Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Ce serait peut-être le moment de les faire disparaître via Zeno

Spinak

Faire disparaître les dragon balls ? Faudra penser à changer de titre alors.

Bejīta Wolf

Ou je ne sais pas, en réduire le nombre déjà, avec 3 jeux de DB clairement, il n'y a plus de "complications" en vu, ajouté à ça le pouvoir de Whis, la complicité avec Zeno, bref chaque danger devient obsolète et c'est dommage, ça devient un peu ennuyeux.

Spinak

C'est vrai qu'en plus cela fait un bon moment que l'histoire ne tourne plus autours des dragons balls (bien qu'elles soient toujours présente et que leur utilisation à toujours été nécessaire d'une manière ou d'une autre.)

Jim-my

On ne peut pas consideré Zeno comme un atout, c'est lui qui a anéanti la vie de Trunks...paye ton renfort  :D

Bejīta Wolf

Et qui à éliminé le problème Zamasu, certes, il a l'air un peu psychopathe sur les bords mais il a pris Goku en affection donc oui, ça reste un atout.

Jim-my

Il a eliminé Zamasu mais le monde de Trunks est anéantit donc il n'y a plus d'intérêt a avoir fait ça lol.

De toute façon, on sait d'office que l'univers 7 est sauvé. Mais on ne sait rien pour les autres

Sephiroth

Zeno reste un renfort. Il les a sauvés.

Bejīta Wolf

Après c'est vrai que son côté instable pourrait causer des problèmes à l'avenir, et puis ça me fait penser que nous n'avons pas encore vu la fin façon Toyotaro, donc bon, ça pourrait être différent, et je l'espère.

misterrider

De toute façon la fin de cet arc dans le manga se fera à coup sur dans le chapitre de ce mois ci. Toyotaro a annoncé rattraper l'animé et on voit dans le teaser du prochain arc est en manga. Je sens bien que zamasu et black ne vont pas avoir le temps de fusionner , que black va se faire tuer et zamasu va peut etre aussi se faire hakai.

Kyō

J'avoue que ça me fiche un peu les glandes de voir Goku se faire teaser un nouveau power-up potentiel. Vegeta s'entraîne avec Whis derrière et il n'a été concrètement supérieur que lors d'un moment qui relève plus du fan service qu'autre chose, à savoir quand il fracasse Black manu militari (tout ça pour voir quelques épisodes plus tard Goku contrer Zamasu fusionné solo avec un Kamehameha). Je vais pas lancer de débat sur les puissances, rien qu'en lire m'a épuisé ; mais je suis sûr que Kakarotto peut retourner planter des petits pois qu'il restera toujours dessus ; et ça me méduse. Vegeta s'entraîne avec un ange, Goku avec un humain qui n'est même plus capable de le toucher.

Spinak

Le plus gros défaut de Vegeta et s'est énoncé par Whis, c'est qu'il ne sait pas se détendre.
Il se peut, aussi ridicule que ça puisse paraître, que l'entrainement relax de Goku soit plus efficace qu'un entrainement forcé avec whis.

Je trouve ça dommage d'ailleurs, qu'après nous avoir montrer un Vegeta désireux d'apprendre la maîtrise de soi (qui a commencé avec BoG dans la salle de gravité) on nous oriente toujours dans ce coté bourrin du personnage. Son évolution de ce coté aurait été tellement plus intéressante. C'était aussi le but du SSJbleu si je dis pas de bêtise, mais encore une fois, ça ne sert que de prétexte à plus de baston bourrin. Dommage

SSJGZetto

#1542
Le titre de l'épisode 75 : Vers un endroit pour un entraînement nostalgique entre Goku et Krillin !
Sous-titre : Et le partenaire du kumite que Goku cherchait est... ? (~~ En même temps, la réponse est dans le titre quoi, étrange ce sous-titre...)
Moitié du résumé en quelques mots : Son Goku a soudainement l'envi de bouger son corps, mais il est difficile pour lui de trouver un partenaire. Et c'est pourquoi il en cherche un pour un combat de kumite, et trouve Krillin qui chasse un cambrioleur pendant son travail.
Date de diffusion : Dimanche 22 Janvier

Sephiroth

Citation de: Spinak le 11 Janvier 2017 à 20:38:34
Il se peut, aussi ridicule que ça puisse paraître, que l'entrainement relax de Goku soit plus efficace qu'un entrainement forcé avec whis.

Bah c'est pas vraiment ridicule, dans le sens ou c'était déjà comme ça dans Dragon Ball. Ce n'est que la continuité de cela. :cool:

Citation de: SSJGZetto le 12 Janvier 2017 à 15:29:01
(~~ En même temps, la réponse est dans le titre quoi, étrange ce sous-titre...)

:D

Jim-my

Oui, Vegeta c'est entraîné comme un dingue pendant 2 ans en tout  dans la salle du temps avant le Cell Game, Goku moins d'une année, et grâce a cette entrainement qui tourné principalement autour du contrôle de soi, il était assez loin devant Vegeta.

Vegeta fait beaucoup d'efforts mais tant qu'il restera aussi tendu, il sera toujours derrière Goku a entrainement égale.

Autrement dit, il faut ce bouger le cul au prochain semestre.