Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Je fait un rappel comme quoi j'ai posté de faux titres qui circulent sur le net du coup pour que sa intéresse c'est juste en haut.
Donnez moi votre avis et perso sa pourrait être intéressant .
D'ailleurs quelqu'un a une idée de quand sortirait le prochain programme TV japonais avec le titre 68? On a sû le titre 66 le 1er de ce mois-ci
Et sur le site FUJI TV ya pas un petit résumé du 67 qui est sorti ?
Et puis Vegeta avait dit qu'il viendrait sur la planète des saiyans de l'univers 06 du coup je pense c'est ce qu'il va faire dans le prochain mini arc

saiyuke

Citation de: iPeeZz le 13 Novembre 2016 à 14:01:53
Ahah merci les gars  <3

Par contre je pense que tes titres sont Fake ^^ GowasuTV Même si j'ai vraiment envie de revoir Kyabe il y aura forcément un arc HS avant le nouvelle arc

Justement, c'est peut-être un passage HS :cool: Honnêtement, il est très probable que ces titres soient vrais comme ceux du mois d'octobre qu'on a connu sous leur 1ère version de nom (modifiés depuis par la Toei : www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-episodes-66-67/) Mais par sécurité, méfions-nous car on voit de + en + de trolls...

Snicky

Voilà je pense pareil, Gowasu m'avait envoyé en PV les titres et j'avais conclu la même, c'est peut être ça les passages HS ?

J'ai hâte de revoir notre ptit Kyabé (et pas en SSJ4, si tu passes par là Kyabé  :celljr: ) si les titres se confirment.

iPeeZz

Oui en effet il peut s'agir de l'arc HS mais sa parle de l'univers 12 qui fait référence au timering dans le mangas enfin sa me fait penser à cela on verra bien ce qui va arriver

Kyabe キャベ

iPeeZz si tu souhaite me voir, me voici xD
Saiya Djinn,  Je vais finir par te détester :'(

En tout cas, j'espère que les titres ont une part de vérité, j'aimerais tellement voir Kyabe <3

Ah et l'arc Mirai Trunks va finir dans le prochain épisode je pense, d'après la preview, on dirait qu'ils sont de retour dans le présent.

Snicky

 xD

Je me demande si Kyabé aura progressé, et si on verra les autres Saiyans, ça m'intéresse.

kai kai

Si après le hs n'est pas comme l'arc Potaufeu, ça me va, je ne suis pas chiant xD
Moi c'est surtout zen'ô que j'ai hâte de voir la semaine prochaine, perso complètement énigmatique et imprévisible!
J'espère que trunks va conclure avec Mai bordel ::) pour que la prochaine fois qu'on le voit avec un marmot, cela fera plaisir à sa vieille mère xD

Snicky

#877
Ça se trouve il va adopter les deux gosses avec Mai, Maki et le petit garçon (je ne sais plus son lui nom) car ils n'ont plus de parents on dirait.

En parlant d'enfant, serait temps qu'elle naisse Bra  :D

iPeeZz

#878
Oui j'ai envie de voir des filles Saiyan  <3   O:)



Quel couleur de cheveux aura cette petite môme ?

Car oui je suis un fan de la Famille Brief  <3 <3 <3 <3 <3

Will

Citation de: GowasuTV le 13 Novembre 2016 à 13:39:51
Ah je savai pas qu'on pouvais merci de l'info du coup je poste ici pour que tout le monde voit.
Seul bémol c'est en anglais
27/11 - Episode 68 - Coming Home! The rest of the warriors who saved the future!

帰宅!未来を救った戦士の休息!

04/12 - Episode 69 - A new threat arises ?! The Saiyajin of the Universe 6 Vs the Warrior of the Universe 12!

新たな脅威が来ます?!サイヤ人の宇宙6 Vsの戦士宇宙の12!

11/12 - Episode 70 - Let's go to universe 6! Kyabe is near death!
Rien n'est confirmé c'est très probable que ce sont des titres fakes mais dites-moi ce que vous en penser .
Ce qui me fait douter, ce que je m'attendais à des épisodes du genre (Potaufeu/Pan/calme) surtout l'auteur du mangas de Super qui pensait rattraper l'anime.

misterrider

Citation de: GowasuTV le 13 Novembre 2016 à 13:39:51
Ah je savai pas qu'on pouvais merci de l'info du coup je poste ici pour que tout le monde voit.
Seul bémol c'est en anglais
27/11 - Episode 68 - Coming Home! The rest of the warriors who saved the future!

帰宅!未来を救った戦士の休息!

04/12 - Episode 69 - A new threat arises ?! The Saiyajin of the Universe 6 Vs the Warrior of the Universe 12!

新たな脅威が来ます?!サイヤ人の宇宙6 Vsの戦士宇宙の12!

11/12 - Episode 70 - Let's go to universe 6! Kyabe is near death!
Rien n'est confirmé c'est très probable que ce sont des titres fakes mais dites-moi ce que vous en penser .


Ouais , pour moi ce sont les bons titres , on va partir sur un mini arc de 5-6 épisodes et le manga n'en parlera probablement pas ( si les gars de l'univers 12 sont des méchants , ils seront tué donc inutile d'en parler dans le manga si on ne les vois plus par la suite ) et donc en 6 semaines le manga devrait avoir rattrappé l'animé (et comme d'hab y'aura forcément à un moment en décembre où l'on aura un jour "férié" pour dbs

lil-algerino93

Pour Bra peut-être gris, violet, bleu, voir vert  :oui:

Ana-Lora

Très bonne idée de faire un tour chez l'univers 6 si tout ça est confirmé !

Surtout si ce sont des "HS" pour permettre au manga de prendre de l'avance (cf. interview de Toyotarô).
Ce serait encore une meilleure idée si on ne voyait pas nos héros habituels et uniquement des personnages de l'U6... même si je ne me fais pas d'illusion, on verra au moins Bejita (qui voulait déjà rendre visite aux saiyans de l'U6.

Kūra

Je serais content aussi de voir Végéta notamment rencontrer les Saiyajin de l'U6, notamment leur roi. De plus ce serait sympa aussi (soyons fous) de voir Goku terminer son combat contre Hitto.

En tout cas je ne pense pas qu'on verra de suite le tournoi inter-univers de Zeno, je vois bien ça arriver à la fin de DBS. Cela proclamerait éventuellement Goku comme le combattant (hors Dieu) le plus puissant de tous les univers, clôturant pour de bon l'histoire de Dragon Ball.

Snicky

Oui je ne veux pas le tournoi Multiverse maintenant aussi, au moins attendre quelques mois.

Par contre je serais plutôt de l'avis contraire pour Goku, j'aimerais plutôt le voir commencer à rivaliser avec les Dieux à la fin de DBS, et qu'il ne reste pas seulement le meilleur des mortels, qu'il dépasse Beerus/Whis par exemple serait une bonne chose.  :oui: