Gohan Skyron: le Saiyan d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Démarré par GOHAN SKYRON, 04 Septembre 2016 à 19:24:12

« précédent - suivant »

GOHAN SKYRON

Bonjour à toutes et à tous !
Donc voilà je viens d'arriver sur le forum, donc avant toute chose je viens faire ma petite présentation.

Je suis Gohan Skyron, fan de Dragon Ball depuis mon enfance.
J'ai découvert Dragon Ball dans les années 80 - 90 quand l'animé était diffusé dans le fameux Club Dorothee ! Oui ça ne me rajeunit pas ! ^^
J'ai étais plus marqué par DBZ, comme beaucoup de garçon de mon âge à l'époque. Qui n'a pas sauté du balcon en appelant le nuage magique ?  xD
Posters géants sur les murs et tout le toin toin de DBZ ont marqué mon enfance.
Et puis la série à arrêter d'être diffusé, il y a eu DBGT qui me laissait perplexe et que je n'ai pas pu voir, et en grandissant j'ai finalement laissé ma passion de côté, et, je suis passé à autre chose.
Mais j'ai toujours gardé Dragon Ball en moi.

Aujourd'hui, grâce à Dragon Ball Super je reviens à ma première passion.  :)
Quand j'ai vu qu'on aurait une nouvelle saga qui était officielle, j'étais très enthousiaste, et sans m'étendre sur le sujet, je ne suis pas déçu au contraire !

Alors j'ai cherché un forum de fans et je suis arrivé ici !  :)

Mon personnage préféré c'est Gohan évidemment.
Je suis fan de Star Wars, et membre de SWU. Si il y a des collègues de SWU ici: salutations !  :cool:
Ah et mon pseudo est issu de DBZ et SW.

Sinon j'écoute du rock, rock blues, folk, electro pop...
J'adore les films de Nolan mais pas que !

Voilà !
See you later.

Shin Antares

Snicky

Kyabe キャベ

Sam / SupaSceptic

Hello, sois le bienvenu ô grand fan de la première heure !

Je vois que Dragon Ball Super à enthousiasmé beaucoup d'anciens fans comme toi qui reviennent sur leurs premiers amours ahah!

Je ne suis pas un grand connaisseur ou fan de Star Wars, mais Toriyama, lui, l'était donc j'estime que c'est de bon goût !  xD

Sinon tu as (d'après mes goûts) d'excellents goûts musicaux aussi ! Qu'est ce que tu écoutes comme groupes précisément  ?  :)

GOHAN SKYRON

Merci à vous trois !  :cool: :cool: :cool:

Citation de: samuOAH le 05 Septembre 2016 à 10:35:34
Hello, sois le bienvenu ô grand fan de la première heure !

Je vois que Dragon Ball Super à enthousiasmé beaucoup d'anciens fans comme toi qui reviennent sur leurs premiers amours ahah!

Je ne suis pas un grand connaisseur ou fan de Star Wars, mais Toriyama, lui, l'était donc j'estime que c'est de bon goût !  xD

Sinon tu as (d'après mes goûts) d'excellents goûts musicaux aussi ! Qu'est ce que tu écoutes comme groupes précisément  ?  :)

D'une certaine façon, DBS me rappel le Dragon Ball de mon époque, niveau humour notamment. Mais c'est un ressenti personnel.
Si les vieux fans comme moi reviennent c'est tant mieux !
Je constate aussi que j'ai accumulé quelques lacunes depuis le temps !  O:)
Mais c'est justement bien d'être ici, ça me permet de me rappeler certains trucs et d'en apprendre (beaucoup)  d'autres.

J'avais effectivement entendu dire qu'il était fan de SW. Ça fait plaisir de savoir qu'on a les mêmes goûts qu'un artiste de génie !  :goku:

Alors j'écoute du Mark Knopfler, Joe Bonamassa, David Gilmour. Il y a aussi le groupe Kensington qui est sympa,  The Jezabels, Joseph, Little Hurricane, Trent Dabbs, etc...
Il y en a plein d'autres !
Si tu veux, tu peux voir mon profil sur le site Deezer. Mon pseudo c'est: faramir 33.

