Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Oui je sait il fait presque pitié quand il se bat  xD Je parlais surtout pour l'éveil du SSJ, pour la forme parfaite de Cell...

Ten Shin Han, a partir de l'arc Saiyen est mis de coté clairement, et n'a qu'un rôle mineur hélas.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 13 Janvier 2017 à 19:04:25
Oui je sait il fait presque pitié quand il se bat

Oh tu es méchant ! regarde comme il est fort et courageux :

Spoiler

:D
[Fermer]

Citation de: Jim-my le 13 Janvier 2017 à 19:04:25
Ten Shin Han, a partir de l'arc Saiyen est mis de coté clairement, et n'a qu'un rôle mineur hélas.

Mais il a quand même son utilité.
Et d'ailleurs, il est interessant de noter que c'est a chaque fois pour briller sur le plan combatif contrairement à ce pauvre Krilin :

Spoiler
       
[Fermer]

Jim-my

Tu a oublié la plus grande preuve  :oui:

Il ne bouge pas  :D C'est pas bien de ce moqué, entre Maroon (1ere petite amie) et C-18, il n'a eu que des bombes.


Sephiroth

Bah c'est pas une preuve ça, c'est simplement que c'est un gentleman. Il ne frappe pas les femmes ! xD

Snicky

Citation de: Jim-my le 13 Janvier 2017 à 19:36:50
Tu a oublié la plus grande preuve  :oui:

Il ne bouge pas  :D C'est pas bien de ce moqué, entre Maroon (1ere petite amie) et C-18, il n'a eu que des bombes.

Bah Ten Shin Han il à Lunch ( <3 ) donc ça compense non ?  xD

Proteus

Il a chaozu aussi, je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec.

ma junia

Chaozu n'a bizarrement jamais grandi.

Sinon il ne fait pas pitié au combat krilin, il a reussi à  couper la queue de freeza,
Krilin son point fort c'est sa ruse contrairement à tenshinhan qui est plus dans la puissance.

Ils se valent tout les 2 à leur manière, ça pourrai donner de bon combat pour le prochain arc, si toriyama en décide.

Kyō

Pour le point sur les tenues, je regrette aussi qu'on ne garde pas les design de Fukkatsu no F. D'ailleurs, c'est symptomatique de l'ensemble de la série : trop de clins d'oeil voire des passages pompés pour donner du pur concentré de fan service, plutôt que de donner à DBS une identité propre (ce qu'a su faire DBGT). Je veux dire :

- La réapparition du Kaioken, même si elle est pour le moins intelligente
- Le Mafuba (même chose que pour le Kaioken, même si on pousse encore plus loin avec Trunks qui l'apprend d'un claquement de doigts)
- Trunks se retape toutes les techniques de son père - ce qui est certes un poil crédible mais un peu forcé
- Son Super Saiyan Rage qui reprend le manque d'iris de la forme Super Trunks avec un coup de rage qui fait penser à Gohan
- L'apparition de Vegeto (les lignes de texte)
- La petite apparition de Gohan qui a retrouvé son Gi pour 5 secondes avec sa tête façon Mystic
- La pose de Yamcha quand il fait gagner le match de baseball (tourné à l'humour certes)
- Certaines chorégraphies de combat que quelques personnes sur Internet mettent en avant pour dire "vous avez vu DBS c'est pas si mal ils font des références implicites"

Et j'ai certainement dû en rater. Mais voilà, les tenues au final c'est ni plus ni moins qu'une volonté de la Toei de se réfugier en position foetale dans le cocon de Dragon Ball (Z), quitte à faire perdre toute âme/originalité à Dragon Ball Z. J'ai évité de mentionner le fait que quasi tous les gros méchants de Dragon Ball ont une capacité de régénération, tant qu'à faire autant éviter d'enfoncer le clou. xD

Kūra

DBGT tu crois qu'ils ont jamais puisé dans DBZ à en faire des clins d'oeils ?! Attends un peu :

- rien que le premier arc est un hommage, ou du moins une tentative, à Dragon ball premier du nom. Ils ont voulu faire une histoire d'aventure à la recherche des DB, mais ce fut un véritable mer*ier.
- l'arc Super C-17 : fusion de deux cyborgs pour le cyborg ultime ... Vu, revu et archi revu.
- l'arc des Dragons : le boss final qui absorbe les pouvoirs des autres pour changer de forme, obligeant les deux saiyajin à fusionner créant le combattant ultime qui lui botte le cul ... avant de se faire battre par un Genkidama de Goku... Quelle originalité aussi :D. Même si l'idée de créer des dragons issus des DB n'était pas mauvaise, mais pas assez exploitée et surtout avec les 4 premiers dragons en carton (une taupe sérieusement :D).

Et là encore je ne cite que ceux qui sautent aux yeux.

Sinon pour la régénération : Super C-17 & Omega Shenron sont aussi quasi invincibles.

Désolé pour le HS

Snicky

Citation de: Proteus le 13 Janvier 2017 à 20:28:14
Il a chaozu aussi, je ne veux pas savoir ce qu'il fait avec.

:D :D Tu m'as tué !

Bejīta Wolf

Je pose ça là car comme je ne regarde pas l'anime, je sais pas de quel épisode ça vient, mais... :o c'est quoi ça?


GowasuTV

Ça vient de la préview de l'épisode 75 mais c'est pour se mettre dans le décor de retourner avec kame sennin d'où le déguisement de tortue

SSJGZetto

Qu'est-ce-qu'il est tout mignon.
Ce qu'il porte sur ses poignets est sans doute des poids. A mon avis, ce costume lui sert d'handicap pour l'entraînement.

Bejīta Wolf

Merci à vous deux  :cool: à la limite, les poids plus une bonne carapace aurait été suffisant xD après, peut-être que le déguisement est lesté également

iPeeZz

Ta pas compris la référence ? Goku en Tortue avec des poids !? Entrainement de la Tortue  :cool: Kame Sennin