CHAPITRE 16 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2016 à 20:17:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
5 (6.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
3 (4.2%)
Super
14 (19.4%)
Excellent
50 (69.4%)

Total des votants: 68

saiyuke

Le topic du chapitre 16 de Dragon Ball Super est ouvert !
Une première image a été postée, avec un flashback de Trunks sur la mort probable de Kaioshin et Dabra :


Legendary Zahha

J'ai hâte de voir ce chapitre dans son ensemble :ha:

Mephiles

Trop court, trop court!!...
Ca fait du bien de voir Shin ressembler à quelque chose!!...

Dezzy

C'est génial si Black assiste à cette scène. Ca rajoute de l'importance à ce personnage.

Jim-my

Par contre, logiquement, Trunks ne devrait pas avoir besoin de Kaioshin, vu qu'il est en Super Saiyen 2, mais bon fallait bien trouver une ficelle pour faire mourir le Dieu, c'est vrai  :)

Bejita-San

Ouais il est censé lui mettre une fessée , mais bon on peut dire que c'est pour les besoin du scénario , juste un question Gohan il été en super sayen 1 ou 2 ?

Sephiroth

Bah attendez de lire avant de parler de "ficelle" scénaristique !

Citationjuste un question Gohan il été en super sayen 1 ou 2 ?

Contre Dabra ? en SSJ1.

Bejīta Wolf

Comme Mephiles je dirais... trop court!! Put*** j'en veux encore  :bave:

Mephiles

Ce chapitre est bourré de bonnes idées... et y a des petits détails qui font sauter au plafond tout fan du manga DB!!...
C'est génialissime!!...
Merci Toyotarô, t'as vraiment TOUT compris à DB et Toriyama!!...

KAiWAi

Wow... Toyotaro a décidé de prendre son temps de mettre de plus en plus sa vision personelle du script de Toriyama en avant !!
Spoiler
Dabra contre Trunks, Kibito contre Zamasu ... !!!
[Fermer]

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-16/

Ca déchire...  ::)

Legendary Zahha

Kibito vs Zamasu renforce mon idée que Kibito est peut être dans la même situation que Zamasu sur un plan hiérarchique  :oui:

Mephiles

Questions à ceux qui regardent le D.A. : Avec ce chapitre, on en est à peu près où par rapport au D.A.?!...

quetch


Piccolodamayonnaiz

J'ai ricané quand j'ai vu Kibito se faire OS de la même façon que dans l'arc Buu :D !

Par contre je reste sceptique sur la pétrification de la Z-sword par Dabla, elle se brise ensuite. Ce serait ça qui aurait empêché la libération du doyen des kaioshin, et donc provoqué la mort de Beerus dans le futur..mouais.

Sinon c'est très habile de la part du dessinateur de se focus sur des flash-back, ça permet de garder une certaine distance par rapport à l'anime. Côté graphique ça claque, Trunks SSJ1 et SSJ2 claque, Shin aussi !

Koofren コーフレン

Un excellent chapitre comme d'hab !  Rien de spécial à ajouter à part que c'est vraiment cool de voir un peu plus les évènements de la timeline de Trunks ! Et c'est toujours aussi beau  :oui:.

Sinon suis-je le seul à avoir remarqué ça... ? :o :

Spoiler


VEGETA AVEC SA TENUE SAGA BUU !!!  :ha:
[Fermer]
J'espère que le retour de cette tenue n'est pas uniquement pour ce repas !