CHAPITRE 16 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2016 à 20:17:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
5 (6.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
3 (4.2%)
Super
14 (19.4%)
Excellent
50 (69.4%)

Total des votants: 68

Nas

Super chapitre,
Une interrogation cependant : quand l'épée se casse personne ne sort de celle ci alors qu'on sait que normalement le vieux est enfermé dedans mais il n'est pas la visiblement, Par contre black goku apparait  :/ est ce que c'est pas black goku qui était dans l'épee ? :o

Sephiroth

Non. Si personne ne sort de l'épée, c'est simplement par ce qu'elle a été figé par la salive de Dabra puis completement détruite par son souffle de feu. Le vieux Kaioshin est donc mort.

ma junia

Je n'ai toujours pas compris, comment kibito et kaioshin ont connu trunks.

Sephiroth

Ben ils ont été le trouver pour qu'il les aides a ce débarrasser de Babidi et de la menace que représente Majin Boo tout simplement. :cool:

Mephiles

#154
Le doyen doit être mort puisqu'il était probablement en pierre dans la Z-sword pétrifiée qui a été cassée !
Ca fait comme Piccolo en statue qui a été cassé... sauf que Piccolo peut se reconstituer !

Nas

Merci pour l'explication  :cool: du coup pas de vieux kaiohshin dans le futur.. dommage

Mephiles

Le compte à rebours est lancé : d'ici dix jours maximum, on aura notre nouveau chapitre!!...

Snicky

Avec un peu de chances on pourrait avoir des leaks d'ici dimanche minimum non ?  :goku-ssgss:

Mephiles

Quand je demandais, on me disait que ça arrivait entre le 15 et le 20 (souvent plus vers le 20 que le 15)... donc, tout est possible!!...

Gokujin

normalement, lorsqu'un kaioshin crève, il ressuscite là où il est mort... sans passer par le roi emma

Mephiles

#160
Les DB de la Terre n'existent plus à cette époque!!...
(Par contre, je ne sais pas si dans le futur de Trunks le contact avec les Nameks a été gardé, et je pense que les Super DB sont inconnues...)
Je me demande si le bordel temporel causé par Trunks et amplifié dans DB SUPER, ce qui provoque la colère des dieux, mènera plus tard à l'apparition de la Kaioshin du Temps de XENOVERSE dans DB SUPER!!...
La version dessinée par Toyotarô de ce personnage est sympathique en plus!!...
Ce serait quand même cool si le monde de Dabra, avec sa soeur et tout le reste, était développé à l'avenir dans DB SUPER...

Snicky

Il ressuscite pas, il est mort x)

Mais je vois ce que tu veux dire, si il est mort il est pas transporté au roi Enma, il est reste sûrement là ou il est mort au choix, comme le Vieux Kaio Shin l'a fait dans la saga Buu.

Mirai Trunks n'a pas pu gardé de contact avec les Nameks, déjà ils ne connaît pas le peuple des Nameks qu'à rencontré la Z Team vu qu'il était pas encore né, et en plus les Nameks ont changé de localisation dans l'Univers dû  à la destruction de leur planète.

Et vu comment l'Univers est vaste, impossible de trouver leur trace, même si ils ont toujours le vaisseau de Goku qui est rapide, ça doit être compliqué de retrouver leur planète dans tout l'univers, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Goku à pu aller sur la nouvelle planète grâce à l'aide de Kaio qui à localisé leur nouvelle planète et ensuite il à utilisé le déplacement instantané depuis sa planète.

La question que je me demanderais plutôt c'est pourquoi aucun Z Warriors ne lui à dit qu'il peut aller sur la nouvelle Namek, y'a Goku au paradis, et Kaio qui peut parler à Trunks ou Bulma (même Gohan quand il était encore vivant !), suffisait de donner les coordonnées à Bulma de la nouvelle Namek et il utilisait le vaisseau de Goku (que Végéta utilisait pour s'entraîner) pour s'y rendre, à croire que quand tout les Z Warriors sont morts les mecs ont préférés ignoré les survivants et les laisser se débrouiller  :D

KOSMOS

#162
Vivement le 17 ... :/

Citation de: Mephiles le 09 Octobre 2016 à 23:47:36
Le compte à rebours est lancé : d'ici dix jours maximum, on aura notre nouveau chapitre!!...

plus que 5 jours maximum alors  :goku-ssgss:

Sam / SupaSceptic

Je rappel: Le V-Jump sort le 21 de chaque mois.

On a beaucoup de chances si l'on voit des leaks le 19 déjà, ne vous faîtes pas de fausses joies  :cool:

Snicky

Allez venez à nous les premiers leaks  :gohan: