Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

ma junia

tu utilises quoi comme logiciel, s'il te plait ?
Pardon pour le HS.

Minowa

Bienvenue sur le forum !

Hélas je ne pense pas que le statut de SSJ soit attribué à qui que ce soit, et pour ce qui est de Pan, elle a un potentiel énorme en héritant de ses deux parents, mais ce n'est pas un hasard si Goku choisit Oob pour lui succéder (peut être est ce parce que celle ci est trop jeune?!); en tout cas on ne sait pas ce que les auteurs feront avec DBS, mais je pense qu'il y a quelque chose à exploiter sur la suite du dernier chapitre !

Makaioro

J'ai une théorie pour la sayian  :ha:

Déjà je part du principe qu'elle fait parti de l'univers 6
Voilà donc comment elle peut être introduite dans l'histoire

Tout commence avec Champa qui se plaint auprès de vados d'avoir perdu au tournoi contre Beerus et la blâme pour les piètre combattant qu'elle a trouvé

Ce à quoi elle répond, qu'elle a une prisonnière qu'elle a enfermé suite au chaos qu'elle a semé il y a des décennies de ça
Donc grosse révélation et kyabe ne serai pas au courant vu qu'il était pas né

Et champa s'offusquerai avec sa voix, quoi???? Mais quand est ce arrivé ?
Vados expliquerai qu'elle s'en es occupé elle même,vu qu'il dormait et qu'il ne voulait sous aucun prétexte être réveillé

Et enfin si il dit :
Mais pourquoi tu ne l'a pas amené pour le tounoi ??
Elle ajoutera que la sayan à un niveau qui ne cesse d'augmenter et qu'elle peut être très dangereuse et pourrai réduire tout à néant
Et que lorsqu'elle se transforme elle attaque tout ce qui bouge et que ça aurai été compliqué de la faire participer au tournoi

Et la ce qui peut changer c'est le déroulement du tounoi
Si il y a un "battle royal" ou les 10 dernier combattant sont qualifiés (par exemple)
Champa ordonnera à vados de l'amener sans condition !

Et lorsqu'on verra les combattant de l'univers 6, elle sera parmi les 10  <3
Avec je l'espère personne qui fera de remarque sur elle ni en mode normal, ni en mode déchaîné

La seul remarque qui pourrai passer c'est :
Quel monstre ! Vous pensez qu'on a l'équivalent dans notre univers?? Et point

Vous en pensez quoi ?

Sephiroth

Les anges n'interviennent pas, donc impossible que Vados l'ait enfermé.
Pour le reste de la théorie, peut probable que Toriyama et/ou la Toei reprennent le concept de puissance infini de DBM.

Makaioro

Alors je m'incline tu a raison, alors dans ce cas et si à l'image de Whis et Goku, une amitié s'est créé entre la sayan et vados ? Et qu'elle a tenu à être enfermé de son propre chef pour ne pas nuir  :oui:
Et sous cet angle, c'est vados qui demanderai que finalement la force qu'elle renferme pourra sauver l'univers et non le détruire

Bejīta Wolf

Pourquoi un lien avec Vados? Et pourquoi elle serait enfermée? J'ai loupé une info?

Makaioro

Non non, c'est juste une théorie que j'ai annoncé juste deux poste plus haut pour essayer d'expliquer son introduction à l'univers  :cool:

Bejīta Wolf

Ok ok, mais je pense que, pas que je n'aime pas ta théorie loin de là,  mais que tu te creuse un peu trop la tête, on parle de dbs  xD, je pense qu'il faut viser plus simple, du style la soeur ou une fille accro a Kyabe qui en le voyant en danger debloque la #jmeretiens attitude. Enfin je pense que ça va pas voler bien plus loin.

Sephiroth

tu fais encore trop compliqué la BW pour du DBS. xD  je précise que c'est de l'humour hein, au cas ou. Je sais qu'il y a des gens sensible ici...

Bejīta Wolf

C'est clair, faut préciser sinon certains vont venir crier "ouais mais dragon ball aussi quoi" #NoRageFanboys  xD

Makaioro

Lol  xD sephiroth je sais bien
Du coup j'ai hâte de voir comment. Elle va être introduite,  tu pensera à moi si j'avais vu juste  O:)

Legendary Zahha

Avec le nouveau Trailer de 30sec j'ai pu appercevoir un nouveau Dieu de la destruction

L'image est petite donc on vois trop rien mais la forme me fait penser à une sorte de Centurion

misterrider

il y en a un autre que j'ai pu voir , il manque plus qu'a connaitre le groupe du "gnome barbu"

Makaioro

:ha: ouaou vous avez vraiment l'oeil c'est fou, j'ai vu le nouveau trailer, et j'avais vu aucune différence ! Bien joué !!

Kyabe キャベ

C-17 fait un retour digne de  :piccolo: ! Wouha