Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Broly version fille c'est nouveau ça pour Toriyama
Frost va finalement participer au tournoi mais on ne voit pas hit mais il y sera sûrement
En tout cas jai la HYYPPPPE 😍😍😍😍

Snicky

Moi ça me fait justement marrer qu'on ait une Broly  :D Tout les fans qu'il voulait Broly, bah voilà, vous l'avez eu, mais pas la version que vous voulez  :D Toriyama ce génie du troll  xD

iPeeZz

Bah j'ai la hype si tu retire ça  :broly-ss: car sa ma mis ma hype à Zéro mais genre limite moins 1

Sephiroth

Merci d'être venu en parler ici les potos. :cool:

Citation de: iPeeZz le 22 Janvier 2017 à 02:02:30
Voilà c'est bon sa ma saouler  il m'a niqué ma soirée ce trailer je hais ce personnage de la plus haute des manières JPP d'entendre son nom partout et le réincarner en femme sa va nous sortir des théorie de l'espace des Broly est canon et je ne sais pas quoi sa va me foutre un Zamaseum des plus total

Bah le perso de Broly est cool, c'est les gens qui l'on érigé en Dieu qui le sont moins iPeeZz.

Kyabe キャベ

Normal un minimum de respect pour les gens qui ne souhaite pas être spoil, ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs.

iPeeZz

Non mais j'adore absolument tout le reste surtout le clown et les personnages féminin sont stylé mais ce délire de SSJL canonisé sa me fou la gerbe car je vais lire ça de partout et je vais pas pouvoir m'empêcher de rager en commentaire YouTube xD

Oui je suis un haineux de la race de Broly

Sephiroth

Bah vous oubliez autres choses aussi que le côté SSJL à forcement éclipsé, c'est que cela canonise aussi le SSJ féminin ! :gohanultime:

kai kai

La fille on ne sait pas trop ce que c'est, ou qui elle est, ce n'est peut être pas une ssj, mais une race qui se transforme comme ça :broly-ss:

Snicky


PainNagato

Franchement à  part la SSJL, le reste peut s'avérer positif, même si certains designs peuvent choquer à première vue.

La Hakaishin Egyptienne, j'aime bien en tout cas. Le Clown, son design est surprenant mais pour moi, le mystère reste surtout la quatrième personne (et d'ailleurs, il semble être le seul à en avoir quatre), par  contre j'aime bien l'ange qui l'accompagne.

iPeeZz

Non mais c'est cool les SSJ pour les femmes mais manque plus qu'on nous dis que paragus a eu une fille :(

kai kai

oui je comprend certain, car demain sur youtube on va nous pondre 50 vidéos comme quoi Broly est canon bla bla bla, ma réponse au chef 1, 2, 3, 4, j'avais raison, pas vous bla bla etc etc.... :/

Snicky

#1722
Moi j'espère que ça va calmer le forcing sur Broly, d'avoir inclu sa forme SSJL sur une Saiyan, mais c'est vrai que les théories vont pleuvoir là :D

Sinon arrêtons de parler d'elle un moment, j'ai une autre question, vu que Frost est présent dans le trailer, il sera sans doute l'équipe, vous pensez qu'il aura aussi une forme Golden ? Théoriquement il est comme Freezer, avec un peu d'entraînement, bah il peut devenir aussi fort.

Sephiroth

Citation de: kai kai le 22 Janvier 2017 à 02:26:32
ma réponse au chef 1, 2, 3, 4,

:D Bien vu.

Du moment que l'histoire des films n'est pas canon, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ça ne me dérangera pas personnellement.

grand rex

le dieu de la destruction en clown me fait penser à baggy