Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

Je trouve ça bien mieux, on sait pas du tout à quoi s'attendre comme ça :)

Snicky

Exact mieux vaut pas avoir tout les titres pour garder le suspense, mais une partie de moi est quand même frustré de ne pas savoir ce qui va se passer pour la fin de l'arc  :D

ma junia

Je tiens à préciser que mon message n'était pas une critique mais une constatation.
C'est vrai que l'univers DBS est étendu et plus que DB, mais d'autre perso, peut-être nouveau, peuvent aussi faire parti de ce monde.
Dès que l'on aura plus mirai trunks j'ai peur d'une régression de l'équipe.

Une équipe qui reste dans l'esprit Dragon ball, bien sur.

GowasuTV

J'ai un pressentiment pour demain
Je pense on va avoir le résumé 67 du site FUJI TV avec un résumé du 67 d'un programme TV et avec le titre 68
Je le sent bien pour la moitié du mois
Et dans tout les cas sa devrait sortir avant la sortie du Shonen JUMP
C'est plus fort que moi jai trop envie de savoir ce qu'il va se passer pour trunks et si on aura un arc univers 06 juste après l'arc Miraï trunks

Snicky

Citation de: kilda le 14 Novembre 2016 à 19:10:04
Je tiens à préciser que mon message n'était pas une critique mais une constatation.
C'est vrai que l'univers DBS est étendu et plus que DB, mais d'autre perso, peut-être nouveau, peuvent aussi faire parti de ce monde.
Dès que l'on aura plus mirai trunks j'ai peur d'une régression de l'équipe.

Une équipe qui reste dans l'esprit Dragon ball, bien sur.

Oui bien sûr, on à déjà eu des nouveaux personnages qui ont rejoint la Z Team, Jaco, Whis et Beerus par exemple.

iPeeZz

Ouais tu voulais dire voir un personnage qui rejoint la Z Team de façon plus ou moins permanente à l'instar de Jaco par exemple en effet sa peut être quelque chose de très sympa  :cool:

Kyabe キャベ


GowasuTV

Sa serait bien un Saiyan en plus mais il fait parti de l'univers 06 je me doute qu'il resterait dans l'univers 07 .
En parlant de lui je me demande si il a débloqué le SSJ2 ou le SSJ Blue
J'espère juste qu'il va pas avoir un PU parce que rien qu'avec trunks c'était abusé .
C'est goku et Vegeta qui doivent devenir beaucoup plus fort et surpasser Beerus et Whis

Kūra

Rien n'empêche Kyabe d'atteindre le SSJBlue. Végéta lorsqu'il lui montre cette forme lui dit clairement qu'avec de l'entraînement il a le potentiel pour y arriver, donc pour moi aucun problème. Il peut atteindre cette forme et être le Saiyajin le plus puissant de son univers sans surpasser Goku & Végéta.

Kyabe キャベ

#909
Il est déjà le plus puissant saiyan de l'univers 6 no ? Sauf le roi peut-être, c'est pour cela qu'il à était choisie pour le tournois.

Edit : Après être, le plus fort de son univers, il va avoir du mal, il y à Hitto hein.

lil-algerino93

J'ai l'impression que le SSJB est plus accessible que le SSJ3, je ne dis pas que c'est le cas mais c'est l'impression que ça me donne... Vu comment c'est présenté, tout nous laisse à croire que cette transformation est accessible sans passer par le SSJ2, le SSJ3 un peu à l'image du SSJ4. Sauf que le SSJ4 a le mérite d'être clair mais le SSJB sans passer par le SSJG non... Il y a trop de zones d'ombres...

Bardock-83

Bah au final après l'arc Buu il ne s'est déroulé que 6 mois (bon peut-être un an si c'est 6 mois après le vœu pour Buu je me souviens plus) où Vegeta n'a pas apris le SSJ3 !
Donc effectivement pas de SSJ3 mais ce que je veux dire c'est que c'est plus comme dans GT où des années après il n'a toujours pas atteint ce stade.

De plus il s'est entrainé avec Whis pendant un sacré moment c'est pas rien. Mais pour revenir au fait que le SSJB parait si accessible je dirais que dans Dragon Ball le premier qui obtient une nouvelle transfo c'est toujours spécial, unique et ça parait inaccessible (SSJ, SSJ2...) mais on s'aperçoit qu'une fois ce secret percé les autres atteignent ce stade facilement regardez Vegeta, Gohan, Goten etc pour le SSJ


HS : Je me demande en revoyant l'épisode si pendant l'attaque finale de Trunks on aurait pas un début de réponse sur sa transfo au final car pendant que l'energie arrive son "aura bleue" qui l'entoure ressort vachement.

KAiWAi

En effet le SSJ3 demande au saiyen d'aller chercher beaucoup trop loin dans ses ressources et au final, la transformation est aussi désuète que le SS Dai ni Dankai. C'est malheureusement pour ca que Vegeta ou même Trunks ne sont pas aller gratter dans cette direction. Y'a que dans les what-if que c'est le cas.

Pour la suite, les "fillers" ont intérêts à être longs car si Toyotaro doit rattraper l'animé comme il l'a mentionné dans une interview, on en a pour 3 mois!!

Mais c'est pas la matière qui manque:
- Cabbe & Co
- L'histoire de Jaco
- La légende du 1er SS God
...

Snicky

Il y a tellement de bons fillers à faire, avec les 12 Univers, toutes les questions qu'on se pose depuis le début de DBS, ne pas en profiter serait une grosse bêtise, revoir des épisodes tranches de vies (j'aime énormément ce genre d'épisode relax en période de paix, c'est ce que je reprochais un peu à DBZ qu'on ait peu de moment de ce genre car on enchaînait un peu trop vite les arcs, pour ça que j'adore l'arc Great Saiyaman, c'est ce qui permet aussi de voir les relations entre les personnages.)

J'imagine dans les fillers un épisode pour la naissance de Bra, comme pour Pan au début de DBS.  :oui:

Bejīta Wolf

Perso, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'intégrer certains éléments dans dbs, ce serait du gâchis, par exemple l'histoire de Jaco ou la légende du 1er ssg, je verrais plutôt des oav  :bave: :bave: :bave: