Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

Hum hum, je viens de Reims, pas loin des Ardennes :oui:

Kepiaschkz

D'ailleurs, arrêtez moi si je me trompe mais le character design des Kaïoshins me semble être lui aussi inspiré de l'univers Heroic Fantasy.

Ryū-Ken

#1667
Quand tu dis inspiré tu pense à qu'elle créature de l'univers Héroïc Fantasy parce que là je vois pas ?


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement, tu peux éditer ton message avec la fonction "Modifier".

Will

Kstiemsma sur reddit a trouvé  Bes, un dieu egyptien qui est un nain:

https://en.wikipedia.org/wiki/Bes

Legendary Zahha

Citation de: ZenkaiRising le 18 Janvier 2017 à 23:00:46
CitationD'ailleurs, arrêtez moi si je me trompe mais le character design des Kaïoshins me semble être lui aussi inspiré de l'univers Heroic Fantasy.     

Quand tu dis inspiré tu pense à qu'elle créature de l'univers Héroïc Fantasy parce que là je vois pas ?

Les elfes

Kepiaschkz

Exactement, et y compris les vêtements. Par contre j'ai un doute si leur coupe de cheveux à l' iroquoise en est inspiré.

kai kai

Je ne m'attendais pas à voir un  petit gros dégarni chevelu et moustachu, comme dieux de la destruction!
personnellement j'aime bien, ça change des chats ou autre félins, les hakaïshins ça peut être n'importe qui, n'importe quoi, cool!


Gakin

#1672
Je vois également déjà  le style de combat de ce Hakaishin ... le combat à la hache !  O:)

Sephiroth


The DBZ Show

On dirait un Gaulois le nouveau Dieu de la Destruction  xD

Will


Jim-my

Freezer commence a me saouler. Hâte de revoir Cell et le plus puissant de tout les Buu !!

SSJGZetto

Le titre c'est : Détruisons les ennemis ! L'âme combative de Krillin renaît à nouveau !

Freezer encore. ~~


Romdbz

Cet épisode va être trop nul ! krilin va réussir à battre Cell et bou ! vraiment n'importe quoi dragon ball super !! Les puissances sont pas du tout respectés !

Qui veut prendre le pari que cette réaction va tomber après l'épisode ? alors même que ce ne seront que des hallucinations... ^^

SSJGZetto

#1679
Si j'ai le temps, je continuerai à traduire, je ferai ce que je peux. Pour l'instant, je me suis attaqué aux gros textes.

Spoiler
[Fermer]