-2&keywords=magic+kaito
Ca change des covers (jap ou fr) de Détective Conan...

Bon, ben, ça fera un truc à achetez cette automne... Pour Détective Conan, j'attends toujours l'annonce de la fin du manga ou du vrai développement de l'histoire ATPX/Homme en noir pour réachetez un tome de ce manga... Marre des histoire des Detective Boys ou du meurtre à la boulangerie tué par jenesaisquelraison. MARRE DES FILLLLEEUUUUURRRRSS depuis plus de 10/15 ans là !!! :'(

Noham

Nouvel opening de Détéctive Conan depuis le 27 juin :
https://www.youtube.com/watch?v=0_UE9_-wh64

La série a peut-être baisser de qualité au fil des années, mais pour les opening, ça bouge pas, c'est toujours aussi stylé et bien choisit (à part 2/3 exceptions à la limite...).

BlueReepa

Faut vraiment que je reprenne l'anime... Les openings sont toujours aussi bons. :sourire:

SSJGZetto

Oh puré! J'ai oublié ce sujet!! :o

@Noham-el, la fin du Meitantei Conan est prévu pour 2025 environs, du moins d'après le Kudoproject.

Il faudrait aussi que je reprenne l'animé!! J'en suis énormément en retard! 40 épisodes de retards environs. Mais je suis à jour dans les scans. Mais bon, je vais les relire en allant sur Bloogy, le site où Manga-Galaxy traduise à la perfection le manga, ils sont déjà sur le point de rattraper le Kudoproject. Pour être honnête, je n'ai pas compris la totalité des derniers chapitres sortis par le Kudoproject, ce qui est dérangeant dessus, c'est la façon dont le chapitre est publié.

Lors de la lecture, pour aller à la page suivante, il faut cliquer dessus juste en dessous, et ce qui est énervant c'est qu'on peux voir la fin de la page, l'écran ne bouge pas, on ne remonte pas directement lorsque l'on clique, ça spoile et ça me perd du plaisir à lire. Par exemple, ce chapitre-là (ça peut spoiler les personnes qui ne lisent pas les scan, ceci est le 897 filers)

Sinon, toujours aussi classe ces Openings ! :D

D'ailleurs, l'animé : Edogawa Conan : Shissou Jiken est sortie en promotion vidéo !

【先行公開】アニメ「名探偵コナン 江戸川コナン失踪事件~史上最悪の二日間~」PV

CitationL'histoire nous entraîne dans le quotidien du lycéen, Shinichi Kudo, un jeune détective en herbe qui aide la police par son sens de déduction aiguisé.

Un jour, les membres d'une organisation secrète lui administrent un poison, qui, contre toute attente, le rajeunit jusqu'à prendre l'apparence d'un petit garçon de 7 ans.

Dans le but de cacher sa véritable identité et d'enquêter sur cette organisation nommée l'organisation des Hommes en Noir, Shinichi adopte le pseudonyme de Conan Edogawa et arrive à se faire adopter par sa camarade de classe Ran Mouri dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé.

Ce téléfilm (2 heures) est prévu pour 2014, au Japon. Il s'agit d'une histoire inédite dans laquelle Conan perd la mémoire. Plus d'informations prochainement.

Source : Adala News

Noham

11 ANS ?! (Conan aura 30 ans en 2025... quand j'ai connu le DA et le manga, ça avait à peine 10 ans hahha Ce futur coup de vieux... :'(). Bon, c'est vrai que dans pour du Détective Conan, "ça va", mais bon quand même... encore 11 ans, soit une décennie de filler, ça fait mal...

D'après, un site ou wiki, qui  je sais plus, sur plus de 600 épisodes là, y'a seulement +- une centaine d' épisodes qui suivent ou font vraiment évoluer l'histoire du manga ou l'histoire de Conan, des hommes en noir, etc... tout le reste, ce sont que des fillers ou des enquêtes, disons, sans grand intérêt pour la suite... Faudrait faire un Meitantei Conan Kai à la fin hahahaha (tout en gardant l'OST original, là, j'accepterai pas une OST eurodance dans DC grrrr).

Même si aujourd'hui, depuis 1/2 ans, ça commence à évoluer avec le personnage de Sera, qui est assez mystérieuse, un peu à la Ai au début du manga ou Heiji aussi en tant que bon pote qui se doute d'un truc sur Conan... Curieux de voir l'évolution de ce personnage et de ce qu'il entoure.  A-t-elle peut-être un rapport avec les hommes en noir ou l'ATPX ?

Sinon, le film a l'air vraiment cool et original pour le coup ! 2h, écrit par Gosho Aoyama, histoire original loin des schémas des dernières saisons : Quoi de mieux ?  Le Battle of Gods de Conan (mieux que BOF meme !), hâte de le voir ! En voyant la B.A., ça me rappelle un peu la série "Le Caméléon" ou "Kyle XY" vite fait.

Pour les scans, bien que j'ai été obligé de les lires sur un écran de PC ces dernières années, soit car le manga n'a jamais (ou pas encore) été publie en France, soit car... par manque d'argent, j'ai une sainte horreur de lire un manga (ou un comics, ou un roman... bien que je lit jamais de roman) sur un écran de PC, surtout online dans un site mal-fichu (le pire, c'est quand y'a pas d'échappatoire et de bouton download pour téléchargez le zip...).

J'avais pris l'habitude de lire les scans sur ma PSP (qui servait qu'à ça à la fin... et à l'émulation), aujourd'hui je lit la plus part des scans sur Smartphone en horizontal avec une app spécial lecture. Perso, pour moi, c'est la meilleure alternative. C'est net, tu sais zoomer pour apprécié chaque case ou le dessin de la case plus en détail, si tu fermes l'application, ça sauvegarde où tu étais et les régales de zommages, etc... (comme un marque-page en gros...), quand tu réouvres le truc, ça te remet comme tu l'as quitté, et puis le fait en horizontal d'utiliser ces doigts pour faire descendre l'image, pour zoomer ou pour changez de page, ben ça donne un peu de vie à ta lecture, un peu comme si tu avais le manga papier à la main, c'est pas juste appuyez sur la flèche droit du clavier pour changez de page et bouffé le chapitre en 5 min... C'est plus "convivial" que la visionneuse Windows ou le site online de scan un peu pourri :p Et tu y prends plus ton temps pour lire, admirer les cases, etc...