Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#840
Mdrrrr vous êtes tous sérieux la ?! Vous voyez un semblant de résumé qui est simplement la pour tease et vous vous agitez pour un bouton ?! Non parce que bon qui te dit que Zeno va en finir au final ?! qui te dit que Zamasu est pas déjà à moitié mort ?!

Vegetto et Trunks vont surement mettre à néant Zamasu ne restant de lui que son esprit de ce que je comprend surement une sorte de vapeur qui remplie le ciel qui te dit qui peut maîtriser cette forme ? qu'il sera capable d'attaquer ou de faire quoi que ce soit et puis après tout quand on arrive à un point ou on a plus de solution et que quelque chose nous tombe sous le nez on se prive pas de l'utiliser soit ici

"Zeno" sa va permettre de donner énormément d'information sur lui est il omniscient et est t'il le dieu suprême toute timeline différente et donc y a t'il un autre Zeno dans chaque Timeline ? qu'elle est l'ampleur de ses pouvoirs ?  Moi je suis juste tellement intrigué par ce petit personnage hyper intéressant avec des pouvoirs incroyable sa ne peut être qu'excitant après tout il va surement punir la Z team de ce qu'ils ont fait ainsi que Trunks  en ne réparant absolument rien et en le laissant dans sa merde il sera peut être en paix mais dans une terre en ruine  ...

Bref ya tellement de possibilité après tout on est dans Dragon Ball je n'attend que Toriyama pour me surprendre ...

et on ne peut juger sans voir aka je ne crois que ce que je vois mdrrr non mais en gros on juge pas sans voir les choses de facon claire de toute facon vue l'équipe d'animateur qu'il y a sur les prochains épisode sa risque d'être vraiment sympa et c'est ce qu'on veut tous après tout  :cool: On va surement tous vibré ne serait ce qu'un peut et avoir de l'émotion c'est ce que je cherche dans DB avoir de l'émotion et voir de belle chose peut importe de quel personnage elle vient

HF à vous tous et on se retrouve pour tous kiffer demain soir  <3 :cool:

boua2k16

Sinon, Selon vous c'est qui qui sera l'ami de Zeno ?

Bejita78

Moi j'aimerais bien une transfo de ouf pour Zeno genre Garlic Jr.

https://www.youtube.com/watch?v=LvwoMTwaufA

lil-algerino93

Je vois bien Mr. Popo pour Zeno au 1er regard ils se comprendront  :D

Yarlick

Ipeeez, faut arrêter d'être aveugle à un moment, ce bouton était là depuis le début pour appeler Zeno. Il faut arrêter, à un moment donné, quand tout est téléphoné, de rechercher la surprise. Là, y en aura pas. Vegetto va salement amocher Zamasu, va ensuite défusionner. Après on peut s'attendre à ce que ce soit Trunks qui lui fait perdre son enveloppe corporelle, puis POUF on appelle Zeno parce que l'on n'a plus de solution!

lil-algerino93

Et là Zamasu fusionné détruit l'anneau de Gowasu, la Time Machine ne fonctionne pas malgré la réparation de Bulma, Gokû se rappelle qu'il a un bouton et l'utilise pour que chacun puisse retourner dans son époque  :)

ma junia


bnj

Oui et comme ça on ré-ouvre le tournoi inter-univers directement...

kai kai

Je me dit que DBS tranche avec son aîné DB: il n'y a pas de victoire éclatante!
Et se n'est pas pour me déplaire, car la team Goku a finalement encore beaucoup à apprendre!




Yarlick

Je suis d'accord avec toi Kai Kai....Dans Super, y a pas eu UNE Seule victoire éclatante. Ca montre plus souvent les héros en position de faiblesse qu'autre chose.


lil-algerino93 : ....Lol.....J'y crois absolument pas. C'est pas crédible à mes yeux.

lil-algerino93

Pareillement, c'était de l'humour. J'ose espérer que le déroulement puisse nous surprendre et que nous nous sommes trompés sur la finalité car la déception sera grande si ça se termine vraiment ainsi pour cet arc qui avait très bien commencé.

Gakin

De c'que j'ai compris, Vegetto va détruire l'enveloppe corporelle de Black Zamasu, mais pas son esprit/âme ? peut-être qu'avant de mourir, il a ouvert des brèches ou un truc du genre qui pourrait consumer le monde de Trunks ?
Par contre, on dirait bien que Goku et Vegeta vont dé-fusionner, sans doute un lien avec la news à propos du fait que la fusion ne va pas se passer comme la fois précédente ... à voir  :)

Kakaroto93

Preview de l'épisode 67 où on peut apercevoir Zeno.

https://www.youtube.com/watch?v=OC0bdvOGhWw

Snicky

Ca me fait marrer la pose de Zeno dans la preview.

Bon hâte de voir ce qu'il va en penser de tout ça, que va-t-il arriver au Zamasu sans corps, et qui va être son ami ? Il va embarquer un humain random, genre Maki et voilà ?  xD

iPeeZz

Mdrrrr genre c'est la question à 100 milles celle de qui sera l'ami de Zeno ? mdrrr je vois cette question absolument partout sur l'internet c'est dingue xD