Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (38.5%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (27%)
Je n'aime pas.
9 (7.4%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.7%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (32%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.7%)

Total des votants: 122

Snicky

C'est ce que j'imagine aussi, C17 qui est éliminé vers le début/milieu du prochain épisode et Végéta qui prend la relève et qui est éliminé en emportant Toppo avec lui. Je ne vois que ça mais s'il se sacrifie, je trouverais ça encore redondant ... :zzz:

Romdbz

Redondant s'il se sacrifie c'est vrai. Sauf s'il le fait au prix de sa vie, là on pourrait avoir vraiment de l'émotion et au final on pourrait avoir une symbolique autour de l'univers 7 comme étant l'univers qui arbore les valeurs les plus fortes où tous seraient unis derrière un leader et se sacrifient pour lui mettant de côté les rivalités.

Katokun

S'il se sacrifie il faut que ça soit bien fait, qu'on comprenne que non seulement il joue sa vie mais qu'en plus il la met entre les mains de son plus grand rival car il a confiance en lui pour vaincre Jiren et le rez par la suite.
ça j'avoue que ça me blufferais (un peu moins maintenant que j'y ai pensé  lol)

Kūra

Moi j'ai toujours pensé que DB Heroies nous avait spoilé en nous montrant un passage avec Jiren seul face à Goku & Freeza, ce serait quand même le paroxysme de les vois tous les deux seuls à la fin ...

Végéta va je pense contribuer à sortir Toppo, sans doute que C-17 aura tenté quelque chose avant de dégager. Freeza reviendra sans doute juste avant l'élimination de Toppo en donnant un coup de pouce à Végéta, enfin je le vois comme ça. La fierté du démon en a pris un sacré coup, je le vois bien porter le dernier coup pour sortir Toppo.

HoyokuTensho

Je vois bien Vegeta + aide de C17 et GoldenFreeza pour sortir ShinToppo, avec sacrifice d'un des 3

darken

je vois plus végéta se battre et tout donner puis être battu par la super attaque de toppo!!!
l épisode d après on aura végéta ultra instinct qui élimine toppo et perd toutes ses forces !!!

kilda

Trezegol

Pourvu que Vegeta ne se sacrifie pas...   O:)  Je n'y crois pas car il est devenu trop populaire mais ca fait tout de même peur

darken

ils se battent tous et s éliminent tous un par un...freezer se réveille et gagne!!! xD xD xD :freezer:

Roswarcus

Le pire c'est que ça pourrait se passer comme ça!!!  :freezer: :freezer: :freezer: :freezer:  lol

darken

Les derniers spoils indiquent que l arène va être détruit  !? Vous avez des infos ?

Roswarcus

Kūra

Elle a déjà commencé à bien partir en morceaux avec Toppo. Maintenant les mecs se battent sur deux bouts d'arène et sur plusieurs morceaux en lévitation xD.

C'est quoi ces synopsis ? Si c'est les fake qui ont été sortis avec le retour de Végétto (par pitié pas de ça) oublies  lol

darken

Je ne sais pas si ses spoils sont sûre !
Je donne le lien
https://twitter.com/KenXyro/status/958634762687668224

Trezegol

Ça ressemble plus à l'épisode 125 on dirait