Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

On n'en sait rien pour Beerus mais en tout cas hit ne s'attendait pas à ce que Beerus intervient
Mais du coup goku devrait pas contre attaquer ? Car un moment on voit le tokitobashi et les resumé du V-Jump ont parler d'une contre attaque de goku et qu'il a trouvé la faille de la technique de hit ou quelque chose comme ça

iPeeZz

#1336
Beerus ne tuera pas Hit ! Par contre Beerus va juste defendre Goku car c'est son seul et unique espoir pour le tournoi Mutli Univers !

Le Respect pour Vegeta est encore une fois mort et enterré  :'(  :vegeta-ssgss:

La preview pour ceux qui veulent :

https://www.youtube.com/watch?v=EFoR2nlaZkk

GowasuTV

Beerus qui défend Goku c'est sûr il vient pas pour rien
Parcontre si Goku ne blesse pas hit c'est qu'il Ya un gros problème

Kyabe キャベ

C'est l'endroit de l'arc Freeza d'ailleurs.

GowasuTV

Ces épisodes ne mettent pas la hype parcontre hâte de voir l'arc tournoi :bave:
D'ailleurs c'est dans la journée qu'on aura les nouvelles infos ? J'en ai parler hier

Trunks87

une chose est sur c'est que goku est mort, gohan le répète dans la preview du 72, alors on se demande bien ce qu'il va se passer dans le prochain épisode....

kai kai

 Je pense que Beerus à encore usé de son pouvoir pour aider Goku...
que faire sans les dieux, je me le demande O:)

Trunks87

oui  beerus va surement avoir un rôle dedans, il a l'air de bien l'aimer notre goku, ou il s'en sert pour le prochain tournoi, je dirais un peu des 2 pour ma part :oui: :) :ha:

kai kai

Oui même si il ne le montre pas forcément beerus a de l'affection pour Goku, d'ailleurs c'est l'effet Goku :goku-ssgss:
Mais jamais on ne verra Beerus se repentir comme Vegeta l'a dit un jour ""Va y Goku tu es le numéro 1"" :oui: xD

ohman!

Là pour le coup je sais pas ce qui va se passer.
Goku est mort ou pas ? Gohan le dit dans la preview mais en même temps on voit Goku se battre... Ou alors Beerus déguisé en Goku ?

GowasuTV

Non Goku n'est pas mort
Si tu veux plus d'infos va voir les résumés du V-Jump et Weekly Shonen Jump
On voit bien Goku se battre et ce n'est pas beerus qui est déguisé en Goku
Parcontre le titre parle d'une contre attaque de Goku et d'après ce que je vois dans la préview Goku ne touche pas hit
Mais de toute façon Beerus va venir sûrement pour faire partir hit
Hit flippe déjà de champa alors Beerus n'en parlons pas

iPeeZz

Soit Piccolo va utiliser de ses techniques pour faire revenir Goku à la vie il la fait je ne sais plus quand pour Gohan

Soit oui Beerus à une technique pour réanimer rapidement Goku mais oui dans l'instant présent le coeur de Goku à arrêté de battre

Kyabe キャベ

Arc FnF Ipeezz. Piccolo ça va devenir un défibrillateur ambulant  :D

Sawdium

Son Kikoha va simplement lui retomber dessus et le faire revivre. Rien de plus.


misterrider

exactement sawdium , meme si je pensais pas que la gravité existait pour les kikohas.
Au passage j'ai cru lire que vados aurait commendité l'assassinat de goku , j'aimerai bien savoir la source de cet info. A moins que ce soit juste une théorie. Car normalement les anges sont neutres.