Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#120
Oui, le 18ème film est sortie au Japon en avril, et il sortira en VOSTFR en Octobre/Novembre. Un 19ème film est prévue pour 2015. Tu peux déjà visionner le film sortis en Décembre dernier au Japon, "Meitantei Conan VS Lupin III : The Movie", il est disponible en VOSTFR.

J'ai choppé le site officiel du nouvel animé de Magic Kaito.

Parlons un peu de film, le site Détective Conan Translation Project, ont effectué un sondage au sujet des films pour établir un classement des 17 films du Meitantei Conan. Et à présent, ils ont publié il y'a même pas une heure, les résultats. Voici le classement ! :)

Ensuite, les chiffres du film 18 sortie au Japon en Avril, ont été révélés, le film a rapporté 4.09 Billions de Yens (soit environs 40 Millions $) avec 3.29 Millions d'entrées ! Ainsi, le crossover sorti en Décembre dernier Meitantei Conan VS Lupin III : The movie a été encore plus haut ! Ce film a rapporté 4.25 billions de Yens ( soit 41.2 millions $) et a rapporté avec un total de 3.55 Millions d'entrées.

Edit : 06/08/2014

Bandai prévoit de sortir une nouvelle collection de Figurine !

Cette collection inclus : Edogawa Conan (tenue Sherlock Holmes), Tooru Amuro allias Bourbon, l'agent du FBI Akai Shuuichi, Kaito Kuroba allias Kaito Kid, et le Détective Hakuba Saguru !



La collection "Meitantei Conan Swing 3" coûtera 200 Yens (soit environs 1.45€), et prévoit de sortir en Novembre 2014 !

Par ailleurs, au Wonder Festival 2014, Max Factory a exposé deux nouvelles figurines sur le 18ème film sorti au Japon.
L'une d'entre elle est le Meitantei Conan, et l'autre le Sniper. Ces deux figurines ne sont pas encore datées.

Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

Je les trouve pas terrible les petites figurines de Detective Conan, surtout quand on les compare à des figurines du même genre comme les UDM Dragon Ball  :mmm:

Par contre, la grande figurine de Conan est jolie  :sourire:

Et c'est qui ce "sniper" ? La forme du personnage me fait surtout penser au moment où l'on voit un méchant sous forme de silhouette, pour ne pas montrer tout de suite qui est le tueur. 

SSJGZetto

Je les trouves sympa. ;D
Le Sniper est l'ennemi dans le 18ème film.



C'est lui pour être exacte :


supersaiyajin

Ah ok, je l'ai pas encore vu le 18ème film. Et dans ce film, on ne voit jamais son vrai visage ?  :mmm:

SSJGZetto

Si si, c'est un fait volontaire afin qu'on ne puisse pas savoir qui est la véritable personne caché dans l'ombre. Edogawa Conan dévoile toujours l'ennemi dans le film. En outre, on verra qui est le coupable dans le film. Le 18ème film sortira en Octobre/Novembre en VOSTFR. Comme d'habitude. :)

supersaiyajin

Oui, je sais que c'est volontaire qu'il soit dans l'ombre pour que ce soit Conan qui le découvre sous son vrai visage. Mais au Japon, le film est déjà sorti, et ils savent qui est ce fameux sniper.

Donc, au final, je me dis que c'est volontaire de faire une figurine avec juste la silhouette du personnage mais ça fait pas très beau quand même, on dirait un mannequin en bois qu'on aurait peint en noir. A moins que je me trompe et que le produit final sera le sniper sous son vrai visage.

SSJGZetto

#126
Oui, après on peut savoir qui est le véritable sniper si nous insistons à chercher sur le net. D'habitude, on ne se fait pas spoilé après la sorti du film. :)

Oh non, je ne pense pas que tu te trompe. C'est bel et bien comme ça que le Sniper sortira.

Ensuite, voici le Logo du nouvel animé de Magic Kaito.


Et pour finir, c'est Mai Kuraki, qui interprétera le prochain Ending de Meitantei Conan. L'ending est intitulé "無敵なハート (Muteki na Heart / Cœur Invincible), et commencera à partir du 16 Août lors de l'épisode 27 ! Mai Kuraki fête son 15ème anniversaire de carrière, son 40ème single sera en vente à partir du 27 Août.


Source

Edit : C'est bon, nous avions enfin une date pour les figurines du 18ème film. MaxFactory prévoit de sortir ces figurines au mois prochain.  :cool:

Spoiler


[Fermer]


Tiens, tu vas rire je parie.  :haha:

Spoiler
[Fermer]


En Bonus, la tête d'Agasa sur un cappuccino.  ^u^

Spoiler
[Fermer]



Ah oui, j'avais complètement oublié d'en parler, Meitantei Conan fête ses 20 ans cette année!! 20 ans que la manga a été publié ! Et pour cela, une exposition aura lieu demain à Nagoya.





Spoiler


[Fermer]


Citation de: supersaiyajin le 06 Août 2014 à 22:26:28
Oui, je sais que c'est volontaire qu'il soit dans l'ombre pour que ce soit Conan qui le découvre sous son vrai visage. Mais au Japon, le film est déjà sorti, et ils savent qui est ce fameux sniper.

