Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

Crisku

Merci a vous 2!  :cool:

J'ai regardé vos 3 sites et je pense partir sur ninoma : par contre une derniere petite question, avec la figurine a 33,59$ et le "eco small package" a 9,76$, j'ai aucun risque ni aucun "frais caché"?

Grimmjow23


kamehameha

Bonjour, avec noel qui approche j'aimerai commencer une collection de sh figuarts mais je ne sais pas du tout qui prendre donc si vous pourriez me conseillez 2 ou 3 s'il vous plait :)

supersaiyajin

Bonjour :cool:

Et bien, le choix est très vaste donc déjà : de quelle époque de DBZ veux-tu des S.H.Figuarts ? Epoque Saiyens avec Nappa et Vegeta ? Epoque Cyborg avec C-17, C-18 et C-16 ? Préfère-tu des héros ou les méchants ?

Après, si je dois te conseiller mes S.H.Figuarts préférés, c'est très clairement le trio de cyborg et Trunks SSJ armure Saiyens ^^

bnj

Il y a vraiment un bon choix de personnages dans cette gamme et c'est cool !

Je te recommande fortement les "méchants" qui sont mortels : nappa, vegeta, frieza, cell, broly sdcc, les 3 cyborgs et en bonus super vegeta ;)
Après niveau budget essaye de prendre celles actuelles, car certaines anciennes piquent le *** désormais, et il y en a pas mal à venir top aussi.

eMajin

Citation de: Crisku le 28 Septembre 2017 à 19:01:45
Merci a vous 2!  :cool:

J'ai regardé vos 3 sites et je pense partir sur ninoma : par contre une derniere petite question, avec la figurine a 33,59$ et le "eco small package" a 9,76$, j'ai aucun risque ni aucun "frais caché"?

C'est un peu tard mais pour répondre à ta question avec Ninoma tu ne risques rien, je commande de chez eux 1 fois par mois, jamais eu de frais supplémentaires, avec l'option Eco je n'ai jamais eu de frais de douane non plus :)
Ce sont des vrais pros !

kamehameha

Citation de: supersaiyajin le 24 Novembre 2017 à 13:08:05
Bonjour :cool:

Et bien, le choix est très vaste donc déjà : de quelle époque de DBZ veux-tu des S.H.Figuarts ? Epoque Saiyens avec Nappa et Vegeta ? Epoque Cyborg avec C-17, C-18 et C-16 ? Préfère-tu des héros ou les méchants ?

Après, si je dois te conseiller mes S.H.Figuarts préférés, c'est très clairement le trio de cyborg et Trunks SSJ armure Saiyens ^^


Merci pour ta réponse à vrai dire je recherche plus des persos "rare" du genre nappa ou vegeta détecteur que l'on ne voit pas souvent. Mais je veux aussi des figurines qu'y vont ensemble comme c-17 ou c-18.

supersaiyajin

D'accord. Alors, dans les personnages "rares" comme tu dis, il y a ceux qu'on t'as cité plus haut, comme Nappa ou les cyborg. Il y a également Vegetto, Krilin ou encore Piccolo comme personnages qu'on ne voit pas beaucoup en figurines. Sinon, il y a Yamcha et Tenshinhan qui vont sortir dans les mois qui viennent :)

kingbuu

yosh!
je sais plus qui recherchais les editions chocolate mais au cas ou je laisse ce lien ;)

https://aiohacks.net/products/gvg-pvc-figures?variant=4778533519389

thanoslefou

Soit c'est du déstockage ou s'est désormais produit en plus grande quantité/diffusion car après une recherche rapide sur ebay, on a moins cher et venant du japon.

eMajin

Citation de: kingbuu le 29 Novembre 2017 à 12:02:20
yosh!
je sais plus qui recherchais les editions chocolate mais au cas ou je laisse ce lien ;)

https://aiohacks.net/products/gvg-pvc-figures?variant=4778533519389

Ce site m'a l'air louche quand même, la Broly Ichiban Kuji est à 48$, la plupart des prix sont bien trop bas...
D'ailleurs est-ce que vous savez si la Vegeta Chocoolate est une vraie ou une bootleg ? Il me semble que les seules Chocoolate authentiques sont Gohan et Goku (je ne suis même pas sur pour la Goku en fait). Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Kira37

J'avoue que les prix...
Certaines figurines je les ai trouver presque au double et c'était déjà bien!

eMajin

#72
Quelqu'un sait où je peux trouver la Master Stars Piece The Son Goku SSJ en Manga DImensions ? (pas la Super Master Stars)
Je ne la trouve nulle part...

Sôsuke93

Sur le site "la cité des nuages", site sérieux dont j'ai déjà passer plusieurs fois commande (du moins j'ai eu aucun souci jusqu'à présent)
La figurine est en vente mais en dépôt vente. Donc plus cher que le prix d'origine, lit bien le descriptif de la vente.

https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DEP-REF-BANP33479&type=49&code_lg=lg_fr&num=6

Citation de: eMajin le 24 Novembre 2017 à 13:21:27
Citation de: Crisku le 28 Septembre 2017 à 19:01:45
Merci a vous 2!  :cool:

J'ai regardé vos 3 sites et je pense partir sur ninoma : par contre une derniere petite question, avec la figurine a 33,59$ et le "eco small package" a 9,76$, j'ai aucun risque ni aucun "frais caché"?

