Tout les Harmony Cels de DB, DBZ, DB GT et OAV

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 03 Octobre 2016 à 23:00:06

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Ajout des Harmony Cels des épisodes de DB GT ( oui-oui il y en a  :D ), et ils ne sont qu'au nombre de 4 !





Sam / SupaSceptic

Ces boulets ont colorés le torse de Gokû en jaune-moutarde sur le dernier screen  :D

Piccolodamayonnaiz

Ajout d'un autre Harmony Cel de l'épisode 005 de DBZ.



Il m'était complètement passé à côté celui-là !

supersaiyajin


Critzou

#19
J'ai toujours adoré ce style de colo à l'aquarelle. Ça a beaucoup de charme.

rary-59

L'époque où les dessinateurs savaient dessiner  <3

Mais y a certaines erreurs de colo :

Spoiler
[Fermer]
Son torse est colorié en bleu

Spoiler
[Fermer]
Le haut de son torse n'est pas en bleu, sa tenue remonte jusqu'au cous normalement

Spoiler
[Fermer]
Le haut du torse en bleu a un coloriage non fini ou la couleur de peau déborde sur le bleu

Spoiler
[Fermer]
Son torse a été colorier comme s'il portait un T-Shirt alors que non

Les erreurs de colo se font toujours au niveau du torse

Et il y a une autre erreur faites c'est la tenue dont les coloristes rattrapent le coups ou casse le truc
Spoiler
[Fermer]
Pour l'opening de Final Bout Goku a été dessiné avec un T-Shirt alors qu'il n'en a pas, le coloriste à donc arranger le coup pour que ça se voit pas a l'oeil nu

Dans l'ending de DBZ Kai : The Final Chapters

Spoiler
[Fermer]
Gohan a été dessiné avec sa premiere tenue, mais le coloriste a fait en sorte qu'il ai la tenue de Goku, en coloriant le torse( on remarque aussi la mocheté du dessin, avec des traits fait n'importe comment et des têtes carrés ou des yeux qui partent de travers)


Jim-my

Citation de: rary-59 ラリ-五十九 le 10 Octobre 2016 à 13:25:15
L'époque où les dessinateurs savaient dessiner  <3

Mais y a certaines erreurs de colo :

Spoiler
[Fermer]
Son torse est colorié en bleu

Spoiler
[Fermer]
Le haut de son torse n'est pas en bleu, sa tenue remonte jusqu'au cous normalement

Spoiler
[Fermer]
Le haut du torse en bleu a un coloriage non fini ou la couleur de peau déborde sur le bleu

Spoiler
[Fermer]
Son torse a été colorier comme s'il portait un T-Shirt alors que non

Les erreurs de colo se font toujours au niveau du torse

Et il y a une autre erreur faites c'est la tenue dont les coloristes rattrapent le coups ou casse le truc
Spoiler
[Fermer]
Pour l'opening de Final Bout Goku a été dessiné avec un T-Shirt alors qu'il n'en a pas, le coloriste à donc arranger le coup pour que ça se voit pas a l'oeil nu

Dans l'ending de DBZ Kai : The Final Chapters

Spoiler
[Fermer]
Gohan a été dessiné avec sa premiere tenue, mais le coloriste a fait en sorte qu'il ai la tenue de Goku, en coloriant le torse( on remarque aussi la mocheté du dessin, avec des traits fait n'importe comment et des têtes carrés ou des yeux qui partent de travers)

Tu dit que c'est l'époque ou ils savaient dessiné, mais il n'y a que des erreurs  :D

ma junia


Noham

Citation de: Jim-my le 08 Décembre 2016 à 15:47:54
Tu dit que c'est l'époque ou ils savaient dessiné, mais il n'y a que des erreurs  :D
Des erreurs de colo≠mauvais dessin, ça n'a rien à voir.

D'ailleurs, quand tu vois l'image hideuse de l'ending de Kai et les images de Z qui lui précèdent, oui, clairement, y'a de quoi être nostalgique parfois :'(

Piccolodamayonnaiz

Petit up avec un harmony cel de Mr Satan, oui oui  :D c'était dans l'épisode 252 !


kilda

ça rappelle des souvenir, merci pour le partage.

Bejita78

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 03 Octobre 2016 à 23:23:59
Avec plaisir, ça avait son charme dans la série, les studios de l'époque avaient du skill et auraient pu faire un très joli petit artbook avec tout ça !

J'en ai profité pour assembler des screens de plans fixes, quand la caméra remontait un personnage de la tête aux pieds. Trunks et Vegeta par exemple :





Ca change de DBS hein xD

Pour les plans fixe avec la camera qui remonte, il y a celui de Goku ssj4 et Vegeta ssj4 qui est magnifique.

https://youtu.be/0MIaQ1BdRLA


kilda

les animateur faisait du bon taf à l'époque, c'est vraiment génial.
là c'est du dragon ball

Piccolodamayonnaiz

#29
Citation de: Bejita78 le 26 Avril 2018 à 14:14:33
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 03 Octobre 2016 à 23:23:59
Avec plaisir, ça avait son charme dans la série, les studios de l'époque avaient du skill et auraient pu faire un très joli petit artbook avec tout ça !

J'en ai profité pour assembler des screens de plans fixes, quand la caméra remontait un personnage de la tête aux pieds. Trunks et Vegeta par exemple :





Ca change de DBS hein xD

Pour les plans fixe avec la camera qui remonte, il y a celui de Goku ssj4 et Vegeta ssj4 qui est magnifique.

https://youtu.be/0MIaQ1BdRLA



Il est classe celui des SSJ4 !

En fait je suis en train de faire ça sur la majorité des épisodes de DBZ, il y en a de vraiment bien foutu, autant sur les scrolls verticaux que les panoramiques ! Quand j'en aurais fini je passerais à DB et GT ;)

Petit exemple :











Les deux derniers m'ont demandé quelques heures de taf pour bien retaper le tout ^^

Pour C18 en taille originale ça donne comme ça :



En fait, je crois que je vais créer un topic exprès pour ça, ya vraiment de quoi se rincer l'oeil !