Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Non tu te trompe pas Vados est bien en rapport avec cette mission d'assassinat enfin elle est mandatrice je crois
Mais cette info provient du magazine japonais V-Jump qui sort chaque mois au Japon
Le site en a parlé il me semble au pire cherche sur le net tu trouvera facilement

Kyabe キャベ

Le kikoha qui retombe je trouve ça absurbe quand même. Normalement, les Kikohas explosent en l'air au bout d'un certain temps. C'est assez rare qu'ils "retombent".

GowasuTV

Kyabe cherche pas quand il s'agit de Goku tout miracle arrive 😂😂
Comme je l'avais dit Goku ne mourra  pas au final

Sephiroth

En tout cas, il n'y a rien de miraculeux à prédire la non mort de Goku puisque on connais déjà la fin de l'œuvre...

GowasuTV

On connait la fin de l'œuvre certes mais elle va changée car déjà pan est déjâ née et faut rajouter le SSJ Blue . Goku à déjà parler de Uub alors que c'est au tournoi qu'il en parle sur lui
La fin de DBS va sûrement changer la fin de DBZ je pense
On peux avoir une deuxième fin c'est le cas dans certains animé en plus

Sephiroth


Proteus

J'ai la conviction à 100% que toriyama ne touchera pas à son épilogue.
Après qu'il y ait un truc après, peut-être.

GowasuTV

Oui rien n'est sûr mais faudrai expliquer la naissance de pan et bras n'est toujours pas née
A mon avis la fin va changée ou alors elle va être la même mais adaptée en fonction de super
Toriyama pourrait changé la fin mais bon patientons
Je pense pas que l'arc tournoi est le dernier en plus il y aura un nouvel opening

Bejīta Wolf

Oui c'est probable, il y a déjà touché une fois à l'épilogue, alors pourquoi pas deux.

Proteus

#1359
Il a juste rajouté 3 pages, il n'a rien modifié

Et de toute façon, pour l'instant il n'y a pas d incohérence

Kapurikōn no Jeff

A Gowasu c'est quoi le problème avec Pan?
A Bejīta Wolf il a rajouté 4 pages en plus, qu'elles y sont ou pas ça change pas la fin.
Grillé par Proteus. XD

bibi691

#1361
C'est clair je comprends pas en quoi DBS à modifier la fin de Z

GowasuTV

Pan est déjà née c'est ça le problème elle devait pas naître maintenant et bra n'est toujours pas née du coup la fin de Dbz devra changée sinon c'est incohérent
En plus rien ne dit que super va pas faire une autre fin et aller plus loin
Car goku qui part s'entraîner avec Uub et qui reviens plus faudrai changer la fin
Nous verrons bien de toute façon 

Sephiroth

Il n'y a rien d'incohérent la dedans. La fin de Dragon Ball est toujours valable à l'heure actuelle.

bibi691

@GowasuTV Je comprends pas ce que t'essaie de dire enfaite. Y'a quoi qui va pas avec la naissance de pan ?