C'est un peu tard mais pour répondre à ta question avec Ninoma tu ne risques rien, je commande de chez eux 1 fois par mois, jamais eu de frais supplémentaires, avec l'option Eco je n'ai jamais eu de frais de douane non plus :)
Ce sont des vrais pros !
Quel bêtise !!
Sans rentrer dans le détail, tout les colis venant de l'étranger doivent être taxé (qu'importe le prix, la taille ou le poids de ce dernier), si en plus ton le colis dépasse une certaine somme on rajoute en plus de la taxe, les frais douanes.

Malheureusement il y trop de colis qui arrive de l'étranger, donc tout taxé le jour même est impossible.
Dit toi juste que jusqu'à présent tu as eu de la chance.

Donc arrêter avec la TVA + frais de Douane offert, cela dépendra dans quel pays le colis est livré.

D'ailleurs, chaque sites (en général), mettent à disposition des "condition générale de vente"  ou appeler aussi "condition d'utilisation" , pensé à les lires !!

Pour infos sur le site de vente Ninoma, l'annonce bien dans l'Article 13 de ces conditions générale de ventes:
"le vendeur (donc Ninoma) n'est pas tenu de vérifier et d'informer l'acheteur (par exemple, toi) des éventuels frais de douanes ou taxes applicables. Pour être au courant de telles choses, le vendeur recommande à l'acheteur de s'en enquérir auprès des autorités compétentes de leur pays."

je ne rentrerais pas non plus dans le détail pour les pays appartenant à l'Union Européenne, qui ont des accords politiques et commerciaux bien spécifiques.


eMajin

Citation de: Sôsuke93 le 08 Décembre 2017 à 22:57:56
Sur le site "la cité des nuages", site sérieux dont j'ai déjà passer plusieurs fois commande (du moins j'ai eu aucun souci jusqu'à présent)
La figurine est en vente mais en dépôt vente. Donc plus cher que le prix d'origine, lit bien le descriptif de la vente.

https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DEP-REF-BANP33479&type=49&code_lg=lg_fr&num=6

Citation de: eMajin le 24 Novembre 2017 à 13:21:27
Citation de: Crisku le 28 Septembre 2017 à 19:01:45
Merci a vous 2!  :cool:

J'ai regardé vos 3 sites et je pense partir sur ninoma : par contre une derniere petite question, avec la figurine a 33,59$ et le "eco small package" a 9,76$, j'ai aucun risque ni aucun "frais caché"?

C'est un peu tard mais pour répondre à ta question avec Ninoma tu ne risques rien, je commande de chez eux 1 fois par mois, jamais eu de frais supplémentaires, avec l'option Eco je n'ai jamais eu de frais de douane non plus :)
Ce sont des vrais pros !
Quel bêtise !!
Sans rentrer dans le détail, tout les colis venant de l'étranger doivent être taxé (qu'importe le prix, la taille ou le poids de ce dernier), si en plus ton le colis dépasse une certaine somme on rajoute en plus de la taxe, les frais douanes.

Malheureusement il y trop de colis qui arrive de l'étranger, donc tout taxé le jour même est impossible.
Dit toi juste que jusqu'à présent tu as eu de la chance.

Donc arrêter avec la TVA + frais de Douane offert, cela dépendra dans quel pays le colis est livré.

D'ailleurs, chaque sites (en général), mettent à disposition des "condition générale de vente"  ou appeler aussi "condition d'utilisation" , pensé à les lires !!

Pour infos sur le site de vente Ninoma, l'annonce bien dans l'Article 13 de ces conditions générale de ventes:
"le vendeur (donc Ninoma) n'est pas tenu de vérifier et d'informer l'acheteur (par exemple, toi) des éventuels frais de douanes ou taxes applicables. Pour être au courant de telles choses, le vendeur recommande à l'acheteur de s'en enquérir auprès des autorités compétentes de leur pays."

je ne rentrerais pas non plus dans le détail pour les pays appartenant à l'Union Européenne, qui ont des accords politiques et commerciaux bien spécifiques.

Tout d'abord merci d'avoir répondu, le Goku est malheureusement épuisé sur ce site, à croire que je ne le trouverai jamais.

Ensuite tu m'as mal compris, je disais à Crisku qu'il ne risquait rien chez Ninoma par rapport aux "frais cachés" qu'il a mentionné et non pas qu'il ne risquait pas d'avoir de frais de douane. Je vis d'ailleurs au Liban et je relate ma propre expérience, n'ayant toujours jamais eu de frais de douane après maintes commandes en Eco Small Package. Je sais que ce n'est pas du tout pareil en France, mais j'aimerais quand meme préciser que la grande majorité de ceux qui commandent de chez Ninoma en France n'ont jamais de frais de douane non plus en choisissant l'option Eco Small Package, meme quand la commande contient 4 ou 5 figurines. Comme tu l'as dit ils ont probablement eu de la chance jusqu'ici.

En tout cas tu peux acheter de chez Ninoma les yeux fermés  :)