Ma présentation (Blackgoku)

Démarré par blackgoku, 04 Septembre 2016 à 14:07:16

« précédent - suivant »

blackgoku

Bonjour tout le monde  :)
Comme tous ici, je suis un Fan de Dragon Ball, depuis pfiouuuuu je ne saurais plus le dire ( et la preuve qu'il n'y a pas d'âge, j'ai 47 ans  :cool: ) mais j'ai seulement débuté une collection de figurines il y a quelques semaines, suite à une balade je suis tombé sur un magasin de Mangas, où j'ai vu une superbe figurine de goku, et là craquage, je les voulais toutes  :ha:
Mais évidement on a pas fait le monde en un jour et la patience est de rigueur dans ce genre de collections  O:)
je vais ouvrir une galerie pour vous montrer celles que je possède pour le moment dans la section prévue à cet effet  :)
merci de m'accueillir sur votre forum  :cool:
Fabrice

Snicky

Bienvenue à toi Blackgoku !  :ha:

Bonne chance pour ta collection de figurines, ça va prendre du temps :p Hâte de voir ta ptite galerie en tout cas  O:)

blackgoku

Merci beaucoup, je vais aller la faire de suite, y a pas beaucoup à voir, mais je suis content de mes petits débuts  :)

Snicky

C'est déjà pas mal dans ce cas :p

Moi aussi j'aimerais bien commencer à collectionner des figurines mais pas encore le budget pour me permettre ce petit plaisir, dans les prochaines années peut être  :celljr:

blackgoku

je ne peux pas me permettre de prendre tous ce que je voudrais non plus, malheureusement, je suis plus souvent spectateur que possesseur :-p

Shin Antares

Welcome !   :)

Au vu de ton pseudo, j'imagine que ton personnage préféré est Black Gokû.
Amuse-toi bien sur le forum.

blackgoku

je les aime tous, mais il est vrai que Black gogu est une de mes préférées, j'ai eu du mal à l'avoir, mais je suis heureux de la posséder ,je suis fan de Broly aussi  :broly-ss:

bnj

blackgoku

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. 47 ans. A fortifiori tu es le doyen du forum.  #Yoda/Doko

blackgoku

merci  :)
je suis étonné d'être le doyen mdr merci de l'info  xD