Et oui, et là juste "maintenant" je viens de me faire spoiler dessus en faisant des recherches... Je viens de voir la véritable apparence du coupable...

supersaiyajin

#127
Je les trouve jolies les chaussures quand même, c'est mignon  :sourire:

Merci pour le cappuccino ! :cool:

Déjà 20 ans ?!  :sourire:
L'exposition a l'air super belle, j'ai trop envie d'y aller !  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 07 Août 2014 à 18:30:05
Et oui, et là juste "maintenant" je viens de me faire spoiler dessus en faisant des recherches... Je viens de voir la véritable apparence du coupable...

Ah, c'est à cause de moi quand t'a fait des recherches sur le sniper ?  :mmm:

SSJGZetto

Celles de Kid sont plutôt appréciable, mais celles de Conan sont un peu drôle. ;D

Non pas tout à fait, j'ai voulu voir les dernières nouvelles, et je suis tombé sur une image du Sniper avec sa véritable apparence. Mah, comme je l'ai vu qu'une seule fois, j'imagine qu'au file du temps j'oublierai son visage. Sauf si je m'en rappellerai pendant le film... Ma mémoire est dur à oublier les souvenir.




Une belle affiche présentant le 18ème film.

Petit rappel : Le film sortira en VOSTFR vers Octobre ou Novembre.







Détéctive Conan & Magic Kaitô en couverture du Shônen Sunday S de septembre.
(@Newsmangajapon & @EditionsKana)



Cell Game


Magic Kaito pour le 4 octobre 2014 !

La date de diffusion du nouvel anime de Kaito Kid a enfin été dévoilée dans le Shonen Sunday et par le site DCTP : rendez-vous donc le 4 octobre pour le premier épisode !!

L'anime sera diffusé tous les samedis à 17h30 (heure japonaise) sur NTV/YTV juste avant l'épisode de Détective Conan, et ce à partir du 4 octobre. Il n'y a pas d'autres informations concernant le nombre d'épisodes prévus. Cependant, le magazine affirme qu'il s'agira d'une 'toute nouvelle oeuvre » et que Conan apparaitra  :sourire:

De plus, le site de YTV a été mis à jour et nous informe que l'anime s'intitulera Magic Kaito 1412 et qu'en tant qu'œuvre originale elle comportera des scènes de Kaito Kid tirées de Détective Conan mais vues par Kaito lui-même !.

(Source : DCTP)






BlueReepa

Je ne manquerai, en aucun cas, ce nouvel anime. Le premier était déjà excellent, je suppose que celui-là sera meilleur ! :sourire:

Noham

#131
Nouvel ending pour DC :
https://www.youtube.com/watch?v=UL50kY6Ohos
http://www.youtube.com/watch?v=ZVRhoksE3BM#ws
Un des meilleurs, voir LE meilleur ending de DC, j'adore !

Une partie de l'instru pour les plus vieux (européen) peut rappelé un truc... Un titre eurodance des années 90 : I Like To Move It de Reel2Real :
http://www.youtube.com/watch?v=Dyx4v1QFzhQ#

SSJGZetto

Tch, l'utilisateur a supprimé sa vidéo. :snif:

Il y'a une mise à jour du site officiel avec une nouvelle illustration de Kaito Kid dessus. Ainsi que le compte Twitter a été officiellement ouvert. :D


Noham

Extrait de la GS-No-Fansub :
Preview Kaito kid 1412

"Découvrez la bande annonce du nouvel anime Magic Kaito 1412, sous-titré par votre team préférée !

On y apprend pas grand chose mais cela donne une idée de l'animation et du design de l'animé, comparé à Détective Conan.

D'autre news ont cependant filtré, dont voici le résumé :

* L'anime débutera le 4 octobre 2014, à 17h30 (heure japonaise) et sera diffusé juste avant Détective Conan.
* Il sera composé de 24 épisodes.
* Le premier opening s'intitulera "Kimi no Matsu Sekai" (la fin de ton monde) et sera interprété par un nouveau girls-band, les Lagoon.
* Le premier ending quant à lui s'intitulera "White of Crime (le blanc du crime) et sera interprété par un autre nouveau groupe, les Revalcy.

> Ces deux chansons sortiront en singles le 26 novembre.

* On ne sait pas si l'anime sera une adaptation du manga ou si il s'agira d'une ré-adaptation des affaires du Kid. Il pourrait aussi y avoir des hors-séries (fillers).
* Mais l'on sait que certaines affaires vues dans Détective Conan seront cette fois montrées du point de vue du Kid.
* Il semblerait aussi qu'une adaptation d'un flashback en deux parties dans le manga soit prévue dans ce nouvel anime ; il pourrait présenter la "Phantom Lady".

PS : Après la file 908 de Détective Conan, Gosho Aoyama fait une pause d'un mois pour sortir trois nouvelles files inédite de Magic Kaito !"

---
Curieux de voir les affaires de Kaito Kid/Conan du point de vue du Kid. Par contre, je trouve le dessin de Conan dans cet vidéo assez moche, j'espère que ce sera pas de cette qualité dans l'anime...

SSJGZetto

Wow alors là pour une surprise c'est une surprise!  :ha: Thank You Noham-El ! Après tu n'as pas tort sur le dessin, c'était tellement mieux auparavant... En tout cas 24 épisodes, c'est le double de la série Magic Kaito, qui contenait 12 épisodes. Bref, merci à cette team ! Vivement la semaine prochaine ! :D


Edit : La Conan-Kun Fansub va s'attaquer aux épisodes de la nouvelle série ! Elle nous délivre également le trailer du premier épisode (je pense) !

https://www.youtube.com/watch?v=YMWwDe7aTjc