Commencer une collection de figurines

Démarré par Tortue Geniale, 13 Septembre 2016 à 12:20:39

« précédent - suivant »

Tortue Geniale

Kamehameha a vous :goku: Alors voila,j'aimerai commencer une collection de figurines mais je ne sais pas par ou commencer, il yen a tellement de  differentes collections/prix/taille/matiere JE SUIS PERDU :o Jaimerai que vous maidiez a m'orienter en sachant que je ne roule pas sur l'or mais que j'aimerai quand meme de la qualité :vegeta: Merci de votre aide :broly-ss: :broly-ss: :celljr:

TORTUE GENIALE

supersaiyajin

Tu es au bon endroit pour ça  :cool:

Par contre, avant de répondre à ta question, il faudrait qu'on sache exactement ce que tu recherches : de très grandes figurines (Figuarts Zero EX, SMSP), des grandes figurines (Scultures, DXF, Dramatic Showcase,...), des petites (HG/DG, Imagination, UDM,..), des figurines articulées (S.H.Figuarts) ?

Donne-nous une petite indication qu'on puisse cerner ce que tu recherches exactement et qu'on puisse te conseiller les meilleurs figurines du marché.

Tortue Geniale

Plutot des grandes figurines non articulées voir des tres grandes mais après le prix est un peu élevé :goku: Merci de m'aider car au debut c'est tres compliqué :ha:

supersaiyajin

Oui, les très grandes figurines sont assez chères en effet.

Alors, en ce qui concerne les grandes figurines, il y a juste des figurines obligatoires : la série des Scultures ! Elles sont justes extraordinaires avec un super rapport qualité/prix. En particulier les Scultures 5. Voici quelques images :

Spoiler

[Fermer]

La quatrième série des Scultures est également géniale (surtout Trunks, Pan et Lunch) et pas très chère. Par contre, la sixième série est complètement ratée, passe ton chemin.

Sinon, tu recherches quels personnages en particulier ? Parce que des bonnes figurines, y'en a des tas.

Tortue Geniale

MERCI :ha: :ha: ca peut parraitre bizarre mais je rechereche des figurins tortue geniale,j'adore ce personnage :bave: sans trop vouloir t'embeter pourrait tu me donner les liens des sites qui vendent des sculpture 5? merci pour ton aide :goku: :goku: :cool:

TORTUE GENIALE

supersaiyajin

Pour Tortue Géniale en grande figurine, je sais pas trop. En petit, j'en connais, mais en grande figurine, pas vraiment ou je l'ai pas en tête. Enfin, y'a bien la volume 2 de Dragon Ball Collection qui comprend un Tortue Géniale mais il est pas encore sorti et elle mesure environ 14 cm donc ce sera un peu plus petit que celles dont je t'ai parlé plus haut. Voilà une image pour te faire une idée :

Dans la même collection, y'a Oolong, Kid Goku x2, Chichi et Krilin. Tape "Dragon Ball Collection" suivi du nom du personnage sur internet si tu veux voir d'autres images. Sinon, sur la première page du "planning des futures sorties de figurines DBZ" sur le forum, tu as aussi des images  :cool:

Concernant les sites, il faut d'abord que je sache : tu veux acheter en France ou à l'étranger ? Car les prix des boutiques d'import français sont un peu gonflés par rapport aux boutiques japonaises donc à toi de voir (même si pour ce genre de figurines, la différence n'est pas non plus énorme).
Pour les boutiques japonaises, y'a Nippon-Yassan, Mandarake, hlj,...
Pour les boutiques françaises, y'a par exemple Manga Story à Paris qui d'ailleurs doit surement encore avoir de la Scultures 5 (ils ouvrent bientôt un site internet donc tu pourras commander).

Tortue Geniale

MERCI :ha: j'ai hate qu'elle sorte la tortue geniale dragon ball collection :bave: :broly-ss: Juste une derniere question, j'ai trouve quelques sites qui vendent des sculpture 5 mais les prix me paraissent bas, est-c des vrais? http://www.priceminister.com/offer/buy/1318274564/2-pieces-dragon-ball-z-goku-son-freezer-ultime-forme-anime-pvc-figurines.html?xtatc=15000&rtg=e1a4438b062453c199120b9f7a3d6ba6 

http://www.priceminister.com/offer/buy/1035938228/action-figurine-dragon-ball-z-kakarot-super-saiyan-collection-hauteur-23cm.html?xtatc=15000&rtg=e1a4438b062453c199120b9f7a3d6ba6

TORTUE GENIALE :celljr:

supersaiyajin

C'est bizarre en effet, le prix est trop faible. Attendons l'avis des autres mais ça me parait douteux.

Tortue Geniale

moi aussi ca me parait louche :/  mais Quel est  le prix minimum dun de ces figurines normalement? :vegeta:

supersaiyajin

En import dans les boutiques françaises, c'est 30 € la figurine normalement.

Ekud

http://myfigurecollection.net/encyclopedia/4733_roshi

Tortue Geniale

supersaiyajin

Effectivement, ce site est super utile pour rechercher toutes les figurines d'un personnage, je l'avais oublié.

bnj

Pour ma part je collectionne vraiment les s.h.figuarts trouvable en paquet pour les dernières mais très dur pour trouver les anciennes quoi que certaines réédité en "original color" et ensuite j'essaye de brader avec des figurines en tout genre (anciennes ou nouvelles) à la même échelle.
Je te laisse encore une fois regarder la vidéo de ma collection avec les arrivages pour t'en rendre compte.
Seul hic des Figuarts le prix...

Sinon je chope à 90% tout ce que j'ai chez mes vendeurs ebay japon et hong kong puis 2 ou 3 magasins sur Paris.

Tortue Geniale

et est ce que les dramatic showcase ont un bon rendement niveau qualité prix? en tout cas merci beaucoup les mecs vous m'aidez grave :broly-ss:  :gohanultime: :gohan: