Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

Broly est canon

Attendez, je viens de mater la VOSTA, et à la fin je rêve y a bien Gowasu qui se mate le combat Goku vs Hit sur Kamitube ?! :D

Songohan_blue

comment dire ... il y a de beau combat une bonne animation mais bon tout est gâché par des rapports  de force incompréhensible.

goku SSB et zamasu qui font jeux égal, puis un trunks vs zamasu ou l'on voit un trunks ( SS même pas SS2 ya pas les éclairs ) plus fort que zamasu ( heureusement qu'il a son immortalité sinon il était mort avec son trou dans le ventre ).

Trunks en SS n'aurait même pas du résister 2 secondes.

Celui qui gère quand même c'est black il est plus fort que goku mais bon son kaméhaméha a la fin .... aussi puissant qu'une petite boule de feu, vu sa puissance trunks devrait être mort et goku a peine bouger.

épisode franchement bien mais des rapports de forces tout simplement inexistant dommage ...

Mephiles

Vu votre enthousiasme, j'ai regardé l'épisode : très bien réalisé lors de la première partie (à part Trunks qui n'a pas un rendu génial, mais on va dire que je chipote car je suis "trop" habitué au manga), mais alors les dessins, la réalisation et l'animation se sont pris un bon coup de tractopelle dans la gamelle lors de la 2e partie (après la coupure pub)!!...
Sinon, on se doutais que les héros allaient perdre (c'est du DB, la victoire ne pouvait arriver si vite), quelques longueurs du coup avec l'attaque de Black et Zamasu qui allait forcément être annulée par Végéta, etc.
Y a le coup des fumigènes qui passe plutôt mal également (pas crédible pour la logique interne de l'oeuvre)...
Les dessins s'améliorent quand même pour le passage avec Gomasu à la toute fin!!...
Ce n'est pas encore cette fois qu'on va avoir une quête des Super Dragon Balls, malheureusement...

Makaioro

Picollo c'est tout ce que tu retiens ? Que trunks à subit un powerup pour avoir un bon fight 2vs2 pour nos yeux ?

Pas d'avis sur l'esprit d'équipe de Zamasu/black,  leur stratégie de combat,  la défaite de goku,  la fuite de nos héros,  le "sacrifice" de mai ? Le choc qu'il ai perdu le combat purement et simplement ?
Une défaite totale ! J'en suis encore sans voix,  c'est une première
Sans la dernière intervention de Vegeta, Dragon Ball Super aurai pris fin avec cet épisode

Voilà Zamasu l'a emporter et reigne en maître dans l'univers

Benjizz: merci pour l'info, je me disais bien qu'à un moment ça m'a rappelé une scène du film battle of god  :cool:

ma junia

En même temps DBZ aussi ne respectai pas les rapport de puissance, alors que le manga lui les respectai.
Donc je corrige mon avis en disant que le manga fera peut-être mieux.

Makaioro je suis d'accords je me suis peut-être trop précipité dans mon message.

Mais aussi que l'anime à fait un grand bon en avant depuis quelque temps et les combat sont supérieur à DBZ.
Je commence à aimé DBS.

C'est vraiment le DBS que J'attendais dommage que ça n'a pas été ça depuis le début, car ça aurai vraiment détrôné DBZ.

Makaioro

Content que ça te plaise,  il faut le dire c'était grandiose :bave:
D'ailleurs si on veut rester cohérent, je pense que dans le manga ils auront juste à remplacer trunks et Vegeta et l'affaire est réglé

Ce serai trunks qui se fait transpercer au début,  et Goku et Vegeta qui entame le combat avec black et Zamasu et tout rentre dans l'ordre :oui:

ma junia

ça aurai été super Goku et Vegeta, comme au bon vieux temps.

Makaioro

Je t'assure que ça arrivera,  Vegeta n'a pas dit son dernier mot, il aura sa revanche,  soit en sûre
La après guérison il va bouillonner de rage et s'entraîner 20 fois plus, peut être même qu'il va avoir une longueur d'avance sur Goku,  une chose est sûre le 2ème round sera encore plus passionnant  :bave:

ma junia

Je pense aussi.
Et pour la qualité de l'anime qu'on a pu voir, ça ne fait qu'espérer du positif.

CortoMaltese

Excellent épisode, exception faite de légers détails, cet arc est clairement le plus soigné, ça se ressent tant au niveau de l'animation que des "chorégraphies" impeccables.
Concernant l'incohérence des puissances, c'est surtout que c'est avant tout l'arc de Trunks qui se doit d'être mis en avant pour le déroulement de l'intrigue.

Black et Zamasu veulent Goku, j'y vois surtout un Trunks qui s'est certes amélioré mais qui n'est pas nécessairement pris au sérieux par ses adversaires dont il n'est de toute façon pas la cible principale.
Goku l'a d'ailleurs indiqué dans l'épisode précédent, Trunks n'est absolument pas au niveau, c'est plus parlant que tout le reste.

Zamasu dans l'épisode paraît en difficulté contre Trunks quand juste après il étrangle Goku/Trunks en même temps tel un Raditz contre Goku/Piccolo.
De part son corps immortel il joue avec ses adversaires alors qu'il pourrait certainement les pulvériser sans effort.
De même que Végéta détruit une gigantesque boule de Ki alors qu'il est à l'article de la mort (Buu par exemple était incapable d'effleurer le Genkidama avec son attaque).
C'est surtout Goku au final qui passe pour un guignol dans l'ensemble.

Attendons donc la fin de l'arc pour faire un réel bilan des forces en présence, ce sera bien moins flou.

iPeeZz

Citation de: BoulesEnOr le 04 Septembre 2016 à 03:21:17

Je veux bien, mais Trunks bouffe le kamehameha de Black, les 2 sont HS pareil. Trunks aurait du être pulvérisé, tandis que Goku aurait du "plus ou moins" encaisser.

Elle est ou ta "technique de combat" pour encaisser ça là ? Hein ? Hein ?

Tu m'a tué pour le troll xD j'en peut plus je sais pas si je devais le prendre méchamment ou non mais bon sa ma fait rire.  En effet cette scène est assez bizarre certain dirons Black se retiens Kappa
Non en vrai sa ma fait penser à la scène Goku Piccolo Radditz et en effet un des deux aurait du prendre plus cher que sa mais je trouve le reste assez cohérent et comme le dit Piccolo Junia au dessus DBZ avait aussi des rapports de force chelou lanimé du moins on verra Toyotaro et c'est pas parce que Trunks arrive à tenir Black avec son épée qu'il est plus fort que Végéta.  Végéta c'est fait baiser en coup de **** c'est tout.

Slaythe

On voit clairement Zamasu essayer de prendre le dessus sur Trunks, et il se rate incroyablement.

C'est impossible qu'il fasse exprès de se rater à ce point, ça n'a aucun intérêt, il avait déjà revelé son immortalité.

Tomycase

Citation de: CortoMaltese le 04 Septembre 2016 à 11:38:42
Black et Zamasu veulent Goku, j'y vois surtout un Trunks qui s'est certes amélioré mais qui n'est pas nécessairement pris au sérieux par ses adversaires dont il n'est de toute façon pas la cible principale.
Goku l'a d'ailleurs indiqué dans l'épisode précédent, Trunks n'est absolument pas au niveau, c'est plus parlant que tout le reste.

Zamasu dans l'épisode paraît en difficulté contre Trunks quand juste après il étrangle Goku/Trunks en même temps tel un Raditz contre Goku/Piccolo.
De part son corps immortel il joue avec ses adversaires alors qu'il pourrait certainement les pulvériser sans effort.

C'est une assez bonne analyse du cas Trunks vs Zamasu, ça correspondrait plutôt bien au personnage vu son mépris envers les races inférieures, il ne voit probablement pas l'intérêt d'utiliser toute ça force contre "ce vulgaire Saiyan" et se laisse surprendre, un peu comme contre Goku dans le présent où il n'imaginait pas que celui ci pourrait avoir une telle force.

CortoMaltese

Zamasu veut absolument tuer Goku, il ne porte de l'intérêt qu'à ce dernier.
L'immortel dit bien à Trunks qu'il le trouve faible, d'ailleurs lorsque Goku voit le Kamehameha il dit à Trunks de fuir, ce qui sous entend la faiblesse de son ami.
D'ailleurs lorsque Zamasu étrangle nos amis, ces derniers sont incapables de s'en sortir.

Alors qu'il aura fallu attendre que Raditz soit très affaibli pour que Goku fasse de même avec ses 2 bras.
La supériorité physique de Zamasu me paraît évidente.

Tomycase

En effet, reste à savoir si il a obtenu cette force de la même manière que son immortalité ou par un autre moyen  :oui: