Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Romdbz

En tout cas, ce nouvel arc s'annonce excellent, mais j'ai vraiment peur pour l'arène de combat. Celle présentée est vraiment moche. J'espere qu'il y a quelque chose qui se cache derrière.

GowasuTV

Merci will et SSJGZetto
Comme on pouvais s'y attendre Frieza Cell et Buu seront sûrement des illusions mais ça va être marrant et Krilin qui retourne au combat ça c'est bien
Ils auraient dû ramèner Gohan ça lui aurait fait des souvenirs 😂

Spinak

Omg on va revoir Cell ? oo Même en illusion j'achète! *sort*
Je suis vraiment curieux de voir ces personnages façon DBS.

Kepiaschkz

Citation de: Romdbz le 19 Janvier 2017 à 16:32:15
En tout cas, ce nouvel arc s'annonce excellent, mais j'ai vraiment peur pour l'arène de combat. Celle présentée est vraiment moche. J'espere qu'il y a quelque chose qui se cache derrière.

Bien au contraire je la trouve très stylée et travaillée tout en restant sobre.  J'aime beaucoup l'idée du cadrant solaire aussi qui marquera certainement la limite des combats.

Chaouche

Citation de: kai kai le 18 Janvier 2017 à 22:30:17
Hum hum, je viens de Reims, pas loin des Ardennes :oui:

Hahaha , excellent ;) faudra voir en Mp pour boire un verre ensemble pour parler de DB :) ça peut être cool  :cool: Ma soeur fait des études en psy sur Reims donc je monte de temps en temps ;)

Bon sinon  dsl pour le HS et pour le Hakaishin , c'est clairement du Dragon Quest .. pour avoir fini les 9 épisodes ( et attendre le 10 avec une grande impatience ;) ) on reconnait bien la race des Nains

Snicky

La coiffe du nouveau Hakaishin me fait penser à celle de Dr.Gero d'ailleurs.

SSJGZetto

La preview en VF est là :

CitationTitre : Détruisons les ennemis ! L'âme combattive de Krilin bat à nouveau !

Date de diffusion : 29 janvier 2017

Synopsis : Les ennemis d'autrefois attendent Goku et Krilin ! L'épreuve de la "Forêt de la Peur". Les terribles ennemis que rencontrent Goku et Krilin sont... ?

Krilin est choisi comme nouveau partenaire d'entraînement de Goku, ennuyé. Il suggère qu'ils s'entraînent ensemble sous l'oeil de Kame Sennin comme au bon vieux temps. Dans le cadre de leur entraînement, Kame Sennin leur ordonne d'aller chercher une herbe appelée "Herbe du Paradis" dans une forêt. Dans cette forêt, ils rencontrent Freezer, Majin Boo, Cell, et d'autres anciens ennemis de Goku et des autres.

Ces rivaux qui apparaissent soudainement sont-ils une illusion !? Freezer, Boo, Piccolo, et même Vegeta les attaquent soudainement. Face à cette assaut, Goku est excité tandis que Krilin est terrifié !

Krilin cette semaine : Il perd sa combativité en pleine bataille !? Krilin est terrifié à l'idée d'affronter ces anciens ennemis. Mais lorsqu'il surmonte sa peur, un changement soudain se produit chez les ennemis...!

> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-76-preview/

Mr Floflo

Citation de: Chaouche le 19 Janvier 2017 à 17:09:43
Citation de: kai kai le 18 Janvier 2017 à 22:30:17
Hum hum, je viens de Reims, pas loin des Ardennes :oui:

Hahaha , excellent ;) faudra voir en Mp pour boire un verre ensemble pour parler de DB :) ça peut être cool  :cool: Ma soeur fait des études en psy sur Reims donc je monte de temps en temps ;)

Bon sinon  dsl pour le HS et pour le Hakaishin , c'est clairement du Dragon Quest .. pour avoir fini les 9 épisodes ( et attendre le 10 avec une grande impatience ;) ) on reconnait bien la race des Nains

Pour continuer le hs c'est le 11 qui sort le 10 est sur 3ds :)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Janvier 2017 à 14:51:19
et le plus puissant de tout les Buu !!

Ce troll ! :D

@SSJGZetto :
Merci pour les infos Zetto. :cool:

iPeeZz

Truc de ouf cette semaine avec le new chapitre  :o Le manga est tellement >>>>>>>>>

Je suis In Lpve ^^ En espérant avoir un Black SSJ2 un jour sur Dokkan ^^

et pour la preview du 76 bah bien sympa on risque de se marrer avec Krillin en PLS encore une fois malgré que ce ne soit pas non plus Yamcha ^^

J'ai vraiment l'impression que la Toei fait un petit coup de forcing avec le Végéta on sait qu'ils aiments les combats entre Goku et Vegeta mais nous faire autant de Fake combat ... Mouais à voir  :cool:

Kūra

Putain tro dla bale on va revoar BROLYYYY dans lépizod 76 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----

Pardon :D :D

Cela risque d'être drôle comme épisode. Hâte de voir comment ils vont faire notamment Buu & Cell. J'espère que ce dernier sera pas aussi massacré visuellement parlant comme dans DBGT :D.

Romdbz

J'ai pas du tout la même opinion que vous sur ce manga. Certes, les dessins sont maintenant beaucoup mieux qu'avant et la mise en scène toujours au top, mais on y voit toujours, toujours les mêmes personnages.

Et puis tous ceux qui critiquaient les allers retour ne les critique plus pour le manga, qui critiquaient que trunks connaisse le mafuba, il sort un taiyoken de nul part et c'est normal. Les powers up sont là aussi, et pire, apparemment, végéta n'a plus le powers up en frolant la mort parce qu'il est soit disant trop entrainé, ça c'est pour moi une grosse connerie. Les potalas qui durent 30 minutes ont causé un déferlement alors que c'était pas super clair dans le manga, la porte était du moins ouverte à cette nouvelle règle, mais là pour le froler la mort, on nous a toujours dit que c'était propre aux saiyains et que ça fonctionnait normalement toujours.

Spinak

Moi ce que je trouve hard c'est cette guerre perpétuelle d'un format à l'autre.
Aprés DBZ vs DBS, maintenant on a carrément des guerres internes, DBS/Manga DBS. A croire qu'ils cherchent vraiment à nous diviser c'est pas possible  xD

Perso je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête plus que ça...on a deux version, chacun s'y retrouve là où il veut.
Mon avis sur les quelques images que j'ai vu, c'est que ça a l'air certes très intéressant visuellement, mais son trait me fait un peu trop penser à celui qu'il utilisait pour son fan-manga (notamment sur les evil-faces de Goku Black). ça reste joli et expressif mais j'accroche pas trop au style.

Snicky

J'avoue que la mini guerre Animé DBS/Manga DBS je l'aime pas non plus, personnellement j'apprécie les deux supports, les deux ont leur défaut comme leur qualité, mais je passe toujours un bon moment en lisant/regardant DBS et ça me suffit.

Chaouche

#1694
Citation de: Mr Floflo le 19 Janvier 2017 à 19:01:58
Citation de: Chaouche le 19 Janvier 2017 à 17:09:43
Citation de: kai kai le 18 Janvier 2017 à 22:30:17
Hum hum, je viens de Reims, pas loin des Ardennes :oui:

Hahaha , excellent ;) faudra voir en Mp pour boire un verre ensemble pour parler de DB :) ça peut être cool  :cool: Ma soeur fait des études en psy sur Reims donc je monte de temps en temps ;)

Bon sinon  dsl pour le HS et pour le Hakaishin , c'est clairement du Dragon Quest .. pour avoir fini les 9 épisodes ( et attendre le 10 avec une grande impatience ;) ) on reconnait bien la race des Nains

Pour continuer le hs c'est le 11 qui sort le 10 est sur 3ds :)

Ha oui , une erreur de ma part , j'ai zapper le 10 parce que c'est un MMO ( et j'aime pas ) ... le 11 sort sur 3DS et aussi sur la nouvelle console de Nintendo ;) et le 2eme heros dessiné par Tori a une classe de malade mentale !!!