Merci encore pour votre accueil !

Sam / SupaSceptic

Ahah j'espère que tu rattraperas vite tes lacunes dans ce cas! C'est énervant de se tromper quand on hypothétise ou débat  :/

J'écoute moi aussi pas mal de rock et de folk mais les groupes que tu m'as cité me sont totalement inconnus ahah, faut dire que je me limite vite aux grand groupes US/UK des 90's, what a shame

Kapurikōn no Jeff

GOHAN SKYRON

Merci !

Citation de: samuOAH le 05 Septembre 2016 à 15:08:41
Ahah j'espère que tu rattraperas vite tes lacunes dans ce cas! C'est énervant de se tromper quand on hypothétise ou débat  :/

J'écoute moi aussi pas mal de rock et de folk mais les groupes que tu m'as cité me sont totalement inconnus ahah, faut dire que je me limite vite aux grand groupes US/UK des 90's, what a shame

Nan c'est surtout sur les détails.
Après je ne regarde que l'animé, pas le manga, ni les jeux, donc peut-être que je manque certains éléments.
Après c'est plus de me remettre en tête certains détails.

Knopfler et Gilmour sont plutôt connus, surtout Gilmour qui était le guitariste d'un petit groupe... Pink Floyd... Par contre dis moi que tu connais ce groupe ! Ahah !
J'aime bien le rock des années 90. Nirvana, Red hot, tout ça ?

Sam / SupaSceptic

Rah j'écoute un peu Pink Floyd mais pas au point de connaître le nom des musiciens, décidément je ne brille pas là  :'(

Ahah tout à fait! Nirvana, Red Hot Chili Peppers, the Offspring, the Pixies, Billy Talent, OASIS, et c'est à peu près tout je crois ahah

GOHAN SKYRON

Tien tu m'as donné envie d'écouter du Red Hot ! Ce n'est pas le groupe que j'écoute le plus, mais de temps en temps se passé leurs classiques, ça fait du bien !
Bon en fait je me fais une playlist rock 90' ! Ahah !

Muse c'est pas mal aussi, ça dépend quel titre.

supersaiyajin

Sam / SupaSceptic

Citation de: GOHAN SKYRON le 05 Septembre 2016 à 19:26:30
Tien tu m'as donné envie d'écouter du Red Hot ! Ce n'est pas le groupe que j'écoute le plus, mais de temps en temps se passé leurs classiques, ça fait du bien !
Bon en fait je me fais une playlist rock 90' ! Ahah !

Muse c'est pas mal aussi, ça dépend quel titre.

Ouais tout à fait! J'écoute pas énormément non plus, mais de temps en temps c'est vraiment cool. Également je te conseil leur nouvel album dans un style un peu plus "posé" toujours avec leurs pâte reconnaissable vraiment sympa!

Oui pareil, Muse c'est cool mais pas toutes ahah!

GOHAN SKYRON

Ah je n'ai pas encore écouté cet album, je le ferai demain si je peux.

Muse je n'ai pas trop aimé leur dernier album.
Autrement, parmi tant d'autres, et dans des styles différents je te recommande John Mayer, qui fait d'excellents morceaux ; London Grammar ou bien encore le groupe Archive, mais bon là faut aimer le rock electro. J'aime bien Woodkid aussi.
Sinon pour du bon rock il y a toujours du bon vieux Led Zeppelin des familles ! Ahah !
Dans les années 90 j'écoutais aussi beaucoup de Bon Jovi... Que j'écoute toujours d'ailleurs ! Ahah !

Citation de: supersaiyajin le 05 Septembre 2016 à 20:19:26
Bienvenue !  :ha:

Merci !