Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

Opening 39 annoncé !  :sourire:

Un nouvel opening pour DÉTECTIVE CONAN vient d'être annoncé ! Il s'intitulera "DYNAMITE" et sera interprété par la célèbre chanteuse japonaise Mai Kuraki  . Cette chanson est aussi la seule chanson inédite de son album best of "LOVE AND HOPE" qui sortira en décembre au Japon. C'est aussi le thème principal de l'épisode spécial de 2H "La disparition de Conan Edogawa: le pire jour de l'histoire" qui pour rappel sera diffusé en décembre sur la Yomiuri TV (YTV) et la Nippon TV (NTV) :)


Concernant Magic Kaito , pour le moment j ai pas trop aimé l'anime,  je préfère aussi l'ancienne version

Noham

#151
Ouah, mais qu'est-ce qui se passe depuis 3/4 openings là, ils sont tous énorme !!

Voici le nouveau:
http://www.youtube.com/watch?v=PH2ScEaeKpE#ws

Niveau graphique, pour une fois, c'est vraiment inédit et assez stylé.  :ha:

Et le clips de l'énorme opening 38 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xvdp-LBWXWo

BlueReepa

J'aime pas ce nouvel opening... Les images collent pas à la musique, et la musique elle-même n'est pas bonne, à mon avis. ^^

SSJGZetto

Voici le rendu couleur de la collection dont j'en avais parlé autrefois, "Meitantei Conan Swing 3" qui coûtera 200 yens (1.45€) et qui sortira ce mois-ci.


BlueReepa

Akai... :bave:
L'autre c'est Kaitô ?!

Ah, je veux tous les avoir ! xD

Noham

#155
Magic Kaito/Kaito Kid : Le seul anime où les fillers sont plus passionnant que les "vrais" épisodes, avec Shinichi! XD : MAGIC KAITO 1412 EPISODE 06 VOSTFR

Enorme épisode !! Franchement, une fois habitué au style graphique, c'est énorme. J'aime bien le nouveau style graphique de Meguret.
Par contre, l'OST, même si y'a 2/3 OST pas mal, d'autres sont vraiment... On dirait des OST de Secret Story, c'est dire...

J'espère avoir plus d'épisodes de ce genre ^^ Prendre des libertés par rapport au support d'origine ne fait pas de mal parfois ^^

SSJGZetto

Purée.. Il va falloir que je commence à regarder ces épisodes, j'aurais dû y commencer hier...  :pfff:

Citation de: RedReepa le 05 Novembre 2014 à 13:34:32
Akai... :bave:
L'autre c'est Kaitô ?!

Ah, je veux tous les avoir ! xD

Conan, Kaito, Hakuba, Akai et Amuro. ;D
Ils sont tous Kawaii ! :D

BlueReepa

Je ne m'habituerait jamais à ce style graphique, tellement différent de l'original... Je me demande bien pourquoi ils ont choisi ce style en plus...

SSJGZetto

J'en avait parlé de ces nouvelles figurines du film 18. On connaît à présent leur date, Conan et le Coupable nous attendra en Juin 2015. :)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Le coupable... :haha:
En tout cas, la figurine de Conan est classe. ^^

SSJGZetto

#160
Il y'a du lourd !! :ha:
Voici le premier visual art du prochain film.  :cool:

Le film sera intitulé : Le Tournesol du Torrent de Feu, scénarisé par Takeharu Sakurai-san et sortira le 18 Avril 2015.
Il est dit que, dans le scénario, Kaito Kid sera accusé de meurtre du propriétaire du tableau "Les Tournesols", et d'avoir fait explosé un avion.






CitationThe films story involves Conan as he tries to track down Kaito Kid, who is supposedly steals a replica of Van Gogh's "Sunflowers" during an auction. (A real version of the painting depicted was owned by a Japanese collector, until it was destroyed during World War II. A version of the painting depicted in the movie was recently recreated.) The tagline on the announcement image for the film, which was drawn by original manga creator Gosho Aoyama, reads "You will solve this? This art..."

D'après Anime News Network, Kaito Kid tentera de voler le Tableau durant la vente aux enchères. Il tentera de voler un oeuvre de Vincent Van Gogh's "Les tournesols" pendant la vente aux enchères. Une version du tableau appartenait à un collectionneur Japonais jusqu'à ce qu'il a été détruite pendant la seconde guerre mondiale. Mais fût réapparaît soudainement dans le film

Aoyama-sensei nous laisse un message, en disant "Pourriez-vous résoudre ça ?"

BlueReepa

Ouh, il donne envie celui-là.

Tu t'es gourré sur la trad. Il tente de voler une réplique du tableau, car la véritable peinture a éte détruite. ^^

SSJGZetto

Arf, je me disais bien qu'il y'avait quelque chose qui n'allait, merci pour la correction.   :cool:

En cadeau voici cette petite nouvelle :




Le nouvel opening et Ending débarquent en Janvier ! :D

Noham

La GS-No-Fansub compte (très sérieusement) faire un fandub VF du film 19 de Conan, y'a déjà un extrait :
[GS no Fansub] Détective Conan Film 19 (Trailer 1 VF)
...
Conan est pas mal, mais Kaito Kid... heu...
J'espère qu'ils ne se feront pas du mal pour rien à cette petite team :'(

SSJGZetto

Mouai ça va pour Conan, en y repensant, cette voix ressemble un peu à la voix qu'il a dans les films en VF. C'est pas mal comme tu l'as dit.

"Ceeyy l'heure du Shooowww!!"  :haha:

La GS No Fansub m'épate, jamais je n'aurais pensais qu'ils arriveront à une telle décision. Je verrai leur film. Bonne Chance à eux.  :cool: