Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

Le clown et son ange je suis "In love"  par contre

Kyabe キャベ

J'ai finie par digérer Brolette (sans mauvais jeu de mot, merci) je pense, au final je prends ça comme un moyen de ridiculiser Broly lui même. Manquerait juste qu'elle soit nul au combat et ça serait parfait.

Sephiroth

Citation de: Kyabe キャベ le 22 Janvier 2017 à 03:05:34
Manquerait juste qu'elle soit nul au combat et ça serait parfait.

Ce serait drôle effectivement ! :D

C'est d'ailleurs l'une des choses qui m'inquiète le plus. Si elle rivalise avec du SSJB, on va avoir des tonnes de "vous voyez que Broly est ultra puissant, Gaki avait raison !".
L'autre chose c'est, si Goku parle de Broly en la voyant.... La ce serait pire que tout !

Bejīta Wolf

C'est clair :D

Perso, assez mitigé sur les personnages mais avec un penchant pour le positif, disons que pour l'instant de ce qu'on voit, je n'aime pas cette brolette, mais comme l'a dit Saiya djinn, bon troll d'Akira :D, et également le perso qui se fight avec Vegeta, sorte de télétubbies avec des boobs.

Sinon, le clown et son ange me font penser au délire Joker - Harley Quinn.

Enfin bref, j'espère qu'il y aura un vrai scénario avec des retournements de situation, de l'intrigue derrière tout ça et pas juste un tournoi avec sanction.

Proteus

Vous etes sur que c'est une fille et pas un mec effeminé ?

Bejīta Wolf

Oui, regarde 2 pages avant, elle a des boobs, elle est mignonne d'ailleurs (non transformée ça va de soit  :D )

kai kai

Dans ce cas là on peux parler carrement  de trav :D

Snicky

Bah oui c'est le Broly des OAV qui s'est déguisé en fille pour participer au tournoi et pour ne pas être reconnu par Goku & co' !  :D Au moins il pourra se venger !  xD

Bejīta Wolf

Les fans de Broly en pls xD

Un shemale, ce serait énorme! Bien le style de Tori, comme dans go go Ackman  :D

Proteus

Quelqu'un aurait une image de l éléphant rose ?

Snicky

Il à juste suffit de 15 secondes pour niquer tout les fans de Broly ...  :broly-ss:

Sinon j'ai pas d'image mais on le voit bien à 9 secondes si tu fais pause: https://youtu.be/htveECUEGMM?t=9s

Il est sans doute l'Hakaishin de l'U10, vu qu'on à notre ami Gowasu à côté !

Bejīta Wolf

Une capture d'écran, sorry c'est dégeu

Spoiler
[Fermer]

Baddaku

#1737
"Broli é de retour !!! :ha:" : Voilà ce qu'on va lire à partir de maintenant tant que tout le monde n'a pas compris que c'est une fille et que Broly en lui-même n'est toujours pas canon xD

Sinon plutôt satisfait des quelques Hakaishins qui sont montrés dans ce trailer qui semble être un extrait du prochain Opening.

Ceux que l'on a pu voir clairement sont l'éléphant rose en tant qu'Hakaishin de l'Univers 10 et le clown accompagné de son ange qui font penser au duo Joker/Harley Quin comme l'a souligné Bejita Wolf.

Sinon, on peut voir un genre d'Homme-Loup, une Hakaishin tout droit sortie de l'époque Egyptienne, une boule de poils et enfin un Hakaishin plutôt grand ( un ours ? :/ )

Chaque ange prévoit d'avoir son caractère propre et j'ai déjà repéré ceux qui seront probablement agaçants xD

D'ailleurs le clown est accompagné d'une personne avec une capuche qui dégage un air mystérieux, j'ai comme l'impression qu'ils peuvent être un potentiel danger pendant ce tournoi :/

A part ça, on voit Vegeta se battre contre un Télétubbies et Gokû contre un Loup-Garou, ils ne se battent pas à fond en tout cas, SSJ pour Vegeta et forme de base pour Gokû xD

Vivement le début de l'arc, ça en devient insoutenable avec tous ces teasers  <3

SSJGZetto

#1738
La voilà en bonne qualité :









(L'ange à droite de l'image, on dirait Elvis Presley, et son dieu ressemble à la créature de Yu Gi Oh  xD)

iPeeZz

#1739
Bon j'ai pas super bien dormi mais on va s'y faire si ils nous appellent pas ça le SSJL sa me va dans le sens où si on nous met aucun rapprochement avec ce film alors pas de problème...

J'imagine déjà Pan vs Goten et Trunks vs Bra en SSJ xD

Ps si yaurez moyen de modifier le sondage par rapport au trailer