Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

#1485
Bah non j'ai pas cherché trop loin, juste un petit calcul avec les apparitions de Shenron !  :celljr: Pour dire qu'il y a au moins 1 an et demi entre l'arc FnF et les épisodes d'aujourd'hui, donc pas possible de tout condenser en l'an 779.

ma junia

Ok, je n'avait pas bien compris.
Moi les date qui me font défaut c'est dans les timelines.

itachi 316

Citation de: Saiya Djinn le 07 Janvier 2017 à 17:56:48
Bah non j'ai pas cherché trop loin, juste un petit calcul avec les apparitions de Shenron !  :celljr: Pour dire qu'il y a au moins 1 an et demi entre l'arc FnF et les épisodes d'aujourd'hui, donc pas possible de tout condenser en l'an 779.

Dans DBS manga Shenron est invoqué aussi ?

Snicky

Tu parles pour l'invocation de Shenron avant le tournoi U6/U7 ? Il n'est pas invoqué il me semble ils vont direct voir Zuno.

Sinon vous pensez que l'entraînement que Goku va faire avec Gohan, puis Krillin sera aussi un mini arc ?

itachi 316

Oui je parle bien de celle là puis pour Pan pareille ce sont des inventions une fois de plus incohérente de nos chers amis de la Toei et donc dans le manga nous ne sommes pas du tout en 780 mais en 779 et sommes parfaitement cohérent avec le dernier chapitre " sauf erreur de ma part ..." .

Toma

Pourquoi les DB sont invoqués avant le tournoi U6/7  déjà ?

Snicky

Citation de: itachi 316 le 07 Janvier 2017 à 19:13:07
Oui je parle bien de celle là puis pour Pan pareille ce sont des inventions une fois de plus incohérente de nos chers amis de la Toei et donc dans le manga nous ne sommes pas du tout en 780 mais en 779 et sommes parfaitement cohérent avec le dernier chapitre " sauf erreur de ma part ..." .

Quand même ce serait trop gros qu'entre le manga et l'animé l'histoire se déroule dans une année différente sur les deux supports non ?

@Toma: Il l'avait invoqué pour lui demander où se trouvait la dernière Super Dragon Ball !

itachi 316

Je ne sais pas trop quoi te dire ... déjà que l'histoire elle même ne se déroule pas exactement pareil . Je ne pense pas que ça soit voulu si tu veux mon avis les gens de la Toei ont tous simplement oubliés que du temps devait se dérouler entre les invocations du dragon mais bon on ne peut pas coller les conneries que font l'animé au manga alors que ce derniers prend le soin de ne pas les faire justement .

Jim-my

Non, les débiles de la Toei comme la majorité des gens les appellent n'ont pas oublier que du temps sépare 2 invocation de Shenron, c'est clairement dit dans l'episode 68. Pan a plus d'un an, c'est tout !

Sephiroth


Will

#1495
Citation de: itachi 316 le 07 Janvier 2017 à 19:13:07
Oui je parle bien de celle là puis pour Pan pareille ce sont des inventions une fois de plus incohérente de nos chers amis de la Toei et donc dans le manga nous ne sommes pas du tout en 780 mais en 779 et sommes parfaitement cohérent avec le dernier chapitre " sauf erreur de ma part ..." .
L'age et l'année de naissance de Bra n'étant mentionné que dans des Guides, ils peuvent relativement mettre à Bra l'âge qu'ils veulent.

Goku mentionne que les Dragon Ball sont active plus vite vu qu'il n'y a eu qu'un voeu la dernière fois durant l'épisode de la dispute sur les voeux donc ils n'ont pas l'air n'avoir oublié cette notion.

Et dans le combat contre Hit, Goku dit qu'il s'est beaucoup entraîné depuis un ans ou un truc du genre, donc ça doit faire plus ou moins un ans depuis le tournois et ils le savent.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 07 Janvier 2017 à 22:34:45
Non Pan à moins d'un an Jim-my.

Goku dit en effet a Hit qu'il c'est beaucoup entraîné durant l'année. Donc il c'est probablement ecoulé un année entre l'arc Champa et cette épisode.

Sachant que Pan a déjà 4 mois minimum lors de l'arc FNF... Et que le dragon a été invoqué durant l'arc Champa, donc au minimum 8 mois après l'arc FNF... Pan est donc plus proche du 2 ans que du 1 an d'ailleurs  :oui:

Sephiroth

La tu délires mon ami. Un bébé de un an qui ne marche pas c'est le grand grand maximum alors deux ans c'est juste IMPOSSIBLE.
Pan à moins de 1 an c'est une certitude. :cool:

Jim-my

Ben dans ce cas ça ne colle pas avec ce que dit Goku a Hit, et avec les invoc de Shenron ^^

Sephiroth

Goku passe combien d'année dans la salle de l'esprit et du temps...?
Il parle sûrement de ça.

Un bébé sait marcher aux environ des 1 an. Pan se déplace à 4 pattes (et accessoirement en volant aussi xD).