La fin de Miraï Zamasu?

Démarré par Ric91, 04 Septembre 2016 à 23:11:46

« précédent - suivant »

Ric91

Etant donner que Goku & co sont revenu dans le présent, ils vont pas laisser Zamasu acquérir l'immortalité. Mais qu'en est-il sur la fin de Zamasu du futur? Perso, j'ai une hypothèse mais je ne sais pas si elle tient la route: Il faudrait tout simplement l'enfermer, comme ce fut le cas avec Kid Buu.
Spoiler
En parlant de Buu. Ne serait-il pas possible que les Z warriors demande de l'aide à Gros Buu pour qu'il absorbe Zamasu en utilisant sa fameuse technique qui transforme les gens en chocolat?  Ca serait vite régler comme ça  xD
[Fermer]

Xemnas

Bien qu'ils peuvent éviter que le Zamasu du présent devienne le Zamasu qui sévit dans la Timeline de Mirai Trunks, je ne pense pas qu'un Saiya enfermerai qui que se soit pour gagner aussi facilement (Bon après j'avoue que selon les cas ça peut être besogneux d'enfermer quelqu'un :) ). Vegeta préférerait le tuer et Goku en faire un rival. Et Mister Boo malgré la puissance qu'il possède est un oublié scénaristique au même titre que Gohan donc je pense que dans l'écriture actuel de l'histoire il n'y aura aucun rôle à par celui de faire de la balançoire avec Satan en mangeant une sucette en arrière plan.

Ruri

Je vote pour le retour de tenshinhan qui maitrise le mafuba!

Shin Antares

Ils pourront tenter de faire tout ce qu'ils peuvent afin d'empêcher le Zamasu du présent de devenir ce qu'il est dans le futur, ils n'y arriveront pas.
Je parle évidemment au point de vue de la mentalité car pour ma part, je pense qu'il a basculé au moment où il a tué la bestiole 1 000 ans dans le futur.
Par conséquent, ils n'auront pas d'autre choix que de le tuer avant qu'il obtienne son immortalité.
Et vu que c'est lui qui doit être à la base de tout ce foutoir dans le futur, peut être qu'en faisant ça, Black n'existera pas.

Ric91

Je viens de penser à une autre hypothèse:  vu que le Zamasu du présent n'est pas encore immortel, ils pourront l'éliminer. Je pense que Goku et les autres seront obliger de le faire parce que ce Zamasu là aura tellement l'envie d'avoir l'immortalité, qu'il sera trop difficile de le raisonner. Tandis qu'à Miraï Zamasu, il y aura peut être une chance de lui faire comprendre que sa justice n'est pas bonne et se contentera donc de son pouvoir. En allant plus loin, Il pourrait même substituer le Zamazu de présent et même avoir la possibilité de participer au tournois des univers vu qu'il est considéré comme étant un prodige des arts martiaux.

Alpha971

ça ne devrait pas changer la timeline de Mirai Trunk, comme pour les cyborgs....