Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

Snicky

Là je préfère mais comme je te l'ai dis on sait pas encore à quelle niveau Trunks est monté, c'est trop tôt pour dire ça, à part si ils se sont entraîné dans la salle de l'esprit et du temps hors écran, ils ont pas eu le temps de s'entraîner à fond entre la visite de Goku chez Zen'o et leur départ dans le futur. Il à tout juste eu le temps de maîtriser le Final Flash on dirait.

Je préfère voir dans les prochains épisodes si Trunks aura encore un combat pour voir réellement le fruit de ces entraînements car là c'était vraiment trop flou contre Zamasu et Black.

Haeresis

Entre l'arrivée de Trunks dans le passé et qu'il reparte dans le futur avec Goku et Vegeta, il doit bien se passer quelques jours (on remet pas en état une machine temporelle délabrée aussi facilement quand même)
La ou c'est problématique c'est justement dans la gestion des ellipses. C'est n'est pas clair du tout à ce niveau.

Vegeta et Trunks se sont certainement davantage entraînés que dans le seul épisodes ou on les a vus se battre. Après, quand on voit à quelle vitesse Black a prit du niveau, que Trunks en soit la également ne me dérange pas plus que ça au final. Même si ses "sautes" de puissance peuvent parfaitement faire hausser le sourcil à certaines personnes.

Snicky

Ils nous disent rien sur ça, et c'est assez gênant je trouve, j'ai l'impression qu'il s'est passé que 2/3 jours entre l'arrivée de Trunks dans le passé puis leur départ dans le futur, et pourtant plein de choses se sont déroulés, dans le futur du moins (Black qui attaque encore une fois les derniers humains, Mai qui les sauve et qui change de refuge avec les derniers survivants, le power up de Black ...)

Entre la visite chez Zen'o et leur départ dans le futur, j'ai l'impression qu'il s'est passé que quelques heures, alors qu'à priori c'est plusieurs jours, ellipse assez mal géré pour le coup.

OKEPI

Plutôt plusieurs semaines le temps de réparer la machine temporelle. Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de vœux accorde les super dragon ball ?

iPeeZz

Moi je suis plutôt d'accord avec Proteus Vegeta à surement entraînés Trunks plus que ce qu'on a pus voir durant l'épisode consacré à ça sinon il n'aurait jamais pus réaliser le Final Flash et il lui à surement appris le Garlick Gun comme on la vue dans un des Eyecatch donc à mon avis son entrainement avec son père ne se résume pas à une dérouiller et une remise en question de Trunks malheureusement dans DBS les ellipses de temps son très peu montrer ce qui est fort dommage car j'aurais aimé voir un entrainement comme à l'époque de l'arc  Cell Anyway pour moi le rapport de force d'un SSJ n'a plus rien à voir un SSJ2 peut largement rivaliser face à un SSJ3 comme un SSJ peut rivaliser face à un SSJ2 enfin bref vous avez compris le délire

Snicky

Un voeu Okepi !

C'est ça que je trouve assez dommage, j'aurais aimé qu'il s'attarde un petit peu plus sur leur entraînement, car ça s'enchaîne tellement vite avec ce genre d'ellipse qu'on à l'impression que tout se déroule le même jour.

Proteus

De toute façon vous voyez bien que truni se rapproche de eamasu et goku dans l épisode.
Pourquoi c'est si dure de croire que les perso ony énormément progresser sous la forme du super saiyen ?

naovich

Quand est ce que les gens comprendrons que ce n'est pas parce que tu es plus fort que quelqu'un que tu gagnera surement le combat.

Il y a beaucoup d'aléa dans un combat, c'est comme dans la vie quoi sur un combat ou sur quelques échanges le plus fort peut se faire battre, trop de confiance en soir, pas assez d'attention, manque de bol, tout ça font parti des paramètres d'un combat. Sinon ça serais trop facile, il n'y aurais pas de combat, celui qui a le Ki le plus faible dirait 'ok ton Ki est plus élevé, tu a gagné'.

Et bin non ça se passe pas comme ça et pourtant ça arrive souvent dans DB,gohan mystic, vegeto etc qui été largement les plus puissants mais qui n'ont pas gagner. Dans un combat, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.

ma junia

Je suis d'accords avec ton analyse, la force n'est pas tout.

Le plus puissant peut être vaincu par plus faible, on a eu pas mal de cas de figure.
Comme trunks contre cell.
Radith avec makankosappo et aussi  et le mafuba contre piccolo.

Trunks87

Citation de: Sam Kigami le 04 Septembre 2016 à 08:45:16
Amusant, apparemment je n'ai pas vu le même épisode que ceux qui l'ont regardé en live.

Il y avait plus d'action que d'habitude dans celui ci certes, mais que c'était laid !!

Des épisodes laids yen a toujours eu de temps en temps dans DB et c'est toujours frustrant quand ça tombe sur un épisode où il y a beaucoup d'action justement....

Mais que d'incohérences, que de facilités scénaristiques a 2 balles, que de plans fixes moches, que d'animations ratées...

J'avais parfois l'impression de regarder un fan manga animé..avec ce coté amateur dans le découpage, le choix des plans, la qualité des dessins....et.avec un coté anachronique car ya des scénes qui faisaient très "années 90

OUI apparemment t'es le seul à avoir vu un épisode qui n'existait pas...  c'est peut etre toi qui devrais te remettre en question, "des animations ratées" quelle mauvaise foi pas possible, l'épisode était gigantesque sur tous les points, il y a juste le fait que trunks est devenu aussi fort... bref, t'es sans doute plus doué que toriyama tu devrais le remplacer ou meme faire parti de son équipe, bref un troll.....

Nykeeo

Oui enfin y'a surtout aucune logique tout court. On est loin des surprises rencontrées dans du foot ou autre sport lorsque le plus faible remporte le match. Ici c'est surtout la volonté de l'auteur. Si l'auteur décide que... X personne mourra.
Et ca fera jaser ... ou pas

Kyabe キャベ

Toutes les week-ends les sujets dérivent sur les rapports de puissance. Vous en avez pas un peu marre ?  :/

iPeeZz

Bah si mais c'est les nouveaux qui lance le sujet  :'(  mdrrr

Nas

En tout cas on peut se réjouir que cet arc à encore plein de surprise devant lui ( peut être Yamcha tenir tête à beerus... Et Krilin tenir tête à whis ) car oui la puissance ne fait pas tout  xD

Je rigole, bon ca me rend fou j'ai vraiment aucune idée de quî est çe black goku  :'( et si j'ai bien compris tout est révélé au 58.

iPeeZz

Oh oui comme ça on aura une nouvelle SSR sur Dokkan Battle de Yamcha en Position Fœtal un bonheur  :bave: <3