Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Will

J'ai compris que vous avez déjà le titre mais vous avez déjà vu ça aussi?

La justice est de retour.  :oui:

GowasuTV

Herms a posté sa traduction franchement episode plutôt intéressant à venir ....
Je poste pas car sûrement saiyuke traduira dans l'heure à venir

SSJGZetto

#1427
Mais vas-y, tu peux poster, tu n'es pas obligé d'attendre.  :cool:
Si tu connais l'anglais, tu peux nous le traduire ou alors nous résumer son résumé du résumé de l'épisode en quelques mots ou en une ligne. =)
Franchement n'hésite pas.

Citation de: Sephiroth le 29 Décembre 2016 à 19:36:36
CitationPurée, je me suis tué les yeux à traduire le titre

Ah c'est pour ça les lunettes !

Ok je sors ------>[]...

Et ne revient pas.  :celljr:

GowasuTV

D'accord donc à priori le criminel que Jaco était censé capturé s'est échappé et est aller sur terre . Il peux contrôler des gens et va kidnapper pan .

ma junia

Merci pour les info.
Il y aura donc 2 épisodes consacrée à Gohan ?

Yuyulopez

Ils commencent à préparer le terrain pour son retour peut être ?! Mais ma grande joie c'est le retour de jaco :)

GowasuTV

Oui il ya 2 épisodes concentrés sur Gohan en great saiyaman plus plus de précisions et oui je pense que cela est pour faire petit à petit son retour =)

Romdbz

Citation de: Yuyulopez le 30 Décembre 2016 à 00:41:13
Ils commencent à préparer le terrain pour son retour peut être ?! Mais ma grande joie c'est le retour de jaco :)

Ah non, Jaco est vraiment un personnage inintéressant pour moi. Il n'est jamais dans les scènes sérieuses, il n'apporte rien et ne vaut rien en puissance.

misterrider

c'est vrai , Jaco est sans grande utilité à part rabacher qu'il est de l'élite de la patrouille galactique il ne fait rien de fou. Je trouve meme que chaozu est plus utile que lui comme perso

Yuyulopez

Un personnage n'as pas forcément besoin d'être puissant pour pouvoir être apprécié par certains.
Contrairement à un pilaf je le trouve drôle lors de ses apparition, ses interactions avec leq autres personnages,et j'aime bien son caractère.
Après sans être puissant je me rappel qu'il s'occupe de plusieurs soldats de freezer dans résurrection of f ( mais pas dans la série si je ne dit pas de bêtise)

Romdbz

Ah moi je trouve Pilaf bien plus drôle que Jaco. Bien que je trouve que Pilaf intervient trop quand même. Jaco est un justicier, qui se révèle être beaucoup moins drôle que le Great Saiyaman donc pour moi il n'a pas sa place. Jaco et Monaka sont vraiment mes deux personnages les moins appréciés de DBS, et à eux deux ils expliquent pourquoi DBZ est plus resté dans les mémoire que DB, moins de gags et de personnages trop loufoques.

Mr Floflo

Jaco prends chère dit donc, perso j'adore tout comme Manoka.

Des persos en total opposition avec nos sayanq qui ne cherche pas la puissance et encore moins à ce battre.

J'ai de l'affection pour Jaco car j'ai bcp aimé lire son manga dédié!
Un épisode centré uniquement sur lui ne me deplairai pas ^^'

Snicky

Moi c'est un OAV basé sur son manga que j'aimerais ! Ce serait franchement l'occasion vu qu'il devient un personnage récurent dans DBS !

Kūra

Jaco est pour moi un personnage hyper intéressant et très exploitable. Son personnage comique est à l'image des débuts de Dragon Ball et franchement entre lui & Pilaf il n'y a même pas photo. Perso dès qu'il fait une apparition j'ai envie de rigoler. Entre lui et Monaka on est servis je trouve.

GowasuTV

Programme TV japonais sorti cet aprèm pourquoi personne en parle ? Parcontre je ne sais pas si on a une petite info supplémentaire ou non . SSJGZETTO ou saiyuke si tu passe par là merci de nous le confirmer