Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#1380
Ah Jaco de retour aussi ? Ça faisait un moment qu'on ne l'a pas vu.

PS: SSJGZetto tu devrais te renommer en "SSJRZetto" maintenant non ?  xD

Edit SSJRZetto : No, je serai SSJGZetto forever sur ce forum. xD

Romdbz

Quelle déception de revoir Jaco, la série était tellement mieux depuis qu'il n'est plus là. Il n'apporte rien du tout à l'histoire. Puis avec Jaco, Pilaf puis certains autres, ça fait trop de personnages gag qui pourrissent les ambiances plus sérieuses que l'on peut avoir.

Mr Floflo

Plutôt content du retour du great sayaman et de Jaco, c'est deux là m'avait manqué.

Va falloir faire fort pour tenir avec que des Fillers jusqu'en février.

SSJGZetto

Dîtes, je n'ai pas compris quelque chose, le produit principal est l'animé, non ? Pourquoi vous pensez alors qu'il y'a des épisodes fillers ? :/
Tous les épisodes font parties de l'histoire de Dragon Ball Super, qu'il y'ait Toriyama ou non au commande, ça ne change rien.

Sephiroth

Par ce que c'est le cas. Ce n'est pas de Toriyama et il suffit de voir comment eux même se comporte vis à vis de ces épisodes.
Toute le teasing que l'on a eu ce n'est certainement pas pour ces épisodes la, ce qui compte même pour eux, c'est seulement les arcs Toriyama. :cool

Chaouche

#1385
Surement que depuis GT , on a du mal a faire confiance a la Toei niveau histoire  :D

Et on préfère se dire que tant que ce n'est pas écrit par Tori , c'est du fillers ....

De toute façon , pour moi , depuis l'importance qu'a pris le manga et en sachant que Tori vérifie tout les planches , dialogues , ect .... Cette notion de "produit principal " a changé.... ;)


Snicky

Je considère plutôt ces épisodes "fillers" comme des épisodes qui n'ont pas d'importance pour l'histoire, et sans réelle continuité avec celle-ci (hormis les mini arcs du genre Potaufeu, et là actuellement avec Hit, mais ils n'ont tout de même pas d'importance pour l'histoire.)

C'est surtout pour désigner cet aspect de ces épisodes qu'on à tendance à appeler ces épisodes, des épisodes fillers je pense.

Ana-Lora

Pour moi, ce sont bien des fillers, ils ne figurent pas dans l'intrigue qu'a fourni Toriyama à la Toei. Tout simplement.

Romdbz

Ce que je regrette, et certainement pas mal d'entre nous, c'est qu'au lieu de nous mettre autant de fillers en attendant le prochain arc, ils auraient pu nous allonger un peu l'arc zamasu en prenant plus de temps sur certains passages (apprentissages, mafuba, entrainement de végéta dans la salle du temps, végetto...). Là ils ont conclu rapidement et on se retrouve avec des fillers à la pelle.

Snicky

Dépend de comment il aurait pu nous rallonger l'arc, par exemple faire durer le combat final Végétto vs Gattai Zamasu, ou encore leur entraînement Mafuba/Salle de l'esprit et du temps comme tu dis, oui.

Mais si c'était pour rajouter encore des aller-retours, ça aurait été beaucoup moins intéressant !

ma junia

D'habitude, même dans db et z le manga été assez rapide à suivre alors que l'anime  rallongé.
Mais bon, c'est pas comparable, car il ne le faisait que pour ne pas rattraper le manga, à l'époque.

Snicky

Oui vu qu'à l'époque l'animé ne devait pas rattraper le manga, maintenant pour Super ce n'est plus le cas (mais plus pour longtemps, vu que le manga repassera devant bientôt.)

Enfin les rallonges de DB Super ne sont pas trop longues je trouve, du moment qu'il n'y a pas de bête HS en plein milieu des combats (Ginyu grenouille sur Namek pendant le combat Freezer Vs Goku  :D )

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 23 Décembre 2016 à 14:21:13
Par ce que c'est le cas. Ce n'est pas de Toriyama et il suffit de voir comment eux même se comporte vis à vis de ces épisodes.
Toute le teasing que l'on a eu ce n'est certainement pas pour ces épisodes la, ce qui compte même pour eux, c'est seulement les arcs Toriyama. :cool

Oui peut etre mais quand on voit la différence entre le manga et l'animé, même si c'est la même histoire, ce qui n'était pas le cas avec DBZ et DB, la toei rallongeait les épisodes mais cela reprenait quand même les éléments similaires au manga...
J'ai pas l'impression que la toei s'implique comme elle la faisait avant dans les arcs et la qualité... il n'y a qu'à voir comment DBGT avait des beaux dessins et animation, même si niveau scénario c'était pas terrible.

Sephiroth

Et pourtant, même à l'époque la Toei rallongeait à base de what the fuck. Que ce soit Yamacha et compagnie qui éclatent le Ginyu Tokusentai au bout de 10 min d'entrainement sur la planette Kaio, Yamcha et Ten Shin Han contre les Cell Jr, Goten et Trunks en SSJ face à Popo.... Il y avait déjà bien son lot de connerie !

Snicky

Les pires rallonges et fillers je pense que c'était Ginyu en grenouille avec Bulma sur Namek sérieux !!  :D En plein combat Goku vs Freezer, on nous fout ça 80% du temps de l'épisode !  :D