Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

Après on a pas encore vu tous les combattants à part un Renard et une Broly girl ..

On peut espérer d'avoir au moins un mec par univers qui a la trempe d'un Hitto qui est tout sauf dégueulasse.

Snicky

Non son chara design n'a pas régressé, du pur Toriyama tout simplement, et tiens tu parle de Cell mais en première forme il était pas aussi charismatique pour beaucoup.

Les nouveaux personnages ne peuvent pas plaire à tout le monde mais c'est dans la continuité de ce que nous propose Toriyama. Dire qu'il à régressé c'est faux, il à toujours été comme ça en proposant des personnages loufoques comme des personnages badass, lui reprocher ça 30 ans après c'est gros, ça fait parti de son style quoi !

Et vu qu'on à pas encore vu tout les participants, il y aura pour tout les goûts j'imagine.

CHAOZU

Citation de: grand rex le 22 Janvier 2017 à 15:13:18
dbs c'est vraiment une purge toriyama n'a tellement pas dinspiration qu'ils va piocher n'importe ou y'a des dieux de la destruction de merde, y'a un dieu de la destruction CLOWN, y'en a même un c'est un ELEPHANT ROSE   :D
Pas d'accord avec toi. Comme dit plus haut Tori a souvent proposé des personnages au Chara design "Atypiques" voir "ridicules".
Que ça soit dans Dragon Ball mais également dans DBZ.
Quand Oda nous sort des personnages au Chara design plus qu'improbables on crie au génie mais lorsque c'est toriyama on nous parle de régression, dessins ridicules etc...Deux poids deux mesures.
Après je conçois comme la dit Saiya Dinn  que ces nouveaux personnages ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Kūra

On a bien eu le droit à un obèse rose qui bouffe des bonbons et du chocolat 24/24 pendant la moitié d'un arc comme antagoniste principal ... Sans parler de design du Kaio et ses blagues à deux sous et du Dai Kaio.

Et bon ne parlons même pas des différents adversaires dans les tournois de Dragon Ball :D

Et là dans DBS on a bien eu un Winnie l'ourson hein :D


Sephiroth

Je vois bien les choses comme ça :
Cabbe étant rentré sur sa planète avec sa toute nouvelle transformation de SSJ à du vouloir l'apprendre à ses congénères. Et pour cela, il a bien fallut les mettre en colère. Seulement, ils ce sont aperçut que cette fille ne réagissait pas de la même manière que les autres à la colère. Ce qui a peut être même occasionnés des problèmes pour eux.

Kūra

Et c'est parti :D :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=DeyV2hYNBTg

Baddaku

#1776
Citation de: Sephiroth le 22 Janvier 2017 à 18:56:26
Je vois bien les choses comme ça :
Cabbe étant rentré sur sa planète avec sa toute nouvelle transformation de SSJ à du vouloir l'apprendre à ses congénères. Et pour cela, il a bien fallut les mettre en colère. Seulement, ils ce sont aperçut que cette fille ne réagissait pas de la même manière que les autres à la colère. Ce qui a peut être même occasionnés des problèmes pour eux.

C'est plausible, personnellement ce genre de scénario me plairait bien :oui:

En tout cas, j'espère que nous aurons une petite explication quant à sa transformation et que cela la démarquera du cas de Broly.

Bejīta Wolf


Kūra

Donc on a carrément deux nains parmi les Hakaishin ... Sans doute deux frères de deux univers jumeaux à l'instar des U6 & U7. Fili & Kili ? :D

Sinon la touffe noire c'est quoi ce truc ? :D :D

Perso j'en rigole mais ça ne me choque pas, faut les voir après dans l'action. Après tout Zeno lui ressemble à un enfant pourri gâté et pourtant par caprice il détruit des timeline et des univers entiers.

GowasuTV

 L'image  postée au dessus est un fanmade mais c'est sûr que Broly à servi de source d'inspiration
D'ailleurs enfaite je pense que c'est pas le SSJ Légendaire mais le SSJ Dai Senkai Trunks avait la même tête quand il s'est transformé en SSJ Rage la première fois
La couleur verte c'est peux être une couleur spécifique à un univers ou alors parce que c'est une femme et elle est la première dans toute l'histoire qui peux se transformer
En tout cas çe trailer m'a mis la hype :ha: :bave:

Baddaku

Au cas où tu ne l'aurais pas compris Kūra, c'est un fanart xD

Sinon, c'est possible qu'il y ait deux nains si l'on suit le schéma des univers jumeaux 6 et 7 mais est-ce le cas pour toutes les paires d'univers ? :/

Sephiroth


Bejīta Wolf

J'aurais dû préciser, c'est vrai, j'arrive, je pose ça là en mode sauvage :D sorry

GowasuTV

Le renard ressemble à Beerus mais le clown me fait bien rire 😂
La saiyan elle fait partie de l'univers 06 jai l'impression

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 22 Janvier 2017 à 22:23:57
J'aurais dû préciser, c'est vrai, j'arrive, je pose ça là en mode sauvage :D sorry

Bah ça ce voit quand même. C'est pas du tout le style de Toriyama. :cool: