Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Peut être un handicap pour que l'entrainement avec Krilin soit faisable.

Bejīta Wolf

Ipeez, oui j'ai bien compris, seulement, il n'y a jamais eu de déguisement complet, et puis, voilà le déguisement  :D c'est pourquoi je disais que les poids ainsi que la carapace était suffisant, mais je pense que, comme le dit Sephiroth, c'est un handicap.

Sephiroth

Oui pour gêner ses mouvement à la manière de la tenue d'entrainement de Whis. Et le côté ridicule ne étonnerait pas vraiment de la part de Kame Sennin.  :D

ma junia

C'est bizarre, goku s'entraine chez kaio et avec kame et kulilin, et il a de l'avance sur vegeta, qui lui s'entraine avec whis...
C'est pas normal. :/

Jim-my

Goku ne s'est entraîné que quelque mois dans la salle du temps avant le Cell Game, et Vegeta 2 années  :cool:

Goku a toujours mieux géré ces entraînements que Vegeta, ce n'est pas en faisant souffrir son corps que l'on arrive aux meilleurs résultats.

iPeeZz

Non mais rien est écrit c'est pas marqué sur papié Noir sur Blanc  Goku > Vegeta actuellement

Sephiroth

ça a été dit par Beerus dans un précédent épisode.

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 16 Janvier 2017 à 01:02:50
Goku a toujours mieux géré ces entraînements que Vegeta, ce n'est pas en faisant souffrir son corps que l'on arrive aux meilleurs résultats.

Sans oublier ça également


iPeeZz

Ouais enfin en attendant il va voir des films sur Great Saiyaman et ne fait que dormir xD

ma junia

Oui mais entre temps végéta a acquis une grande sagesse dans DBS c'est un  élément essentiel.
Végéta dit aussi que goku l'aide pour être le meilleur de tout l'univers dans fnf.
Il y a un grand respect entre les 2, même si végéta ne le montre pas, mais il le dit dans l'arc buu, dans l'image que bejīta Wolf à montré.

C'est à ce moment que végéta à changé, radicalement.

katastyle

Foutrez des baffes á Bulma ,Vegeta aura son power up direct. xD

Spinak

Oh! trop rigolote cette case du manga!  xD

Oui et du coup, Vegeta aussi s'est toujours battu contre ses propres limites. C'est même ça qui l'a fait se transformer en SSJ.
Je pense vraiment que Vegeta peut devenir aussi fort que Goku (honnettement l'écart entre les deux me semble infime) si comme le dit Whis, il apprend le "lâcher prise". J'adore l'évolution de ce personnage en tout cas, son parcours est étonnant!

Je suis sur que de son coté Goku pourrait tenir un discours tout aussi élogieux concernant son frère d'arme. Et ce serait sympa de l'entendre dire.

Sephiroth

Citation de: Spinak le 17 Janvier 2017 à 01:57:10
Je suis sur que de son coté Goku pourrait tenir un discours tout aussi élogieux concernant son frère d'arme. Et ce serait sympa de l'entendre dire.

Tu en demandes beaucoup trop au Goku débile de DBS la ! :D

iPeeZz

#1603
Le Goku de la Toei est débile , le Goku de Toriyama (Manga Version) l'est moins enfin en tous cas dans DBS  :cool:

Songoku-ka

Je le trouve moins débile et plus mature depuis la fin de l arc mirai trunks.