Dragon Ball Kaï : Episode 027

Démarré par saiyuke, 11 Octobre 2009 à 12:58:41

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Situation critique ! Gohan, protège la boule à quatre étoiles"


kakashi

super episode ^^ recolo toujour au top ^^

oops ton image n'apparait pas saiyuke

Qhyron

J'ai vu l'épisode en direct :D niveau qualité faut vraiment être motivé :D sympa sinon!

SocGokû

Je sais pas pour quoi mais je déteste la voix de bulma, ca me donne envie de la giflé quand je l'entend xD  ;D

Asgard

raw mujiwaras dispo, DL en cours...mais avec horloge je presume... :-\

sinon l'episode est plutot mou, avec 4 ou 5 scenes refaites, mais c'est plutot difficile a voir avec l'episode de megavideo...

l'eyecatch a ete changé, mais c'est le meme que l'episode 24... avec les namekseijins+gohan kulilin et bulma; et Kaio+ yamcha, chaozu , tenshinhan et piccolo...

edit: le raw est un basse resolution zoomé en 720p.

je laisse tomber...

SocGokû

#5
Moi je pense que vous vous fiez trop aux recolo ou aux scènes refaite en comparant à DBZ. Mais ce qu'il faut pour bien profiter de la série en la regardant avec un sourire, c'est de visionner chaque épisode comme ci vous n'aviez jamais connu DBZ et que vous vous venez de découvrir la série grâce à DBKAI. C'est ce qu'il faut faire sinon, vous vous prenez la tête pour rien, dans ce cas là, vous prenez beaucoup moins de plaisir à regarder un ép de DBKAI  ;)

Asgard

raw leopard-raw dispo en cours de DL, j'en reparle apres, et je met le lien MU des qu'il est fini..

mickayesou

#7
raw leopard-raw avec horloge aussi m'enfin tant pis , j'upload déjà la chose à saiyuke sur megaupload en ce moment , on verra plus tard cette semaine pour un raw sans horloge

edit , je ne sais pas ce qui s'est passé , je me suis absenté une heure en laissant l'upload tranquillement se faire , je reviens , plus rien du coup , bah je recomence , désolé pour l'attente.

Asgard

wahou !!

desolé.. je viens de voir le logo de l'episode, et franchement Saiyuke, tu assures de plus en plus..il est simplement magnifique !!!

+1 avec MICKAYESOU, le raw est avec horloge, mais de tres tres bonne qualité, je crois que tu l'auras fini avant moi, mais je le mets aussi sur MU, en cas de probleme. ;)

3po

Episode sympa, l'histoire avance bien.
Spoiler
la semaine prochaine arrivé du commando ginue. Enfin  :ha: :ha:
[Fermer]

BenJ-san

Episode tranquille cette semaine.

Mais...

Les troupes "Ginyu" arrivent la semaine prochaine (ça sent le nouvel opening puisqu'ils n'y apparaissent pas dans l'actuel, mais pas de nouvel ending où là, ils y apparaisent pendant 200ms) . En tout cas, on va enfin avoir que du lourd pour les prochains épisodes
Spoiler
Les combats "Ginyu" vs "Z-Senshis" dans DBZ s'étalent de la fin de l'Episode 62 au Début de l'Episode 68, Petite pause, Reprise des combats à la Fin de l'Episode 68 jusqu'au Milieu de l'Episode 74
Episode 74 & 1ère partie du 75 : Nail vs  :freezer2:
2ème partie du 75 & 76 : Episodes Tranquilles
Episode 77 à 105 : "Z-Senshis" vs  :freezer2:
[Fermer]

U$hiwa Sasuke

Petit épisode pépère, mais bien! ::)

Végéta tape une belle crise de colère! dans tout le manga, c'est la fois où il s'énerve le + je crois! ;D (Au niveau des nerfs je parle... Pas au niveau du power-up...)

Spoiler
Parce que on se souviens qu'il aura un bon petit Power-up quand Cell a tuera Trunks! :vegeta: ::)
[Fermer]

Asgard

#12
voila le lien du RAW avec horloge, des qu'il y en a un sans, je posterai le lien...

Edit Saiyuke : Merci ;)

killian

Malgré le remontage de la série, je trouve encore que certains épisodes manquent de dynamisme. Je pensais que Gohan arriverait plus rapidement chez le chef des Nameks. Certaines scènes sont conservées alors qu'elles n'ont aucun intérêt (Bulma qui retient la boule... mouais...).
Et quand je vois que cet épisode en réunis 3 d'origine, je me dis qu'on était bien patients étant gamins devant les épisodes...

Toujours est-il que j'ai trouvé la réaction de Freeza un peu plus logique que la semaine passée. Il faisait vraiment crétin (le dessin n'aidait pas non plus) à courir dans son vaisseau. Quand on sait la force qu'il possède, c'est vraiment pas crédible du tout...

Bref, vivement la semaine prochaine, elle mettra fin à cette période de creux ponctuée uniquement de courses poursuites et de combats revanchards...

Concernant le nouvel opening ou le nouvel ending, je ne pense pas qu'il faille tant espérer. Si l'on regarde les premiers opening de la série, on se rend compte que LE grand changement a été fait pour la saga Bou. Entre les saiyens et les cyborgs, seules quelques images ont été modifiée, mais le générique audio est resté le même... Reste à savoir si la même politique sera conservée pour ce Kaï.

mickayesou

asgard , franchement merci , mon upload vient de replanter à l'instant avec megaupload , incompréhensible du coup ça arrange tout le monde moi le premier