Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: itachi 316 le 07 Janvier 2017 à 11:21:14
Citation de: Sephiroth le 07 Janvier 2017 à 03:36:03
hé bien c'est pas trop tôt ! Mais il va falloir traficoter deux ou trois arrangement par rapport à la fin de Dragon Ball.

Comme quoi ?

En fait on sait que Pan à 4 ans à la fin, donc Bra doit avoir environ 3 ans. Le truc c'est qu'il y a cette case la aussi à la fin :



Si Goku voit Bra ou même Bulma enceinte dans DBS, ça commence à poser des petits problèmes.

Jim-my

Dans DBS, actuellement, on est 3 ans avant le tournoi de toute façon. Je ne voit pas Toriyama ce limité a cause d'une seul case.

Au pire, il y a de grande chance pour qu'un jour on est ait ultimate super perfect edition, Regroupant les manga DB et DBS, avec ce fameux chapitre a la toute fin, et cette case modifié en : "on c'est vu il y a 3 ans, au grand tournoi de Zeno", et la tout rentrera dans l'ordre,

Toriyama a déjà fait des modification pour la perfect edition (#19 et #20 changé en #17 et #18 quand Trunks en parle a Goku pour la première fois, et le Kinto'un que Goku offre a Uub)

Sephiroth

ah ouais c'est plus Dragon Ball c'est Star Wars, on modifie tout à chaque réédition. :D

Blague à part, Trunks parle toujours de C-19 et C-20 dans la perfect édition. :cool:

KAiWAi

Citation de: Jim-my le 07 Janvier 2017 à 13:59:24
Au pire, il y a de grande chance pour qu'un jour on est ait ultimate super perfect edition, Regroupant les manga DB et DBS, avec ce fameux chapitre a la toute fin, et cette case modifié en : "on c'est vu il y a 3 ans, au grand tournoi de Zeno", et la tout rentrera dans l'ordre,

... et en bonus, l'arc Golden Freezer complet avec une 60aine de pages bonus !!

On peut rêver !!

O:)

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 07 Janvier 2017 à 14:04:49
ah ouais c'est plus Dragon Ball c'est Star Wars, on modifie tout à chaque réédition. :D

Blague à part, Trunks parle toujours de C-19 et C-20 dans la perfect édition. :cool:

Ou alors je confond avec l'edition full color ! Sa doit être ça, mais je suis sur de moi, il y a eu un changement !

Legendary Zahha

Merci de lire mon commentaire qui répond à toute vos interrogation sans incohérences aucune -_-

Citation de: Jim-my le 07 Janvier 2017 à 13:59:24
Dans DBS, actuellement, on est 3 ans avant le tournoi de toute façon. Je ne voit pas Toriyama ce limité a cause d'une seul case.

Non on est toujours en Age 779 soit 5 ans avant le tournois le tournois à lieu en age 784 merci de faire le calcul ensuite pour les histoires d'âge et de naissance comme je dis plus haut le début de DBS ce situe en AGE 778 soit 4 ans après la défaite de Majin Buu Pure.

Pour Pan facile le tournois ce passe en Age 784 on est d'accord précisément le 7 Mai dans ce cas là Pan aura 5 ans durant cette année donc sa date de naissance est après le 7 Mai. C'est surement une enfant de milieu ou de fin d'année. Bra à donc pour elle 3 ans et aura 4 ans durant cette année. Simple.

Je suis née en Mai si je participe à événements en Février on dira que j'ai 32 ans car officiellement j'ai 32 ans tant que j 'ai pas atteint ma date anniversaire me faisant passé officiellement à 33.

Donc nous somme possiblement devant le dernier arc de Dragon Ball Super durant la période des 10 ans de la défaite de Majin Buu à l'épilogue après peut être qu'on aura une ellipse ce focalisant après le tournois avec Uub.

Jim-my


Sephiroth

Citation de: Bebi Hatchiyack le 07 Janvier 2017 à 14:14:10
Merci de lire mon commentaire qui répond à toute vos interrogation sans incohérences aucune -_-

Non ça ne résout pas le problème de la case que j'ai posté.  -_-

@Jim-my :

1 ans grand grand maximum.

Legendary Zahha

Pourtant j'ai démontré tous par les chiffres nous ne somme pas encore en AGE 780 les gars Pan n'a pas encore un ans  :oui:

Sephiroth

Oui mais si Goku rencontre Bulma enceinte, ou pire Bra, cette case posera bien un problème.

GowasuTV

Mais ne cherchez pas loin la fin de DB va être changée dans DBS
Goku va bien voir Bulma enceinte et en plus dan DBS elle a rajeunie
A la fin de DBZ Goku lui avait dit qu'elle avait vieillit en 5 ans et qu'elle lui a même  dit que les humains sont pas comme les Saiyans
De toute façon l'arc 12 univers n'est pas le dernier

Sephiroth

#1466
CitationMais ne cherchez pas loin la fin de DB va être changée dans DBS

Ben non, on en sait rien.

Citationen plus dan DBS elle a rajeunie

Non.

CitationDe toute façon l'arc 12 univers n'est pas le dernier

Ah bon ? tu sort ça d'ou ?

Tu voudrait tout le temps toujours plus d'infos mais tu es déjà au courant de tout en fait !

Jim-my

Citation de: Bebi Hatchiyack le 07 Janvier 2017 à 14:42:10
Pourtant j'ai démontré tous par les chiffres nous ne somme pas encore en AGE 780 les gars Pan n'a pas encore un ans  :oui:

Si si, voir avec les invocation de Shenron ^^

GowasuTV

Je suis pas au courant de tout n'exagère pas
Déjà j'ai donné quelques petites infos à propos de l'épisode 74 il n'y a pas longtemps et une seule personne m'a remercié
J'ai dit ce futur n'est pas le dernier car c'est ce que je pense et il y a d'autres choses à aborder
Jai pas demandé  plus d'infos mais à vrai dire tu est le seul à l'ouvrir en ce moment et tu me contredit à chaque fois je dit un truc que DBS

Sephiroth

Oh on ce calme je ne t'ai rien dit de méchant.
Et si je "l'ouvre" comme tu dis, c'est simplement par ce que tu affirmes des choses que l'on ne sait pas. Je rectifie juste, d'autre pourrait croire que tu en sais plus et donc que ce que tu dis est vrai alors que ce n'est que de simple supposition de ta part.

Donc calma mon pote. :)

PS : merci beaucoup pour tes infos. :cool: