Dragon Ball Super : Épisode 58

Démarré par Baddaku, 10 Septembre 2016 à 20:11:25

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
3 (3.3%)
Bof
4 (4.4%)
Moyen
11 (12.1%)
Agréable
30 (33%)
Super
24 (26.4%)
Excellent
18 (19.8%)

Total des votants: 86

Xemnas

Ce que je comprends pas c'est que Whis était conscient de la menace que représentait Majin Boo pour les Kaiōshin's et donc pour Beerus, donc l'assistant du Dieu de la Destruction de l'univers 10 fais quoi ? Il a bien du repérer l'intrusion de Gokū & Co dans son univers. :/

kai kai

Il dort peut être comme une biche le dieu de la destruction de l'Univers 10 :D :D :D
Il y a des trucs qui m'échappe aussi, Tori est un petit malin, il arrive toujours à nous donner des explications de derrière les fagots, par la suite xD

OKEPI

Il l'avait dit lui même d'ailleurs que lorsqu'il avançait l'histoire de DB il ne savait jamais comment ça allait se terminer d'un chapitre à l'autre et qu'il était étonné de voir qu'il finissait toujours par retomber sur ses pattes. Mais quand même là normalement il a bien préparé son histoire avant de se lancer dans l'anime, sûrement même qu'il a déjà prévu la fin.

Sam / SupaSceptic

Il n'empêche que ça me donne toujours cette impression de "J'avais pas prévu ça, mais je me rattrappe bien" dans les épisodes et chapitres actuels exactement comme à l'époque de la publication de Dragon Ball  :D

Snicky

Tori est toujours dans la totale improvisation, il écrit aussi son histoire en l'a découvrant comme nous et ne calcule pas tout à l'avance, et c'est vraiment fou de voir ce que cette improvisation donne, il arrive toujours à tout expliquer, à tout rendre logique, récemment le lien Kaio Shin/Hakaishin qui à été relevé et qui je pense, n'était pas prévu à la base connaissant Tori, c'est ce qui fait aussi son charme ce genre d'impro.

Jim-my

C'est un mangaka immense, un demie-Dieu.
Mais il a quand même fait pas mal d'erreurs, qu'il aurait pu ne pas faire en lisant tout simplement quelque chapitres en arriere ^^

ma junia

Akira n'est pas le genre de type à être sérieux, il y a toujours de l'humour (bien à lui).
Et ses manga sont toujours facilement compréhensible, c'est pour ça que c'est bien fait.

C'est bien mieux que de s'éclater la tête au moindre détaille.
C'est Oda qui est doué pour la construction scénaristique et très détaillé.

Chacun sont truc, je préfère Akira.

Reivaxi

Donc toujours pas d'explication sur le fait que dans la timeline de trunks, Zamasu n'ait jamais vu Goku de son vivant mais ai quand même réuni les super dragon ball pour créer Black Goku ?
La seule possibilité est que Black goku vient du futur, mais pas celui de Mirai trunks, celui du présent actuel. Mais ça complique énormément les choses  :o

Sephiroth

CitationZamasu n'ait jamais vu Goku de son vivant mais ai quand même réuni les super dragon ball pour créer Black Goku ?

Ça, ce n'est qu'une théorie pour le moment.

Des possibilités il y en a plusieurs. Attendons de voir ce que Toriyama/Toei nous préparent. :cool:

OKEPI

Vivement dimanche mais j'ai l'impression qu'on n'aura pas la réponse avant plusieurs épisodes  :oui:

kai kai

On est déjà Jeudi, et dimanche je serai au O:)
C'est bien long 15 jours mais on s'y fait

Baddaku

#146
Je donne mon avis très (très) en retard, peu de temps pour moi malheureusement xD

La plupart des points sur cet épisode ont été dis et redit donc je ne vais pas m'attarder sur une longue analyse.

Tout de même, je tiens à préciser que l'épisode m'a globalement plu, voir Whis théoriser comme nous l'avions fait durant ces dernières semaines, il balaye par la même occasion la plupart des théories et à vrai dire je n'y avais pas pensé non plus xD

Beaucoup se sont plains du comportement de Gokû dans cet épisode ou plutôt que la Z-team soit étonnés qu'il soit capable de réfléchir, je ne cache pas que cela m'a aussi perturbé mais pas au point de me gâcher l'épisode.

Niveau dessins et animation, on retourne dans les standards d'un épisode calme centré autour des dialogues, rien d'affolant.
Puis il vaut mieux se réserver pour nous offrir des combats digne des récents épisodes :oui:

Bref, j'ai voté "Super" à tendance Agréable :cool: