Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Comme dans l'épisode 315. :D

Bills Sama

Ah je suis ravi de constater qu'il y a des fans de Conan ici  :cool:

SSJGZetto


BlueReepa

Deux nouveaux trailers pour le film 18 :

http://www.dailymotion.com/video/x185wh0_detective-conan-film-18-teaser-vostfr_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x18vlpf_detective-conan-film-18-trailer-2-60-seconds-vostfr_shortfilms

SSJGZetto

Ouah super de les voirs en VOSTFR !  :D

SSJGZetto

Désolé du double poste, mais on a une grosse NEWS !!

Detective Conan: Edogawa Conan Shissou Jiken Annoncée !

"Edogawa Conan Shissou Jiken : Shijou Saiaku no Ichinishi" un épisode spécial prévu en 2014 (qui fête les 20 ans du manga) qui nous racontera un passé de notre cher Edogawa Conan !


Source : Adala News ou alors AnimeNewsNetworks choisissez.  :sourire:

BlueReepa

Cool! Mais d'abord, je dois rattraper mon retard fans les épisodes... :hihi:

SSJGZetto

Haha, ça vaut aussi pour moi, je m'étais arrêter vers l'épisode 715 environs, il faut que je me mets à mise à jours dessus. :)

BlueReepa

J'en suis au 705... :hihi: Heureusement qu'il y a ces p*tains d'HS. xD

Cell Game

Pour moi j ai jamais regardé les OAVs de Conan , je sais pas pk mais je pense que ça n a aucun rapport avec le mangas,  non ?

pour les épisodes, je suis au 723 (je regarde pas les épisodes HS ) ,
L apparition de Bourbon a changé bcp de chose dans la série (j aime bcp sa personnalité , il est très intelligent et dangereux aussi )  , surtout maintenant qu il a commencé  à s'intéresser au véritable Kogoro l'endormi  (fin de l épisode 706 , ) ,

BlueReepa

J'espère qu'il va crever dans pas longtemps. xD

goken

#86
DC est peut être l'anime dont on souffre le moins des HS.
J'ai commencé du début en matant tout , les hs sont variés et ne sont pas mauvais pour la plupart.
Après certes, ça fait long mais vu comment l'intrigue principale sur les hommes en noirs avancent lentement, ce n'est pas deplaisant de tout regarder.

SSJGZetto

Citation de: Cell Game le 29 Décembre 2013 à 22:27:40
Pour moi j ai jamais regardé les OAVs de Conan , je sais pas pk mais je pense que ça n a aucun rapport avec le mangas,  non ?

Ils sont génius les OAV.  :cool: Bah, c'est toi qui vois, mais je te conseil de les voirs. :)

Pour les H-S, ils ne sont pas mauvais je les aimes bien. :D

Cell Game

Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2013 à 00:12:39
Citation de: Cell Game le 29 Décembre 2013 à 22:27:40
Pour moi j ai jamais regardé les OAVs de Conan , je sais pas pk mais je pense que ça n a aucun rapport avec le mangas,  non ?

Ils sont génius les OAV.  :cool: Bah, c'est toi qui vois, mais je te conseil de les voirs. :)



Je viens de télécharger le 17éme film , ( C est pour avoir une idée :D )

Par contre pk ils ont arrêté Magic Kaito ; j ai pas trouvé de réponse malheureusement 

Citation de: RedReepa le 29 Décembre 2013 à 22:37:54
J'espère qu'il va crever dans pas longtemps. xD

Je crois pas HAHA..

SSJGZetto

Voila ce qu'on m'avait répondu pour les Magic Kaito :) :
CitationLes "Magic Kaito" ne reprennent pas, parce que c'est un manga assez cours, et ils ont déjà adapté l'équivalent de deux tomes en animé, donc...

Y'a quatre tomes, dans ces quatres deux, y'a des enquêtes qui ont été adapté dans des épisodes de DC. Y'a un autre chapitre ENTIER qui a été publié en tant qu'un OAV. Ensuite, il y a eu 10 épisodes (DIX, ça fait beaucoup) de 24 minutes chacun. Ca te bouffe déjà une belle partie du manga, qui est en quatre tomes.

Donc il y aura encore maximum 7 épisodes, et ce n'est pas pour cette année.