Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Le baiser ?

C'est dans le script de Toriyama ^^

Sephiroth

Non l'épisode ou tout le monde ce demande comment Goku peut sortir quelque chose "d'intelligent" (lui aussi)...

Spinak

Surtout que bon, dans les 42 tomes de dragon ball le plus souvent c'est Goku qui initie les idées et le plus souvent il fait mouche.
Ce retour en arrière n'a pas de sens. Mais bon ce n'est pas très grave en soi.
L'image que j'avais du personnage en revanche a pris un sacrer coup.  :'(

dbzteam

Citation de: Sephiroth le 17 Janvier 2017 à 21:52:52
Non l'épisode ou tout le monde ce demande comment Goku peut sortir quelque chose "d'intelligent" (lui aussi)...

Je rejoins ton avis le côté niais de goku dans dbs j'approuve pas du tout ce n'est pas le vrai goku,

Tout au long de dragon ball goku a eu une évolution logique depuis quand il était enfant dans dragon ball  jsuqu'a la saga buu ou on le voit vraiment arriver à maturité, mais en suite en passant à dbs on retrouve un luffy dans le corp son goku .. C'est vraiment un point négatif de dbs 


Romdbz

Je pense que le Goku idiot vient de Toriyama, il q toujours préféré un Goku idiot surtout au départ et l'on voit qu'il veut se rapprocher des débuts de la série en faisant réintervenir Pilaf et sa bande, rajeunir Bulma... Le Goku de la toei lui justement a toujours été beaucoup trop héroique et malin selon Toriyama.

Proteus

Mais au début de db, goku était naïf, pas débile.

Spinak

Bah je sais pas, je me souviens d'un moment Vegeta sort de la salle de l'esprit et du temps avec son fils et, avant que ceux là ne partent pour combattre Cell, Goku interpelle Trunks pour lui donner des senzus l'air de dire fait attention à toi. On ressenti bien ici son coté bienveillant et prévenant, chose que Trunks à eu l'air de grandement apprécier sur le moment et il me semble que ces fameux senzus ont été grandement utiles.
C'est un détail qui à l'air de rien et c'est trés bref mais ça construit le personnage, ça nous donne une idée de qui il est.
Et là je décris bien le personnage du manga , et pas de l'anime.

En comparaison, dans DBS son histoire avec les senzus c'est un autre délire hein.  xD



Jim-my

Scéne similaire, après que Vegeta ce soit fait mettre KO par Black, Goku dit a Trunks de rester en arriere et prend les choses en main.

Tu voit, que ce soit la scène que tu raconte ou celle là, c'est la même chose  :cool:

Bejita78

Jim-My quesque tu est lourd a toujours sur-protégé dbs, sérieux tu est le porte parole de Toriyama ou quoi ?   :D

Tu ne peux pas nier que Goku a complètement régressé mentalement dans dbs quand même abuse pas.

Dans la saga Cell/Buu, Goku est vachement mur et mature. C'est lui le super héro, le sauveur, l'espoir, la solution au problème, le miracle, le génie, le number one, le père, le grand père, l'expérience, la technique... Bref c'est lui le patron.

Tu n'est pas objectif dans t'es postes mon ami.

Jim-my

Non, c'est juste que j'ai une vision différente du personnage.

Pour moi,c'est un génie du combat, et il est sérieux quand la situation l'exige. Le reste du temps, c'est un Naif/simplet/keep cool  :cool:

Proteus

Justement, on t'explique qu'il y a une différence entre naif et simplet.

Jim-my


SSJGZetto

#1632
'semblerait que le VJump nous dévoile de nouveaux personnages : Un dieu de la Destruction qui serait un vielle homme avec son ange qui est un homme.
Plus qu'à attendre les photos pour voir ça haha.

GowasuTV

Merci je sens que je vais bien rigoler quand je vais voir ce "vieux chauve"
Comme toujours tu as toujours des nouvelles infos =)

Spinak

Jim-my: Je n'avance pas qu'il n'est plus aussi prévenant et sérieux qu'avant, je dis surtout qu'il fait + "enfant" qu'adulte la plupart du temps. Chose que je déplore étant attaché à l'ancienne version du personnage.
Aprés que l'anime ait décidé que Goku serait plus dans ce ton là, pourquoi pas. Il y en a bien qui s'y retrouve, hein.
Je pense que l'anime met en avant le fait qu' on a toujours quelque chose à apprendre peu importe son age et son expérience. Goku et même Vegeta sont pratiquement considérés comme des enfants par Whis et Beerus par exemple. Chose plus ou moins un sujet intéressante si ce trait n'était pas trop exagéré (cf. Goku qui ne sait pas ce qu'est un baisé, Goku qui oublie les senzus, Goku qui demande à Whis si peut aller faire pipi...hmm)