Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#1650
C'est dessiné par Toriyama ! Ok je comprend mieux !

Bon je suis pas trop fan du Design de ce dieu je pensais plus à des animaux sacré dans des pays différents comme les Chats pour les japonais avec Beerus et Champa ainsi qu'une certaine ressemblance à l'Egypte etc... mais pourquoi pas Wait and see et en effet j'ai pensais aussi au Seigneur des Anneaux  :cool:

antizirtex

Le nouveau Dieu de la destruction et son ange on vraiment l'air d'être méchant. Je me demande un truc, le dai shin kan est-il le père des 12 anges? ou juste de whis et vados?

Bejīta Wolf

#1652
Pitié, que quelqu'un donne un sandwich à 17 et 18, on dirait des cure-dents

Sinon, perso j'aime bien l'ange, mais le nain bof.

Kyabe キャベ

En soit j'aime beaucoup, il me rappelle le Seigneur Des Anneaux, film que j'adore donc voilà.

SSJGZetto

Cet ange me semble physiquement plus âgé que Whis, il a une carrure plus forte que ce dernier. On croirait son grand-frère.
Je me demande bien comment il s'appelle...

Snicky

Sans doute un nom en rapport avec l'alcool.

GowasuTV

Il ressemble fortement à Whis et en plus il a la même tenue que Vados il doit y avoir un lien entre les 3 . C'est peux être son oncle ou quelque chose comme ça

Kyabe キャベ

C'est le fils de Whis & Vados (Coucou le Nord  :D (je viens du Nord alors j'ai le droit))

Bejīta Wolf

Citation de: GowasuTV le 18 Janvier 2017 à 20:42:55
il doit y avoir un lien entre les 3

Oui, ce sont des anges ^^

Sérieusement, peut-être même qu'ils sont tous frères et soeurs (et avec leur père, ils vont tenter de prendre le pouvoir :broly-ss: )

Ryū-Ken

Citation de: Kyabe キャベ le 18 Janvier 2017 à 20:55:22
C'est le fils de Whis & Vados (Coucou le Nord  :D (je viens du Nord alors j'ai le droit))

J'aurais plus dit son frère.

Sinon j'ai bien la skin de l'ange et du nain.

Skop

A l'occasion, je soupçonne en coulisse maître Tori d'avoir inclus dans DBS des personnages refoulés par l'éditeur du prochain Dragon Quest.  :oui:

Jim-my

Citation de: Kyabe キャベ le 18 Janvier 2017 à 20:55:22
C'est le fils de Whis & Vados (Coucou le Nord  :D (je viens du Nord alors j'ai le droit))

Tu nous fait passé pour quoi là  :D :D

iPeeZz

Calmez vous je suis un Dunkerquois/Lillois on parle pas mal de ma région xD

Chaouche


Legendary Zahha

Blague à part c'est pas déconnant que Akira Toriyama importe de l'héroïque fantasy !

Car dans son oeuvre par inspiration il pioche dans d'autres univers ou il collaboré. Akira Toriyama a touché à autre chose que Dragon Ball et donc qu'il peut piocher parmis les autres oeuvres ou il a officié pour enrichir à sa sauce Dragon Ball.

Ses travaux essentiel ont été:
Dragon Ball auteur et dessinateur
Dr. Slump auteur et dessinateur
Dragon Quest (ici character designer)
Chrono Trigger (ici artiste design)
Blue Dragon (ici artiste design)
Tobal (character designs)

Donc au final logique que Dragon Ball Super s'appuie sur d'autre source d'inspiration que les éléments in-universe de Dragon Ball pour développer/étendre l'Univers.

Je suis curieux de savoir leurs noms  <3